Le 27 août 2015 à 17:42:09 SuupaaBejitto a écrit :
Ptin c'est vrai qu'il faudrait que je pense à check aux restock même si j'ai déjà plus ou moins ce qu'il me faut
Les restock ont bien marché chez moi en tout cas, y'avait aussi Sheik
Moi aussi mais j'ai pour optique de ne pas payer mes amiibo plus de 13€ et des poussières
J'ai trouvé Shulk et Harmonie pour ces prix là quand ils étaient en mode "mythique" (pour ceux qui se rappel des légendes ) bref ultra rare quoi.
Et une fois y'a eu un restock dans une fnac que je connais et c'était pas un petit restock, y'avait aussi du Harmonie, j'en voulais une autre mais je ne voulais pas la payer 15€ par principe
Y'avais aussi Rondoudou que je voulais de base et que je n'ai toujours pas mais tant pis j'essaierai de le trouver autre part
Le 27 août 2015 à 17:49:05 SuupaaBejitto a écrit :
Moi aussi mais j'ai pour optique de ne pas payer mes amiibo plus de 13€ et des poussières
J'ai trouvé Shulk et Harmonie pour ces prix là quand ils étaient en mode "mythique" (pour ceux qui se rappel des légendes ) bref ultra rare quoi.Et une fois y'a eu un restock dans une fnac que je connais et c'était pas un petit restock, y'avait aussi du Harmonie, j'en voulais une autre mais je ne voulais pas la payer 15€ par principe
Y'avais aussi Rondoudou que je voulais de base et que je n'ai toujours pas mais tant pis j'essaierai de le trouver autre part
Moi mes deux amiibos étaient à 15€ l'unité, 30€ les deux quoi, c'est cool car les amiibos c'est pas le truc que je m'achète tout le temps (1 fois par mois )
Non mais c'est juste par principe/fierté
Ce n'est pas les sous qui me manquent
J'ai bien 2 ZSS 2Shulk
D'ailleurs je pense que je vais me prendre un deuxième Ganondorf
Le 27 août 2015 à 17:52:39 SuupaaBejitto a écrit :
Non mais c'est juste par principe/fierté
Ce n'est pas les sous qui me manquent
J'ai bien 2 ZSS 2Shulk
D'ailleurs je pense que je vais me prendre un deuxième Ganondorf
Offre le plutôt à Chapo-chokola, il en cherche un depuis masse de temps
Ganondorf ? Pourtant y'a pas plus trouvable que lui ?
Bon maintenant ça doit être légèrement plus chaud je pense
Les gens...:hap:
https://twitter.com/infoamiibo/status/636931192596635649
Voilà,je pose ça la,excitez vous sur les théorie de sa présence dans SSB maintenant
A priori ce n'est pas un fake,mais celui qui le dit la chaîne de magasin Game.A prendre avec des pincettes encore
Merci pour ta réponse Maja,et je le connais ce fameux bras,j'ai eu peur aussi,mais en fait Palu c'est une fragile (mais la plus détaillée donc ça va )
Le 27 août 2015 à 18:05:45 PokeYoshi8 a écrit :
Les gens...:hap:
https://twitter.com/infoamiibo/status/636931192596635649
Voilà,je pose ça la,excitez vous sur les théorie de sa présence dans SSB maintenant
A priori ce n'est pas un fake,mais celui qui le dit la chaîne de magasin Game.A prendre avec des pincettes encoreMerci pour ta réponse Maja,et je le connais ce fameux bras,j'ai eu peur aussi,mais en fait Palu c'est une fragile (mais la plus détaillée donc ça va )
Shovel Knight DLC Confirmed.
Toujours en l'attente du teaser.
La ou ça devient encore plus suspect,c'est le fait que Game vient...de supprimer l'annonce
Mais il semblerait qu'il y a quelques chose demain matin vers 5H du mat ou il peut être annoncé,7H d'avance Game GG
Par contre selon de ce qu'on peut lire sur Internet et la jaquette,l'Amiibo n'est PAS de la série Smash Bros,il sert donc uniquement -pour l'instant- à débloquer des goodies dans Shovel Knight (version boîte et peut-être démat)
Entre autre ce n'est pas un leak du prochain DLc SSB,juste un Amiibo comme un autre,mais cela reste le topic Amiibo ou bien?!
L'amiibo du chevalier à l'épelle est surtout destinée aux fans du jeu et de son personnage. Moi j'aime bien...
Je la prendrai surement si elle sort en France... et si elle n'est pas trop rare.
Je sens bien Big N nous aire le meme coup que pour les yoshis de laine
Je prends direct si ils font un bundle
Vous savez,c'est pas Nintendo qui produit cet Amiibo Mais Yacht Club Games
Donc 2 possibilités:
-ils ont moins d'Amiibo de différentes sortes à produire donc ça facilite la production et plus d'Amiibo
-Ils gèrent mal l''argent et tout ce qui faut,pas beaucoup d'Amiibo
Wait and see après tout
C'est vrai qu'on peut pas trop savoir les stock
Sinon je suis bien content j'ai réussi à me trouver un Pac-Man
Un de mes quelques objectifs avant de commencer la collection était d'avoir les guest et Mario mais vu que Ryu va arriver ......
J'ai vu Shulk mais il est horrible
Étrange, le miens fait parti des plus beaux amiibo avec Palutena, Falcon et Ganondorf
Le 25 août 2015 à 00:52:35 zebigboo a écrit :
que de souvenirs... https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29170-349627-1-0-1-0-polemique-zss.htm
le topic a jamais été lock, et ça, c'est un exploitdisons que, à cause de la paces cette année que j'ai eu , j'avais pas eu beaucoup l'occasion de poster des conneries, mais disons que je regardais beaucoup le forum, en tant que spectateur plutot que participant, alors que j'avais même pas le temps de jouer à sm4sh...
j'ai vu toutes les conneries qu'Ero et toi avaient écrites. oh god.
sinon, revenons à nos moutons, la vague falco/DHD/ROB/G&W va sortir quand ?
J'en profité ces deniers temps pour visiter vos topics mwaii c'était quand même léger
Par contre j'ai pas regarder celui des dessous avec 154 pages parce que non la flemme quoi
Qui m'échange la collection COLPLETE d'amiibo de la série ssb contre mon Link ?
(dans l'échange je voudrais que link soit également inclut)
merci
Le 30 août 2015 à 22:12:50 OTA-SweepX a écrit :
Qui m'échange la collection COLPLETE d'amiibo de la série ssb contre mon Link ?(dans l'échange je voudrais que link soit également inclut)
merci
Moi je veux bien.
Allez go