Shulk y a possibilité de l'avoir a 50€
Il me manque Little Mac et Shulk, et mon frère il ne lui manque que Shulk (il a acheté LM à 50€ y'a deux jours...)
Ça commence à me rendre fou cette histoire, Nintendo font chier avec les stocks de merde qu'ils produisent depuis des mois !
Tu comptes prendre les Mario or / argent Take?
Si je les trouve ouais, Jump.
Je viens de prendre 2 Shulk, pour mon frère et moi, sur ebay.co.uk à 31€/u. Livrés depuis le Japon.
AAAAAAAAH d'accords
J'suis sur que masse de gens prennent Tarjha en "wéfou",mais je divague.(vague)
50€...quand je dis que certain tombe dans ce piege...un pote m'a dit qu'il en voyait partout en Vendée des LM en plus (mais c'etait il y a un mois certes)
Il faut VRAIMENT qu'ils fassent quelque chose c'est juste frustrant de ne pas avoir son perso préféré en figurine...j'espere sincerement qu'ils vont produire en masse pour la vague 5.
Mais comme Daraen et Lucina sont utile sur Code Name steam je suis à peu près sur que ce seront les plus courant avec Dracaufeu,j'suis pas sur que les preco soit representatif des ventes en magasin.J'espere.
Vous savez même pas s'il va y avoir du restock pour la nouvelle vague et vous les achetez déjà à 40€. Attendez un peu, au cas où
Dadidou
Pas faux.Mais on peut imaginer qu'ils vont prevoir le coup cette fois (si ce n'est pas trop demandé ),mais on peut deja prevoir le restock.De même avec Shulk,ou DDD et Mk plus tard
Non y aura pas de restock, quand est-ce que vous allez le comprendre ?
A chaque vague, on a le droit au même refrain (avec Little Mac, puis Harmonie, puis maintenant MK et DDD, prochainement avec Ness ...).
Oui pour l'instant uniquement prévu aux states chez Walmart, ça m'étonnerait que ça arrive chez nous.
Ouais, ben j'attends de voir si ça sera suivi d'effet parce que pour l'instant c'est niet et chaque vague est pire que la précédente niveau stock et rareté.
Moi j'y crois encore.Ils peuvent toujours faire un détours et faire un restock et plus d'Amiibo pour la vague 5.Puis ils peuvent mentir,mais à un moment ils n'auront plus le choix,les grosses demandes les rattraperont,puis sinon ça fait moins de benefice
Mais ç(owned by tab 2x )a sent le coup marketing foireux.Et tant pis pour eux
Comme dit plus haut c'est juste frustrant de ne pas pouvoir avoir ses personnages favoris. Si c'est carrément devenu une chasse ce bordel ....
Et quand je lis des trucs comme ça
Certaines sources s'expriment en temps de production, d'autres en quantité par pays
Ainsi un little mac aurait ete produit durant un mois, et fournis à 2000 exemplaire en france, la ou un link aurait ete produit durant trois mois et fournis à 8000 exemplaire en france
Dire qu'à la base je voulais juste 3 , 3 putain d'amiibo à la con, là je m'achète du Megaman sans vraiment le vouloir etc....
Nintendo pourrait au moins ouvrir sa bouche (pour rester polie), dire "oui on va faire du restock vers tel période de l'année" au lieu de laisser parler les suppositions et laisser les vagues partir comme ça.
Sinon pour répondre payer en yens c'est plus avantageux selon le taux de change (car plus faible que l'euro) mais parfois c'est mieux de payer en Euro, on peut payer des 2 façons car si par exemple vous payez en yen ils convertiront automatiquement en euro.
Mais bon je ne paierai pas un amiibo plus de 15€, un humain de merde le paie entre 11€90 et 15€, moi je ne donnerai aucun sous, peu importe la rareté, il l'a payé 12/15, bah je paie le même prix sinon rien.
J'ai pas mal parlé avec des vendeurs en région parisienne, et globalement, la plupart des magasins n'ont tout simplement pas reçu Dadidou/Meta Knight/Shulk, ils ne les recevront apparemment pas, et il leur est impossible de passer une commande sur ces références.
Pour ceux qui les ont reçu en région parisienne, il n'y a que ceux qui ont précommandé qui ont pu en avoir et je soupçonne des vendeurs (surtout chez Micromania) d'avoir fait de la revente avec le peu d'exemplaires qu'ils ont reçu (j'ai bossé à Micromania, je sais comment ça s'est passé pour les t-shirt Titanfall l'année dernière, le collector Lords of Shadow 2, les petits objets de pré-commande style le petit sac yoshi, le petit coffre Zelda, etc etc... on a gardé la plupart de ces bonus et ils les ont revendu sur ebay & leboncoin.. perso je les ai donné à des potes. Et comme par hasard j'ai bossé à Maurepas et j'ai failli bossé à Rambouillet... je connais les mecs, et j'ai vu des annonces sur leboncoin venant de ces villes, je suis persuadé que ça vient d'eux... .
