CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage japonais sur les DLCs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:35:46

D'où Daisy était en costume dans Brawl ?
D'où Lucario et Mewtwo se ressemblent ?
D'où pareil pour Lucas et Ness ?
Et j'en passe. Beaucoup de conneries sont dites ici.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
19 février 2015 à 12:46:18

Ah mais moi je suis pour le retour de Roy d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec l'ermite moderne qui a des arguments moisi selon moi (surtout pour le cas de Vlad :honte: )

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:09:07

Lucas, Wolf, Snake, Ice Climbers, Isaac :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 13:18:30

Pas mal pour les 3 1er réclamer on peut dire que les japonais n'ont pas si mauvais gout que sa, même si j'aurais tendance à invèrser snake et lucas.Mais Dommage pour certains potentiel newcommer comme vlad je suis un peu deçus que certain clones comme pichu( :monoeil: ) sont passer devant.

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:18:36

Custom Robot avant Golden Sun cool :coeur:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:25:51

Tous les arguments pour Roy, je les lis mais je les comprends pas. Comment on peut vouloir son retour ?

Et bien sûr que si que l'argument du perso charismatique compte dans ce cas, la comparaison avec Mario est idiote car Mario par essence c'est pas une série qui a besoin et qui a des persos charismatiques, normal pour un jeu de plate-formes, tout l'inverse pour FE et les RPG...
N'importe quel joueur de Fire Emblem placera un bus rempli de persos à mettre dans Smash autre que Roy...

Roy est juste voulu parce que c'est un vétéran de Melee, mais au même titre que Pichu ou Young Link, il sert complètement à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 13:32:38

Le 19 février 2015 à 13:25:51 ppmario85 a écrit :
Tous les arguments pour Roy, je les lis mais je les comprends pas. Comment on peut vouloir son retour ?

Et bien sûr que si que l'argument du perso charismatique compte dans ce cas, la comparaison avec Mario est idiote car Mario par essence c'est pas une série qui a besoin et qui a des persos charismatiques, normal pour un jeu de plate-formes, tout l'inverse pour FE et les RPG...
N'importe quel joueur de Fire Emblem placera un bus rempli de persos à mettre dans Smash autre que Roy...

Roy est juste voulu parce que c'est un vétéran de Melee, mais au même titre que Pichu ou Young Link, il sert complètement à rien.

Je ne le metterai pas au même titre que pichu, un epeiste qui enflamme sa reste quand même original dans le cast, je trouve qu'il reste quand même déja plus intéressent que lucina!

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:34:12

Ouais enfin bon 3 fois le même gameplay de Marth ? Honnêtement déjà Lucina on s'en passait mais là 2 clones pour Marth...
Quitte à ajouter du FE autant faire dans l'original, comme ils l'ont très bien fait avec Ike et Robin.

fearnev fearnev
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 13:37:51

Le 19 février 2015 à 12:35:46 Robin-Nami a écrit :
D'où Daisy était en costume dans Brawl ?
D'où Lucario et Mewtwo se ressemblent ?
D'où pareil pour Lucas et Ness ?
Et j'en passe. Beaucoup de conneries sont dites ici.

Peut être dans mêlée mais il me semble bien que dans brawl l'un des costume alternatif de peach était exactement les couleurs de celui de daisy, après si y'a genre un petit bijou qui change et que pour toi ça change tout...va faire l'otaku pointilleux ailleurs :rire:

Ensuite OUI Lucario et Mewtwo se ressemblent, et Ness/Lucas aussi. C'est pas parce que y'a genre une attaqué différente et que les timing sont pas fondamentalement similaires que les persos se ressemblent pas...ahlala ces gens qui sont du type à critiquer lorsque quelqu'un copie une seule petite chose, mais qui disent que 2 perso sont différent alors qu'ils ont quasiment les mêmes attaques, quelle hypocrisie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 13:38:43

Vu comme sa, en costume alternatif roy ne serait pas trop mal, mais bien sur je suis surtout pour l'originalité une petite lyn ou un autre epeiste des brasier sa pourait être cool. :noel:

Message édité le 19 février 2015 à 13:39:59 par
Zawarudio Zawarudio
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 13:40:10

Cool de voir que Bandana Dee (Wai parce qu'autant mettre un Waddle Dee utile quoi) et Daisy sont bien classés

fearnev fearnev
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 13:41:27

Sinon tonyripjo j'approuve roy était plus interessant que Lucina. Le soucis à vouloir son retour c'est qu'en effet on se retrouverait avec 3 perso au jeu quasi identique :gne: donc pour Roy c'est trop tard, ils auraient du le mettre dès le début sans que Lucina ne puisse voir le jour.

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:41:51

Ah je vois dans le graphe qu'il y a aussi Tharja :rire:

THARJA ! :bave:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:45:13

fearnev :d) Il joue sur les mots entre costume Daisy et swap color Daisy. En gros costume Daisy, elle aurait comme pour le Koopalings ou Alph, un skin propre et des sons différents. Un swap color c'est comme la couleur Daisy pour Peach, on change tout de couleur sans toucher au reste.
Il joue sur les mots quoi. :noel:

Tony :d) Autre chose qu'un épéiste aussi ça pourrait être sympa, genre Hector ou Ephraim. Même si ce dernier est pas hyper charismatique non plus, m'enfin toujours plus que ces boulets de Roy et son père Eliwood.

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:47:17

Tharja :hap:
Lors de son FS, elle montre ses fesses, et l'ESRB s'occupe de censurer tout l'écran, ce qui One-Shot tout le monde :hap:

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:48:09

Jerry quand même de ce topic, je vois des commentaires complètement WTF. :hap:

Bref, Daisy n'est pas un costume de Peach, c'est une Color Swap pour Peach qui la rappelle, c'est tout, c'est pas DU TOUT la vraie Daisy, qui elle, a un caractère différent de Peach, mais alors complètement. :noel:

Alors par contre, pour le Lucario ressemble à Mewtwo j'ai bien ri, ils ont qu'une attaque en commun, faut arrêter sérieux. :hap: C'est comme si tu disais que Palutena est un clone de Zelda, c'est absurde. :noel:

bandef-4 bandef-4
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 14:00:33

isaac merite sa place dans smash...

Kysha Kysha
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 14:07:44

Je vois que certains critiquent la vidéo de l'ermite moderne. Je suis tout à fait de votre avis.
Sur cette vidéo le barbu en peignoir n'a raconté que de la merde, mêlant arguments horriblement banals et haine personelle.

Message édité le 19 février 2015 à 14:08:22 par Kysha
Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 14:19:03

Quel vidéo ?

_brixnoobix _brixnoobix
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 14:19:41

mais pourquoi vous voulez roy? il est ROUX :hap:
le compromis serait en skin de marth ou lucina, ca evitera de raler parce que ya trois fois le meme gameplay et ca arrange les fans de roy, pour daisy, si pn veut pas voir de joueur cracher dessus parce que ya trop de perso mario, en costume aussi, young link aussi, il a pas reellement d'interet en terme de gameplay et fait la meme hitbox que toon link, apres ya pichu, et la c'est plus compliqué, j'aurais aimé le voir aux coté de lucina dr.mario et dark pit mais bon, j'entend souvent dire qu'il sert a rien mais, pokemon est un jeu qui possede 6 génération, et il y en a que 3 représenté dans smash, ca fait une gen de plus, et puis comme dit plus haut, on garde son handicap sa particularité, parce que en costume c'est pas possible, il est trop petit, bon je suis un peu categorique dans mes arguments (et je rapelle juste que seul les persos principaux de leur serie ont droit a des clones, pour ceux qui veulent daisy en clone, evidemment ce n'est pas officiel mais en attendant c'est le cas et il n'y a pas eu d'exception)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment