Bref moi je suis content d'avoir eu mon dadidou. Foncez au micromania de seynnod pour MK et Shulk !
C'est où?!
Le 24 février 2015 à 19:06:34 Lamesse a écrit :
Pour moi les 2 sont des sous-merdes.
Le revendeur no life qui n'a pas de vie et n'a que ça à faire (le spéculateur à l'ouverture d'un magasin) pendant que les autres travail où ont d'autres occupations.
Après je conçois que "premier arrivé, premier servi" c'est tout à fait normal, mais cette histoire d'amiibo me courre vraiment sur le haricot.Ce n'est même plus un plaisir de les collectionner, c'est devenu, un sport, une chasse, entre faire 800 000 magasins, les coups de fils, etc..... Allez à perpète.... Même les N3DS Zelda y'a eu le temps pour les avoir, alors des amiibo qui coûtent moins cher mais en moins de quantité, vraiment ça me dépasse, même si le coût est différent selon les personnages (couche de peintures à mettre etc...).
Tout à fait d'accord avec toi. J'étais posé pour avoir la New 3DS Zelda et là, je suis comme un crétin pour trouver un amiibo à faire 60 magasins différents et je l'ai toujours pas trouvé
Si NIntendo n'arrive même plus à gérer les commandes internet (amazon, à peine s'il y en a eu vraiment en stock et j'en doute et la Fnac en moins d'1/2 journée c'était plié
C'est même pas la peine de précommander chez Microarnaque, il en recevront même pas la quantité suffisante donc à part dans les Fnac, voilà quoi.
Et que Nintendo arrête de faire dans le mutisme ça m’énerve aussi. Plus les vagues avancent, plus ça devient de pire en pire. Je me demande même si on aura une vague 5 en magasin à force...
10 putain d'€? Mais mec comment t'as fais pour avoir autant de chance
Puis ils sony soit pas courant,soit très sympa.Groooos GG
N'empêche le comble,le collector moins rare que le p'tit truc...faut le faire
(Tout le topic qui est à Seynnod )
Escrocmania a arrêté les précommandes donc avec eu y'a le mérite du premier arrivé premier servis (bien sûr s'ils recoivent des produits....).
Plus haut on parle de respect pour le spéculateur qui se lève tôt, mais pour moi, c'est limite un jeu, un sport ou un défi genre limite une émission télé(-réalité ?) "Qui sera le premier à mettre son amiibo sur leboncoin HA HA ???"
Comme tu dis ça fait grave chier le mutisme de Nintendo, maintenant c'est limite un rare par vague, faut prendre les paries.... Qui sera le plus rare de la prochaine vague ? Daraen ? Lucina ? Dracaufeu ? Pacman ? Ness ?
Moi j'parie sur Daraen/ Ness HA HA HA OLOLOLOLILO DRÔLE PTDR XD J'VEUX FAIRE DE L'ARGENT CHUI DRÔLE HEIN RIGOLEZ CLIQUEZ SUR J'AIME PLZ
1 Com 1 Like 1 Jm aboneuhtoi ama chène yutuubeu
Sérieusement les précommandes sont déjà finis avant qu'elles ne commencent quoi.....
Et si Mewtwo aura son amiibo ça sera comment ? Va y avoir des attentats ? (Soit dit en passant le CD a commencé à être envoyé aux USA).
Ben j'ai eu un gros gros gros coup de bol en effet !
Quelqu'un a tenté de passer par la voie de l'import ? Si oui, par quel(s) site(s) ?
Le 24 février 2015 à 20:52:15 MegaYanma a écrit :
Si tu ne fais pas la collec complete, ne le prends pas en fonction de sa rareté.
Prends le si tu aimes le perso et si tu trouves la figurine réussie. En l'occurrence, Falcon est pas mal
Sans être un fan hardcore de F-Zero (voire un total noob dans cet univers ), j'aime beaucoup le perso dans SSB (en tout cas dans les trois que j'ai faits) et je confirme que les finitions sont bien foutues.
Je tiens surtout le même raisonnement que pour Mega Man là : c'est un personnage que j'aime bien/beaucoup et on a peu de goodies de cette série qui débarque chez nous, donc autant en profiter quand un d'eux arrive.
