CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 220»
Page suivanteFin
MegaYanma MegaYanma
MP
Niveau 11
07 mars 2015 à 11:39:42

Faut pas s'emballer trop vite, pour l'instant Pokken n'est pas encore annoncé sur Wii U :)

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:32:54

Connaissant nintendo ça ne serait tarder

Jean-Reginald Jean-Reginald
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 15:19:57

Greninja?Et Puff?
...MY DICK,OMG MY DICK :content:
J'vais pouvoir remplir ma collec d'Amiibo Pokémon :content:
Par contre j'suis sur que Greninja il sera rare :hap:

Edit:hum,si ils sont annoncé,aussi :hap:
Sinon,pour Pokken,c'est possible mais attendons sur WII U et on verra ensuite :ok:

Message édité le 07 mars 2015 à 15:20:47 par Jean-Reginald
_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:21:48

Non je pense pas qu'amphinobi sera rare car c'est LE pokémon qui représente la 6G et il est très apprécié ^^

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
07 mars 2015 à 22:33:27

Le 07 mars 2015 à 10:27:58 DissidiaSquall a écrit :
Lamesse :d) c'est des persos féminins issues du jeu Drakengard 1 et 2 sauf celle du fond qui vient du jeu NieR (mais le jeu est fait par la même équipe) :)

Faudrait que je me fasse le 3 un de ces jours, je l'avais préco en collector chez SE mais il est toujours sous blister depuis :hap: .....

Le 07 mars 2015 à 11:16:54 S_DarkLight_G a écrit :

Peut-être même un à l’effigie de Suicune ! :coeur:

:bave:

Le 07 mars 2015 à 16:21:48 _ced59_ a écrit :
Non je pense pas qu'amphinobi sera rare car c'est LE pokémon qui représente la 6G et il est très apprécié ^^

Et si on s'asseyait tous les 2 autour du table, et qu'on parle d'Harmonie, le perso de l'univers Mario qui est surement le plus apprécié et qui était en rupture ?
Sinon tu prends un thé, un café ou une boisson peut-être :hap: ?

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:06:05

Le 07 mars 2015 à 22:33:27 Lamesse a écrit :

Le 07 mars 2015 à 10:27:58 DissidiaSquall a écrit :
Lamesse :d) c'est des persos féminins issues du jeu Drakengard 1 et 2 sauf celle du fond qui vient du jeu NieR (mais le jeu est fait par la même équipe) :)

Faudrait que je me fasse le 3 un de ces jours, je l'avais préco en collector chez SE mais il est toujours sous blister depuis :hap: .....

:d) Le 3 a eu une sale critique :( c'est la première fois que je joue à la série (en commençant par le 3 :hap: ) mais le 3, malgré les graphismes, les lags, le gameplay un peu chelou... Je trouve l'histoire et la musique sympa :oui: mais c'est tout :(

C'est à cause de NieR que j'ai commencé Drakengard :noel: ... Mais NieR tout de même... :bave:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
07 mars 2015 à 23:09:47

Il faut que je fasse Nier (j'y ai joué un peu et ce n'était pas mal).
Les critiques je ne fais pas attention car au final nous sommes nous mêmes les testeurs, et puis j'ai déjà lu plein de test qui parlaient d'un jeu en mauvais, alors que ce dernier était tout bon.

MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 23:40:25

Je regarde ta signature Lamesse:tu as trouvé Harmonie?:bave:
Sinon j'ai réussis à rapporter Bowser,qui est sympa,mais il est vachement grand (le socle est super petit d'un coup,alors que sur le autres c'est l'inverse :hap ): et super lourd (pour un Amiibo).Mais très sympathique,par contre j'pense pas que le vert de sa tête soit le bon :hap:

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:43:22

Harmonie est apprécié mais pour Nintendo les autres persos sont bien plus importants qu'elle :hap:

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:43:58

( des persos mario je précise )

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
08 mars 2015 à 01:21:26

Le 07 mars 2015 à 23:40:25 Jean-Reginald a écrit :
Je regarde ta signature Lamesse:tu as trouvé Harmonie?:bave:

J'ai eu de la chance :hap:
J'ai appelé plusieurs magasins (en faite tout à débuter à cause de Shulk :hap: quelqu'un ici sur le forum disait avoir trouvé un Shulk du coup c'est là que j'ai commencé ma chasse, et j'ai trouvé du Shulk, puis j'ai continué car j'ai appris que certaines personnes avaient pu avoir Harmonie récemment donc forcément grâce aux dernières vagues, donc je me suis dis qu'il était possible de la chopper.

