Salut à tous.
Je regarde rarement les config recommandées, du coup je me pose des question quand à mon proc :
J'ai un i5 3570k (overclock a 4.4ghz), 16Go de ram et une gtx 1080. Pas de problème pour le faire tourner, je m'en doute, par contre puis-je espérer y jouer en ultra (ou très élévé, la différence est souvent faible) avec une résolution WQHD (2k) ?
Je suis passé sur i can run it et il disent que mon processeur 4770k (que j'ai oc à 4.2 GHZ) à besoin d'être mit à jour x) pour avoir le recommandé
Hiya__tr
Oui. Pas forcément en ultra (ta config est pas assez extrême pour le promettre sans avoir le jeu en main) mais c'est raisonnable de l'espérer en high, voir plus.
Syrhilla
ça semble raisonnable, mais je ne peux te le garantir tant qu'on a pas le jeu en main pour connaître l'optimisation
4m3ur
les overclocks sur fixe ou portable et les turbo-modes des portables ne sont pas pris en compte par ce genre de test de config.
i5-4690k 3,50Ghz
8Go DDR3
R9 280X
Ca passe en high ? J'ai un doute à cause de la RAM
Si ça passe en high je serais au max anges déjà :D
Du coup je vais le prendre sur PC et non sur ma ps4
De toute façon j'imagine que même en moyen avec 60 FPS constant ce sera mieux que sur console
Le 01 mars 2017 à 00:23:54 Syrhilla a écrit :
Salut à tous.Je regarde rarement les config recommandées, du coup je me pose des question quand à mon proc :
J'ai un i5 3570k (overclock a 4.4ghz), 16Go de ram et une gtx 1080. Pas de problème pour le faire tourner, je m'en doute, par contre puis-je espérer y jouer en ultra (ou très élévé, la différence est souvent faible) avec une résolution WQHD (2k) ?
En 2k tu passera en ultra oui, en 4k sûrement aussi mais pas en 60 fps
Le 01 mars 2017 à 01:15:17 4m3ur a écrit :
Je suis passé sur i can run it et il disent que mon processeur 4770k (que j'ai oc à 4.2 GHZ) à besoin d'être mit à jour x) pour avoir le recommandé
......
Can you run it n'est PAS FIABLE
Ton proco passe largement, et comme Tankinator l'a dis avant moi, Can you run it ne prend pas en compte les oc
Le 01 mars 2017 à 09:02:17 Amaterasuuuuu a écrit :
i5-4690k 3,50Ghz
8Go DDR3
R9 280XCa passe en high ? J'ai un doute à cause de la RAM
Oui ça devrait passer en high avec quelques réglages en medium
+ tu passe largement avec ta ram, aucun jeux ne consomme plus de 6 go de ram aujourd'hui sauf les catastrophes d'optimisation (et encore)
Svp à votre avis ma 980 strix fera bien tourner en high en 1080P ou en 2k?
Le 01 mars 2017 à 13:14:21 4m3ur a écrit :
Svp à votre avis ma 980 strix fera bien tourner en high en 1080P ou en 2k?
En ultra 1080p c'est sûr
Pour le 2k je penche plus pour du high
Ok, je viens de voir les configs minimales...
J'ai une gtx 960 4gb (ça passe)
J'ai 8gb ram (ça passe)
J'ai une intel i7-2600 (ça passe moins je pense)
Un expert peut-il me donner son avis, pourrais-je faire tourner le jeu ? Si oui, en quelle qualité ?
i5 4690 3.5Ghz (je monte plus haut quand il doit monter plus haut x)) & 970 ca passera ?
J'ai 8 go de ram
1080p
Je tourne BF1 en ultra 60FPS constant en multijoueur (je précise bien car le netcod joue sur les FPS) en campagne bah 60FPS constant (aux alentours des 80 quand j'enlevais la VSync j'avais)
Salut petit rapport puissance/opti sur mon Asus ROG vieillissant
Intel Core i7 4720HQ Cadencé à 2.60 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. G751JY 1.0
32 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
NVIDIA GeForce GTX 980M
J'pense de plus en plus à refaire monter une tour, ça passe quand même bien pour andromeda ?
Skyric
moyen je pense. peut-être moyen/élevé.
HawkzGenesis
oui, mais pas en ultra. élevé sans doute ; dans ces eaux là.
FistPhoque
moyen/élevé je pense.
HawkzGenesis
oui, mais pas en ultra. élevé sans doute ; dans ces eaux là.
Ha que pourquoi ?
Si c'est pour le processeur, un jeu ne demande jamais de i7 sauf pour arma 3 qui travaille sur le processeur et non la carte graphique.. Les i5 suffissent largement
Pour les go de ram, un jeu ne demande jamais autant de ram, seul rare jeu en demande plus que 8 (& actuellement j'en connais que 1), seul ceux jouant en 2K/4K doivent en avoir plus
Si c'est pour la carte graphique, l'auteur n'a pas partager les spec recommander en détailles le voici :
Mass Effect: Andromeda Official Recommended System Requirements
CPU: Intel Core i7-4790 or AMD FX 8350
GPU: GeForce GTX 1060 3GB or GeForce GTX 970
RAM: 16GB
OS: Windows 7, Windows 8.1 or Windows 10 (64-bit versions)
HDD: 55GB free space
DirectX: Version 11
Donc c'est pas la carte graphique vue qu'elle est présente en recommander, j'ai une 970 SSC d'usine
De toute façon les ombre au dela de moyen ou élevé c'est inutile d'augmenter donc les ombres je diminue déjà (dans dès jeux, entre faible & ultra y'a aucun changement a par le manque de FPS donc chercher la logique) si flou cinétique présent j'enlève, c'est moche et ca baisse les FPS x)
EDIT : Mais j'hésite encore pour l'acheter vue tout les commentaire négatif sur la vidéo du gameplay IGN
Salut tout le monde !
Dites, j'ai testé mon PC avec Can you run it et il me dit que tout passe sauf pour le CPU... Voici ma config :
Intel(R) Core i5-2400 CPU @ 3.10 GHz
AMD Radeon HD 7900 (3Go)
8 Go RAM
Est ce que ça passe quand même pour le CPU ?
Merci d'avance !!
Mon pc:
I3 4170
rx 480 (4gb)
8 gb ram
ça passe ? sinon je le prendrai sur ma one
Bonjour alors j'ai un i5 4460 cadencé à 3,2 ghz
8 go de Ram
Une gtx 1070
j'ai un doute si je peux le faire tourner en 4k 30 fps ??
Merci d'avance
Le 02 mars 2017 à 01:39:25 Skyric a écrit :
Ok, je viens de voir les configs minimales...
J'ai une gtx 960 4gb (ça passe)
J'ai 8gb ram (ça passe)
J'ai une intel i7-2600 (ça passe moins je pense)Un expert peut-il me donner son avis, pourrais-je faire tourner le jeu ? Si oui, en quelle qualité ?
high, mais oc ton i7 si possible (tu peux avec les sandy bridge non K, te faut juste un ventilo convenable, pas le truc de base d'intel)