Mes priorités d'Amiibos étaient Mega Man, Sonic et Link, j'ai déjà les deux premiers et Link ne posera aucun souci à avoir. Du coup je commence à peser le pour et le contre de chaque autre Amiibo en me posant des questions du style "Est-ce que je le maîtrise ?" "Est-ce que j'aime la série ?", "Est-ce que des jeux sortiront dans le futur qui pourraient l'exploiter ?" ou "Pk la vie, pk la mort ?" (et en appliquant un petit coefficient "rareté" quand même, pour la gloire ). Au final, le seul qui se démarque du lot, c'est Falcon (+ Ganondorf et Falco quand ils seront dispos, et à la limite Dark Pit et G&W).
Le fait que Captain soit le plus rare des 2 le fait automatiquement passer en tête dans mes choix, mais je suis encore un peu dans ma phase de réflexion (et Link est un peu dégueu en plus, j'aimerais bien un nouveau modèle d'Amiibo).
Après, d'un point de vue purement esthétique, Pikachu me fait de l'oeil parce que je trouve que sa figurine est la plus belle de toutes celles dispos, derrière Mega Man.
Cool les CD
C'est moi ou Pika n'a pas trop de succés?
Après,faut trouver un coté positif:c'est comme un Pokemon shiny,tu cherches longtemps,tu l'as et tu jouiis de ta puissance,de sa rareté peut-être
Mais pour moi le plus rare sera Ness,sa serie n'est pas populaire (qu'en occident?) Et elle est...peu active
(au fait une question me turlupine mais je voudrai faire un semi HS si vous voulez bien:vous donnez des sutnoms à vos Z'Amiibo? )
Je vais arrêter d'appeler ça "amiibo" je vais appeler ça "merdebo" ou "merdemoche" ou les 2, ça me casses tellement les pieds, que j'ai pas envie de dire leur nom officiel tellement cette histoire par en cacahuète.
Mais sinon non je donne pas de nom au "amiimerde"
Et donc je conclus que je suis le seul à le faire...?
Tu vas arrêter d'y toucher au final si ils te degoutent?
Lamesse est un peu à cran
Balance les surnoms de tes Amiibo Jean-Reg' !
A la base je voulais juste Lucario Harmonie et Toon Link.
J'aime trop Link pour lui donner un autre blaz (il m'en aurait fallu un deuxième si je lui avait donné un nom ).
Pour le reste je ne les ouvrent pas car je compte essayer de les échanger, au pire je les vendraient.
Si j'avais/aurai eu Harmonie je l'aurai surement ouverte, et Lucario je l'aurai surement ouvert aussi (au final je ne l'ai toujours pas pris lui à cause d'Harmonie.... mais j'en ai caché 1 dans un magasin au cas où il deviendrait une nécessité).
Sinon oui les amiibo me dégoûte de plus en plus, j'en voulais juste 3, juste 3 amiibo sur 48 potentiel amiibo...
3 c'est quoi sur 48 ?
Sur qu'Harmonie j'comptai bien la prendre day-one, mais à cause des bras cassés de vendeurs qui les mettent en avance.....
Pour couronner le tout, je connais peut-être un endroit où j'pourrais en trouver, mais le hic c'est que le magasin était en travaux et il rouvre bientôt et je ne pense pas que je serai disponible le matin pour y aller.......
Le 24 février 2015 à 22:39:47 MegaYanma a écrit :
Lamesse est un peu à cran
Balance les surnoms de tes Amiibo Jean-Reg' !
Tu ne peux pas savoir toute cette ***** de haine que j'ai là, je me répète je sais, mais je voulais juste TOUROIS merdebo, là j'achète des amiibo dans le vide juste pour avoir des "garanties" .....
Même si au final je pense que j'aurai quand même pris Shulk en plus des 3 que je voulais de bases, et surement Megaman et Pacman car ce sont des guest et donc potentiellement rare par la suite et donc je les auraient garder.
Je dirai même plus qu'à la base je voulais les 3 cités, et que j'en aurai pris d'autres mais en prenant mon temps pas en jouant à la chasse de la jungle qu'on fait aujourd'hui.....
J'trouvais Cap Falcon super réussi, il me faisait de l'oeil sans vraiment avoir besoin de le vouloir, maintenant je l'ai pris car rare.....
