Non la Y à été plus mise en avant dans Pokemon
Plutot Y pour Mewtwo, parce que c'est la plus orientée psychique et qu'on a déjà la X en FS de Dracaufeu.
Bug . Message anti bug .
Yep, la Y à plus de sens à mon goût.
C'est sûr que la Y est la plus probable mais j'adorerais voir la X à la place. C'est un mélange parfait entre attaque, attaque spéciale, défenses et vitesse. Vampipoing avec 190 d'attaque.
Vas falloir que je regarde laquelle est la plus stylé .
Je préfère la X je la trouve plus belle .
Wolf, Roy! Yeaaaah!
J'espère vraiment pour Wolf et Lucas, après Ice Climbers c'est autre chose, tout est espoir est permis mais pas de hype train avant un potentiel leak qui motre CETTE fois la phase du jeu avec les dit DLC (si il y en a d'autre que Mewtwo d'ailleurs) .
J'espère que les 6 premiers feront leur retours, et bien sûr les deux que j'ai mentionné au dessus en priorité pour ma part. Mais si ils viennent en dlc, un gameplay propre à eux ^^
Cool pour Lucas. Après oui, l'opinion japonaise générale sur Mother 3 semble compréhensible avec 12 ans d'attente. ( avec une telle attente, on est forcément déçu )
Ils ont dû attendre plus longtemps que Half life 3
Le 19 février 2015 à 19:14:25 Knight-of-Fire a écrit :
Et Mister awesome mothafucking Champi vous observe
T'as vu il est où dans le classement ?
Vers le bas... Mais en même temps je crois que y'a eu que 430 de votes
La deuxième moitié du classement peut sûrement beaucoup varier selon les personnes, mais le haut du classement correspond quand même aux tendances globales au Japon.
Même si j'étais un peu étonné de la place de Ridley, que je voyais plus bas.
Certes mais ça fait quand même plaisir d'avoir quelques personnes qui le soutiennent
C'est mr Jean-Rene-Kevin Ridley .:oui: .
I know that feeling.
Ice climbers méritent un retour au même titre que Mewtwo T.T
Le 19 février 2015 à 19:21:31 CaptainChaton a écrit :
Isaac 15eme ca prouve bien qu'un perso Golden Sun est pas si obligatoire
En revanche une capote était plutôt indispensable lors de ta conception, mais personne pouvait le savoir.
Ce qui était complètement dispensable, c'était l'ajout de DEUX persos Mario.
Mario saute pour avoir des pièces, et c'est Nintendo le proxénète dans l'histoire.
Sauf que c'est une péripatéticienne qui lasse un peu les foules, m'voyez ?
La place de Daisy dans ce sondage est inacceptable.
Une fois de plus, les japonais nous prouvent leurs goûts de merde.