Le 19 mars 2017 à 17:03:24 Xplorateur-3333 a écrit :
WTF l'auteur c'est quoi cette histoire de Pisse d'Abeille ?! C'est vraiment son nom traduit en VF à PeeBee ou bien c'est une blague ? Si c'est sérieux, je crois que je vais le faire en VO comme Fallout 4
Oh non non ! Faut te rassurer, son nom est bien Peebee dans toutes les versions (en tout cas VO et VF de mon expérience), et les voix en VF sont très potables !
C'est juste que si tu sépares en deux le mot Pee Bee, ça donne littéralement traduit (ce qui n'est pas le cas en jeu) "Pisse abeille". Et c'est un petit peu rigolo, du coup
Le 19 mars 2017 à 17:07:29 Lentobombe a écrit :
WTF l'auteur c'est quoi cette histoire de Pisse d'Abeille ?! C'est vraiment son nom traduit en VF à PeeBee ou bien c'est une blague ? Si c'est sérieux, je crois que je vais le faire en VO comme Fallout 4Oh non non ! Faut te rassurer, son nom est bien Peebee dans toutes les versions (en tout cas VO et VF de mon expérience), et les voix en VF sont très potables !
C'est juste que si tu sépares en deux le mot Pee Bee, ça donne littéralement traduit (ce qui n'est pas le cas en jeu) "Pisse abeille". Et c'est un petit peu rigolo, du coup
Un petit peu
C'est gentil
Je pourrais plus jamais entendre Peebee de la même façon
Le 19 mars 2017 à 18:43:24 Titadou a écrit :
Je pourrais plus jamais entendre Peebee de la même façon
Oh ça non, t'es contaminé maintenant
Excellent test.
Le 20 mars 2017 à 02:52:25 sylvain2205 a écrit :
Excellent test.
Au plaisir
Bien ton CR.
Mais dis moi, tu as joué tes 10h? Et tu peux continuer ce lundi 20 alors que la sortie est le 23?
Ya un truc que je n'ai pas compris je crois
Le 20 mars 2017 à 08:33:25 ebola75 a écrit :
Bien ton CR.
Mais dis moi, tu as joué tes 10h? Et tu peux continuer ce lundi 20 alors que la sortie est le 23?Ya un truc que je n'ai pas compris je crois
En achetant le jeu sur les stores étrangers sur One ou en passant par un VPN sur PC mais impossible sur PS4.
Le 19 mars 2017 à 18:40:00 VITRI0L a écrit :
Le 19 mars 2017 à 17:07:29 Lentobombe a écrit :
WTF l'auteur c'est quoi cette histoire de Pisse d'Abeille ?! C'est vraiment son nom traduit en VF à PeeBee ou bien c'est une blague ? Si c'est sérieux, je crois que je vais le faire en VO comme Fallout 4Oh non non ! Faut te rassurer, son nom est bien Peebee dans toutes les versions (en tout cas VO et VF de mon expérience), et les voix en VF sont très potables !
Un petit peu
C'est gentil
Purée ! La frayeur que vous m'avez faites les gars
Le 20 mars 2017 à 13:13:14 Thrawkis a écrit :
Il me reste encore 6 heures d'essai je suis aux anges !
Le 17 mars 2017 à 14:19:17 VITRI0L a écrit :
Yo tout le monde !Je viens vous donner mon humble avis sur Mass Effect Andromeda après y avoir jouer pendant 10h, je pense avoir torcher tout le contenu solo disponible que ça soit annexe, récolte, craft ou autres !