Si quelqu'un me trouve Captain Falcon quelque part qu'il me le mette de côté
Maintenant, c'est Lucario qui commence à disparaître des rayons (cache l'amiibo, cache le )
J'ai Captain Falcon qui me sert à rien
Si tu trouves Shulk, Little Mac ou Harmonie je veux bien te l'échanger
Accessoirement Dadidou devient rare, donc si tu le trouve je veux bien te l'échanger car je pourrais l'échanger contre un amiibo que je cherche, ou tu peux l'échanger contre un amiimerde (j'ai dis amiibo avant c'est pas bien ) que je cherche pour me l'échanger contre Falcon.
Jean-Reg'?pas de familiarité avec moi
...(Je dec faites vous plaiz' )
Moi à la base je voulais pas de Luigi ni de Pit et encore moins de WFT,mais je les ai pris (et offert) car deux devenaient rare et un c'est juste pour la pose.C'est viral.Mais je reste fidele à moi même,je ne prend que les persos que j'adore.Captain est rare mais je l'aime pas particulierement donc tant pis.Je n'ai que des persos que j'adore/apprécie au final
Donc mes surnoms:Mario=Democratie (costume 'murica )
Link=Zelda (:sournois:)
Samus=Metroid (:sournois:)
Kirby=Baballe
Pikachu=Squick
Villageois=Chucky
WFT=Anabelle
Yoshi=Barney (le dino violet...:hap:)
Link Cartoon=Lonk
Lucario=Steel
Luigi=Weegee
Megaman=j'sais pas,BlueBomber?
Sonic=Sanic
Pit=Kid Icarius (:sournois)
Les 4 derniers sont des previsions et j'ai du en oublier
Le 24 février 2015 à 18:43:53 zebigboo a écrit :
Perso, ce que je déteste le plus, c'est les vendeurs de carrefour/arnaquemania qui se les mettent de côté pour après les mettre en vente sur ebay.
à la limite j'ai presque du "respect" pour le revendeur qui se tape l'ouverture du magasin pour se ruer sur tous les shulk/dadidou/mk, mais je trouve que l'employé qui se prend lui même ses propres amiibos à partir de la réserve, avant tout le monde, là c'est vraiment méprisable.
Perso, à la boutique où je bosse, il y a une règle d'or: Premier arrivé, premier servi. Tant que t'achètes (Même en étant un employé), t'es aussi un client qui se donne la peine de se déplacer. (T'avais la même règle à une autre boutique où j'ai bossé)
Même si mon patron m'a donné Rosalina et aurait pu me laisser Ike de côté, j'ai dit que pour ce dernier, je laissais la chance à un client. Je me fout souvent des trucs de côté, mais j'abuse pas non plus. J'attends souvent jusqu'à la fermeture pour voir si quelqu'un va réclammer X jeu ou X amiibo. (Et oui, je place les produits dans notre boutique en ligne et le système informatique en bon joueur que je suis).
Puis bon, mes Amiibos, je tente surtout d'avoir toute la collection (Souvent en double) puisque si jamais j'ai envie de m'ouvrir une boutique, ça me donnerait un petit coup de pouce.
Donc mes surnoms:Mario=Democratie (costume 'murica )
Républicain aurait eu plus de sens.
Link=Zelda (:sournois:)
Samus=Metroid (:sournois:)
Kirby=Baballe => Mwaii
Villageois=Chucky
WFT=Anabelle Et pourquoi Anabelle ?
Lucario=Steel
Luigi=Weegee
Sonic=Sanic
Pit=Kid Icarius (:sournois)
Intéressant, sinon je parle pas des autres car pas intéressant.
P38 premier arrivé, premier servis, je suis d'accord, par contre en tant que vendeur je trouve ça pas correct.....
Sauf si vous aviez précommandé en plus des commandes clients, si ce n'est pas le cas c'est pas très pro......
Sinon je parlais de concours/chasse/sport toussa j'y pense, en faite c'est comme Yu-gi-oh ! Avec Pegasus, genre faut ramasser 10 étoiles, bah là faut ramasser les amiibo rares, celui qui en aura le plus pourra voir Sakurai IRL, du coup je comprends mieux pourquoi certains font les conn*rds/asses
Fallait expliquer ça depuis le début, j'aurai participer au jeu moi aussi
Bon sur ce, c'est l'heure du du du du du DUUUEEELLLLLLL !!!