Putain quoi le mec m'a remboursé parce que c'est pas cher 5 Amiibo 50,50 euros.
Le pire c'est qu'il n'a même pas eu la décence de me prévenir par mail.
Le 26 février 2015 à 20:46:46 renardtapis a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est qu'on trouve toujours des mario link peach par centaine alors qu'il date de 3 mois maintenantet qu'on trouve pas des amiibo qui date de 1 semaine
Tellement vrai
enfin perso j'ai tout les amiibo sortis à ce jours donc osef mais c'est chiant pour les autres
Bah j'imagine que tu portes bien ton pseudo
Bonjour, c'est normal qu'on ne puisse pas précommander l'amiibo Lucina ? (et en même temps les amiibos qui sortent en même temps qu'elle)
C'est déjà en rupture de stock ? :x
Tu arrives trop tard, toutes les précommandes sont terminées pour la prochaine vague.
Non je crois qu'on peut encore la commander sur le site de boulanger, après les précommandes franchement je ne sais pas si on peut s'y fier, y'a beaucoup de site qui en ont annulé.
D'ailleurs certains arrêtent carrément les préco, et ceux qui avaient préco avant verront leurs préco annulés et leurs argents remboursé.
J'espère que Darean et Dracaufeu seront pas rares et seront bien fait .
Zut, je regardais tous les jours pour la réserver, mais j'ai arrêté juste quelques jours, et la voila déjà partie :x
EDIT: sur boulanger seuls Lucina et Daraen ne peuvent plus être précommander.
LuigietTails
Le gif de ta sign
Sinon je ne pense pas que Dracaufeu sera en rupture, du moins ça serait très con, ce pokémon est très apprécier et très/trop reconnu mondialement. Du cou ça serait bien con, mais vu qu'Harmonie à subit des ruptures malgré son succès je pense que... enfin bon..... ....
Franchement si Dracaufeu est le plus rare de la prochaine vague, je crois qu'il y a aura sérieusement un vrai problème. Après peut-être que Dracaufeu coûte plus cher à produire vu la forme qu'il a (c'est ce que je me dis pour DDD).
Le 26 février 2015 à 21:10:51 Etheyr a écrit :
EDIT: sur boulanger seuls Lucina et Daraen ne peuvent plus être précommander.
est-ce qu'il va falloir encore se battre ?
Je prie pour que Lucina ne soit pas trop trop rare (comme genre Ike ou Pit..) pour que je la chope, et c'est vraiment la seule qui m'intéresse vraiment pour la 5ème vague. Mais bon, mieux vaut ne pas espèrer quand même, c'est sûr que je vais en chier pour l'avoir.
Je pense que je peux me mettre Darean dans le cul ... Aie il a planté son épée tonnerre !
Bah ben tant pis pour moi alors...
Et pourtant c'est ce qui va se produire. J'avais lu sur un site (incapable d ele retrouver dsl) qu'il y allait avoir 2000 exemplaires chacun de Ness, Daraen, Lucina et PacMan et 6000 pour Dracaufeu et Wario pour la France.
Quand je vois ton psedo VDD je pense à tsunade la gadaime kage
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter
Le 26 février 2015 à 21:29:20 tsundae a écrit :
Je pense qu'on peut se fier à la difficulté de préco chaque amiibo de la prochaine vague, clairement si Wario/Dracaufeu restent le plus longtemps c'est pas pour rien.
Désolé mais en terme d'amiibo pour moi y'a rien de fiable actuellement
Franchement Titine, moi la dernière vague j'avais espoir que Shulk soit assez facilement trouvable, même à peu près autant que toon link quoi, mais j'ai été plutôt déçue (bon au final j'en ai un contrairement à meta knight).
Shulk je savais qu'il allait être rare, je le sentais gros comme une maison, surement peut-être un poil moins de stock que Toon Link, mais j'pensais qu'il aurait été possible de l'avoir alors que finalement non....
Après j'espère me tromper parce que 4/6 introuvables ça commence à faire beaucoup
Dans un sens j'espère que ça va continuer dans ce sens car ça devrait forcer Nintendo à réagir si tous les amiibo deviennent comme ça, du moins en théorie.....
Quel vdd ?
Le 26 février 2015 à 21:36:42 Univers_bigbang a écrit :
Quand je vois ton psedo VDD je pense à tsunade la gadaime kage
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter
C'est Godaime pas gadaime
Go = 5
Le 26 février 2015 à 21:36:04 justice-league a écrit :
Et pourtant c'est ce qui va se produire. J'avais lu sur un site (incapable d ele retrouver dsl) qu'il y allait avoir 2000 exemplaires chacun de Ness, Daraen, Lucina et PacMan et 6000 pour Dracaufeu et Wario pour la France.
J'avais lu ça un truc similaire sur Little Mac et d'autres, mais je l'avais lu sur un autre forum pas sur un site en particulier.
Le 26 février 2015 à 21:38:01 justice-league a écrit :
Quel vdd ?
Il parle de tsundae
Bon j'aurais au moins Dracaufeu ...
Oui j'ai fait une ptite faut faut me comprendre naruto a été fini en novembre
Y'a déjà des suites de prévus, fin suite c'est un peu banal comme mot, mais y'aura un film sur Bolt et Sarada, et surement d'autres trucs en manga papier par Kishimoto donc cesse de pleurer. Penses à ceux qui veulent du DB(Z) même si un film sort aussi bientôt il va falloir attendre, dire que les japonais pourront voir le film en 4D ....