Par rapport à ton point rareté Shinrug, je dirais juste que Ike en peu-commun, je le vois pas mal en boutique. Sinon, pour le reste sans faute
De rien
Ah d'accord il eu de la chance d'en avoir reçu ^^
Perso moi j'attends les annonces et surtout les mises en vente. Parce que de 1 on a encore rien dis pour l'Europe (même si en théorie on devraient pouvoir recevoir du réassort, mais Nintendo a déjà pris des décisions stupides, aujourd'hui même ils continuent à en prendre, donc je préfère attendre du officiel, même si dans la logique ça devrait se faire).
De 2 ça ne vas pas empêcher les spéculateurs de recommencer à prendre du gros et garder pour soi.
3 On ne sait pas à combien d'échantillons ils referont les figurines....
Donc voilà, perso depuis que j'ai Harmonie qui faisait partie de mon top 3 ça va plus ou moins bien pour la suite (et ayant trouvé 2 autres Shulk en rhab que je garde pour d'éventuels échanges), mais bon j'attends quand même les prochains pour voir qui sera rare ou pas.
J'ai cru comprendre qu'au Japon un mec de Tendo était déjà passé en magasin et disait qu'il y aurait du réassort sous réserve par la suite (et par la suite on a eu l'info officielle qu'on connait).
Excellent post de Shinruf
Apparemment, la vague Mario Party est produite en quantités bien plus importantes que les dernières vagues Smash Bros alors que j'ai l'impression qu'elle intéresse moins de monde
C'est normal pour Mario Party, comparé à Smash y'a largement moins de personnages, donc plus facile pour la production.
Perso pour Mario Party je reprendrai juste Harmonie
Salut, je comprends les hypes autour de certains amiibo mais c'est vrai cette histoire de sainte Trinité MTV Marth The wii fit trainer et le villageois, comme quoi ils valent pas mal, en particulier le villageois
Perso je cherche Little Mac et Captain Falcon parce que je les trouve beaux et leur posture est dynamique, c'est pour ces raisons que j'ai pris Marth et Ike ( qui je confirme se trouve mais je ne pense pas qu'on puisse dire commun) mais maintenant ça tient surtout du coup de chance
Le 06 mars 2015 à 13:14:45 Bloody-Bear a écrit :
Perso je cherche Little Mac et Captain Falcon parce que je les trouve beaux
( ͡° ͜ʖ ͡°)
plus sérieusement, comment vous avez fait pour préco la vague d'avril ? j'ai voulu le faire le jour même, elle était déjà en rupture...
Ma collection aujourd'hui :
Fallait être là au bon moment au bon endroit (un coup de bol quoi) parce que en quelques minutes c'était finit.
Bon, le magasin a coté de chez moi a reçu un nouveau stock avec sonic et megaman dedans...
Perso, j'ai sur mon étagère :
Les classiques (mario, luigi, peach, link, DK, yoshi... Bref les ultra-communs)
Ike, Sheik, Zelda, Sonic (entraîné par un pote...je n'arrive tjrs pas à le battre...), Megaman, Toon link, Lucario, Meta knight...
Évidemment, je cherche toujours Shulk... J'ai un Daraen qui est préco' et j'attend le zero suit samus ainsi qu'amphinobi...
Ce sera qui les plus rares de la prochaine vague ?
Zero suit samus
Edit : ceci n'est pas la réponse à mon VDD, mais plutot un délire fantasmagorique
J'imagine déjà l'amiibo samus sans armure dénudée a plus de 200 euros sur ebay...
Nintendo croirait 'il autant en cette licence ?
http://www.p-nintendo.com/news/amiibo-des-amiibos-splatoon-en-mai-2015-240155
Peut être amiibo Amphinobi et Rondoudou ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40173_des_amiibo_splatoon_en_approche_.htm
J'aime pas l'univers Splatoon alors ce sera sans moi
Dernier arrivé: Lucario enfin pris
ced59 .... !!!!!!
Jigglypuff et Amphinobi au mois de mai
Squall s'kua ton avatar ?
Sinon je veux mon Doudou , Amphi je verrai si je le prends.
Lamesse c'est des persos féminins issues du jeu Drakengard 1 et 2 sauf celle du fond qui vient du jeu NieR (mais le jeu est fait par la même équipe)
Les gars, pensez au prochain Pokken tournament qui va sortir
Les amiibos pokémons vont fuser ! Peut-être même un à l’effigie de Suicune !