10 heures pour passer à travers tout le jeux en solo incluant les annexes etc.? Était-ce une une seconde run après avoir déjà analysé à fond une première run, pour pouvoir ainsi sprinter à travers le jeux ? Même là... Bref, JE NE TE CROIS PAS, surtout que tu nous parle du mode folie ! MDRRRRRR
Vitriol (désolé il y a un délais maximal pour modifier les post)... Pour le reste, je suis relativement d'accord avec ce que tu as écrit. Sauf sur un point, quand tu dis « Je peux comprendre la rancœur de certain autant que je trouve que d'autre abuse totalement. Alors oui, on va pa se mentir, le jeu c'est loin d'être la claque du siècle. Mais c'est loin d'être moche non plus. »... Soyons honnêtes : visuellement, ce jeux est 10 anms en arrière, même les personnages de l'opus original étaient beaucoup mieux faits et animés ! De fait, c'est aujourd'hui le jeux le plus laid en son genre : les animations, et pas que les animations faciales des expressions mais bien toutes les animations d'hominidés 9des PNJ et du PJ) sont pourries. ET ceci n'est pas du «hate post» comme certains à l'égo survolté aiment taxer toute critique, mais bien le constat de faits.
Ceci dit, je continue de m'amuser avec ce jeux : j'ai laissé tomber mes attentes face au titre (en ce sens ils auraient dû nommer cela autrement que «Mass Effect») ; j'ai laissé tomber le côté RPG (les dialogues sont basiques et faibles, et très peu d'entre eux offrent des choix qui vont modifier le déroulement de l'histoire en jeux de toute façon, sans compter que les PNJ sont carrément nuls quant à l'immersion dans quelque histoire et peu invitant) ; je l'aborde dès lors comme un jeux FPS et c'est bien amusant, au diable l'histoire inintéressante et peu engageante (c'est en ce sens qu'on est loin, très loin de la fantastique saga Mass Effect - ou comment démolir un titre après l'avoir acheté)... Mais bon, FPS pour FPS, je préfère Fallout 4.
...Encore... mdr... Notes que dans mon message précédent, par «FPS» je veux dire «First Person Shooting» (jeux de tir telle la série Battlefield), et non pas « Frames Per Second» ;-)
Le 31 mars 2017 à 17:35:00 HawkFest a écrit :
Vitriol (désolé il y a un délais maximal pour modifier les post)... Pour le reste, je suis relativement d'accord avec ce que tu as écrit. Sauf sur un point, quand tu dis « Je peux comprendre la rancœur de certain autant que je trouve que d'autre abuse totalement. Alors oui, on va pa se mentir, le jeu c'est loin d'être la claque du siècle. Mais c'est loin d'être moche non plus. »... Soyons honnêtes : visuellement, ce jeux est 10 anms en arrière, même les personnages de l'opus original étaient beaucoup mieux faits et animés ! De fait, c'est aujourd'hui le jeux le plus laid en son genre : les animations, et pas que les animations faciales des expressions mais bien toutes les animations d'hominidés 9des PNJ et du PJ) sont pourries. ET ceci n'est pas du «hate post» comme certains à l'égo survolté aiment taxer toute critique, mais bien le constat de faits.Ceci dit, je continue de m'amuser avec ce jeux : j'ai laissé tomber mes attentes face au titre (en ce sens ils auraient dû nommer cela autrement que «Mass Effect») ; j'ai laissé tomber le côté RPG (les dialogues sont basiques et faibles, et très peu d'entre eux offrent des choix qui vont modifier le déroulement de l'histoire en jeux de toute façon, sans compter que les PNJ sont carrément nuls quant à l'immersion dans quelque histoire et peu invitant) ; je l'aborde dès lors comme un jeux FPS et c'est bien amusant, au diable l'histoire inintéressante et peu engageante (c'est en ce sens qu'on est loin, très loin de la fantastique saga Mass Effect - ou comment démolir un titre après l'avoir acheté)... Mais bon, FPS pour FPS, je préfère Fallout 4.
j'ai bien compris 10ans en arriere? parce que la c'est toi qui abuse,les anim facials sont pas terribles c'est claire mais globallement on a 1 jeu avec certains décors tres jolies,des environements tres grands qu'on est loin d'avoir eu avec les anciens, un contenus plus gros et du coup une durée plus grande ect...on est tres loin des décors du 1 avec aussi des planettes mais assez moches alors qu'elles sont vides