J'ai réussi à les chopper par miracle dans un magasin loin de Paris et apparemment les seules personnes qui ont réussi à les chopper sur un coup de bol sans préco sont loin de Paris.
Je vais filer mes amiibos, j'arrête la collection perso, car je suis plutôt collectionneur et si la vague 5 c'est le même délire, ça va m'énerver, et hors de question que je mette ne serait-ce que 30 balles dans un seul amiibo. J'aime bien cette collection parce qu'il y a plein de persos inédits en figurine, mais la finition laisse vraiment à désirer, et leur coût de production doit être inférieur à 1 euro. Le travail de peinture est mauvais, la sculpture est approximative, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde chez Nintendo. Je ne jouerai pas sur la spéculation & cie, j'ai commencé juste parce que j'adore le jeu et que j'aime bien les persos de l'univers Nintendo, mais ça s'arrête là. Déjà 13 balles la fig ça me fait mal au cul.
Ils veulent absolument écouler leurs stocks, mais sérieux là ils se sont complètement plantés et vont perdre le public des collectionneurs nostalgiques pour ne garder que les revendeurs et les enfants (et encore, ils préfèrent skylanders, le boost de ventes des amiibos c'est dû avant tout aux vieux comme moi qui ont connu l'époque).
Bref, encore un mauvais coup de la part de Nintendo qui fonce droit dans le mur depuis des années, ils ne toucheront plus un centime venant de ma part, et je vais offrir l'intégralité de ma collection à mes abonnés. Allez vous faire foutre Nintendo.
P.S: je précise que j'ai en ma possession Meta Knight, Shulk & Dadidou hein, mais laisse tomber le nombre de mags que j'ai du faire et ce que j'ai entendu de la part des vendeurs. C'est pas comme ça qu'on tient un business, c'est marrant de chercher en 2-3 mags, mais quand ça devient un calvaire, un foutage de gueule apparent, et que les mêmes abrutis font de la revente pour gagner quelques misérables centaines d'euros, stop.
Au Carrefour de Sens (dans l'Yonne... à 1h30 de Paris en voiture.. j'étais allé voir un pote et je me suis dit pourquoi pas checker. Et c'était le seul mag où y en avait 1 exemplaire de chaque, avant ça on était allé voir à son Leclerc, Micromania etc et y avait rien). J'ai un ami (lapetitepelle, qui fait les dessins du dimanche sur ce site) qui est dans le Nord et qui en a trouvé un de chaque à son Leclerc, et c'étaient les seuls disponibles. Dans Paris/Ile-de-france laisse tomber, j'ai fait pas mal de mags et j'ai passé des coups de fil, ils ont rien reçu, ou bien ont reçu uniquement pour les précos, ou disent n'avoir rien reçu et font de la revente.
Au Carrefour de Sens (dans l'Yonne... à 1h30 de Paris en voiture.. j'étais allé voir un pote et je me suis dit pourquoi pas checker. Et c'était le seul mag où y en avait 1 exemplaire de chaque, avant ça on était allé voir à son Leclerc, Micromania etc et y avait rien). J'ai un ami (lapetitepelle, qui fait les dessins du dimanche sur ce site) qui est dans le Nord et qui en a trouvé un de chaque à son Leclerc, et c'étaient les seuls disponibles. Dans Paris/Ile-de-france laisse tomber, j'ai fait pas mal de mags et j'ai passé des coups de fil, ils ont rien reçu, ou bien ont reçu uniquement pour les précos, ou disent n'avoir rien reçu et font de la revente.
J'ai précommandé Shulk et DeDeDe à la FNAC, c'est un truc de malade, le magasin en reçoit que 5 exemplaires de chaque.
Quand j'irais les récupérer, je commanderais Ness et Dracaufeu pour être sûr de les avoir.
Falcon est si rare?
Rah,J'aime pas les gens trouvent ça super chers et mal foutus...J'trouve ça faux,faut pas se baser sur l'Amiibo Marth pour dire ça l'Amiibo Mario est par exemple bien fait (ou j'ai eu de la chance) et pour 15€ je trouve qu'il y a pire en arnaque...
Et quand on dit que Nintendo va dans le mur,franchement non,SSB marche bien,3DS de même,c'est pas des babioles qui vont le mettre en faillite.J'pourrai approfondir mon raisonnement si je n'etais pas sur portable,mais tout arrêter car le rouge il depasse c'est bête
D'après les cours d'HEC, (école de commerce à Paris), c'est normal et c'est prévu par Nintendo ! Pourquoi ils en vendent si peu ? Comme ça, ça fait le buzz, les gens en parlent, et comme on dit, "tout ce qui est rare est cher" : les gens n'hésitent plus à en acheter en sachant pertinemment qu'ils vont disparaitre, et que ce soit pour de la revente ou non, Nintendo s'en contrebalance
Selon moi, il vont continuer à les produire et à les distribuer au compte goutte, car ils essayent d'alimenter la frénésie des amiibo.
Après, ça c'est que mon point de vue