Puis un Cultura m'a dit en avoir plein, j'allais décoller là-bas, puis le vendeur cherche l'Harmonie et ses collègues lui disent que tout est parti (heureusement qu'il a vérifié parce que j'y serai aller pour rien surtout que le fait qu'il ait re-vérifier fut une coïncidence :noel: ).
Bref toujours déter, j'apprends qu'un autre Cultura dans le 91 en avait 1 seule , elle était réservée, mais le vendeur prends mon numéro et me dit qu'il me contactera si le client ne la prends plus.
Chose promise chose faite je reçois un appel Harmonie est pour moi :bave: je pars dans le 91 pour une figurine, mais chaussures ont en souffert, mais quel plaisir quand la vendeuse par chercher l'amiibo avec mon nom dessus et en plus j'ai enlever toutes les étiques et je n'ai pas déchirer la boîte :bave:

Soit dit en passant quand j'ai dis au vendeur que j'étais sur Paris il m'a sorti "Vous allez venir jusqu'ici pour un amiibo" :noel:

Bref que d'aventure, et je n'arrête pas de la mater, c'est vraiment un trophée bordel :bave: !

Sinon j'ai réussis à rapporter Bowser,qui est sympa,mais il est vachement grand (le socle est super petit d'un coup,alors que sur le autres c'est l'inverse :hap ): et super lourd (pour un Amiibo).Mais très sympathique,par contre j'pense pas que le vert de sa tête soit le bon :hap:

Bowser est commun même très commun, et très bien fait.

Le 07 mars 2015 à 23:43:58 _ced59_ a écrit :
( des persos mario je précise )

Heureusement que tu as précisé :hap:

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:11:33

GG pour harmonie :hap:
tu l'as eu pour combien ?

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
08 mars 2015 à 02:41:57

Merci, sinon elle m'a coûtée 12€99 :hap:

MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 09:07:35

Le 08 mars 2015 à 02:41:57 Lamesse a écrit :

Mec,tu as penser à jouer au loto? :bave:
Gros GG,je t'envie :bave:
Sinon j'ai pris Bowser,mais il y avait aussi 2 Ike et 3 Fox,qui selon certain sont rare (ou peu commun).J'ai hésité avec Ike (car Fox je l'aime pas vraiment,mais surtout sur SSB :() mais comme je tenais plus à avoir Bowser,ben voilà,j'ai voulu jouer les bon Samaritain,et j'ai laissé 2 Ike à 2 futur chanceux :hap: (qui avait le visage plutôt...Bof :()
Le seul bémol du Bowser,c'est que les yeux ne regarde pas dans une direction précise (vers le joueur en fait,vous voyez ce que je veux dire?) mais droit devant eux,pas comme sur l'artwork,et par ailleurs c'est pareil pour Yoshi (et Diddy je crois non?),c'est dommage,mais à part ça il est vrai qu'il a un niveau de détail vraiment epic,mais c'est un gros perso aussi,il est donc simple à faire :oui:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
08 mars 2015 à 09:14:51

Pitié que Puff et Amphi ne soit pas rare ...
Le premier car je l'aime bien et le deuxième car c'est mon main

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:35:45

Aucune chance qu'un Pokemon soit rare, ils seront tous faciles à obtenir.

]PinK[ ]PinK[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:25:13

Le 08 mars 2015 à 02:41:57 Lamesse a écrit :

Hehe le bon vieux prix Cultura, c'est chez eux que j'ai trouvé mes amiibos les plus rares. Si vous en avez un près de chez vous, je vous conseille d'y passer (très) souvent!

SSKM SSKM
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 12:20:10

J'ai pas pu acheter Shulk, quelqu'un l'a pris :snif:

SSKM SSKM
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 12:38:01

Sinon vers chez moi j'ai Falcon, Lucario, Bowser, Peach (avec des jambes :hap: ) et Toon Link.

DSL double post.

PS: J'habite à Maubourguet (65).

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
08 mars 2015 à 12:44:05

Moi j'ai l'amiibo de Bowser et Lucario et ils sont bien fait. Lucario est tres léger comparer avec Bowser.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment