Celui qui vend Shulk et MetaKnight, la peinture est bien ? Les figurines sont nickel et la boîte aussi, sans étiquette ?
Si oui je prends les deux.
J'ai vu un dadidou a 120€ sur leboncoin XD nan mais serieux
Le 22 février 2015 à 14:53:49 Nevan77 a écrit :
J'ai vu un dadidou a 120€ sur leboncoin XD nan mais serieux
Naaaan
Passe le lien
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/771262310.htm?ca=12_s
Dadidou à 120
Sinon super sympas j'ai choppé un pit et un captain falcon hier à micromania à Ormesson
OMg
Je peux signaler pour fraude?Genre,ça se fait pas du tout
120€?! bon sang ça va loin
Le 22 février 2015 à 15:43:40 DissidiaSquall a écrit :
120€?! bon sang ça va loin
Ça ne dépassera jamais le LM à 19 000€ hein
Mais chaud comme ils se pensent trop malin
J'ai préco un amiibo mégaman le 27janvier , ils me disaient depuis le 27 que j'aurais mon amiibo le 20 fevier. Le 20 fevrier ils m'envoient un mail en me disant que je l'aurais plus tard.
Bien que j'aurais jamais mon amiibo ?
Millième post ! J'adore l'amiibo Megaman !
Je vais revendre cher mon roi dadidou allez 119€ les gars, pas cher pas cher
Fake, mon frère me l'a offert et je revends jamais les choses qu'on m'offre
Le 22 février 2015 à 10:47:30 Jark76 a écrit :
Pourtant je suis du nord , c'est plutôt les meta knight shulk et dedede qui n'ont pas été fournis chez nous
C'est quel Leclerc?
Ca fait quand même un bon bout de temps que je cherche une Zelda à ce prix-ci tiens..
vous vous êtes fixés une limite de prix ou pas ? perso, je me dit que je monte pas à plus de 20 euros par amiibo...
MegaMan c'est le meilleurs des N'Amiibo
Par contre le miens il a une tache sur le slip (:hap:) et la peinture rouge dépasse un peu,mais bon c'est MegaMan quand même
Le 22 février 2015 à 16:14:26 DissidiaSquall a écrit :
Je vais revendre cher mon roi dadidou allez 119€ les gars, pas cher pas cherFake, mon frère me l'a offert et je revends jamais les choses qu'on m'offre
Surtout que tu as un Amiibo rare.Ca ne tient que moi mais moi je le garderai.Car il est rare
Person actuellement j'ai la chance de tous les avoir donc mon amiibo le plus cher a été de 15€
Ouais je sais qu'il est rare je le garde bien evidemment, je me suis même acheté Meta Knight et Shulk mais comme je n'aime pas MK, je préfère le vendre (à BarneySTINSON) au même prix
Tu l'as achetés juste pour le revendre?
J'aime bien MK moi,j'le trouve classe (mais tellement à chier après son nerf,je le joue comme une brêle) (Comme sur Brawl en fait )
Sinon,je me limite à 15€.Au dessus je refuse
Mais cela dépend l'Amiibo,si il est pas rare,c'est pas plus de 15€ (ou 12),mais si c'est par exemple Harmonie,tant qu'il coute pas au dessus de 20 ça me va
Le 22 février 2015 à 16:31:31 zebigboo a écrit :
vous vous êtes fixés une limite de prix ou pas ? perso, je me dit que je monte pas à plus de 20 euros par amiibo...
Pareil, 20€ au maximum, pas plus. Si je trouve pas la figurine tant pis. Et ma WFT commandée sur amazon est sur le départ
Au fait, si quelqu'un a déjà vu Captain Falcon dans un magasin d'IDF, un MP
Jamais tu trouva une harmonie a 20€ maintenant a 45€ oui la tu peut
En faite il restait un seul MK dans un magasin, donc je me suis dit "bon vu que c'est le dernier autant le prendre non ? #thuglife"
À la base, il me sert d'échange contre Captain Falcon, Marth, Lucina ou Robin mais j'ai dù le vendre à quelqu'un qui le recherchait absolument (et au même prix )
Ouais meme a 10€ de plus tu l'aurai vendu, en tous cas grasse au poste de tsundae j'ai pu preco toute la vague 5 cest cool , et mdr le lendemain matin il était plus dispo O_o!