400 euros
Gros restock de Pac-Man ,Wario et Dracaufeu au géant de Istres
Salut ! Je suis un peu à la rue pour les amiibo SSB ...
Je voulais savoir si le Mr Game And Watch avec les positions interchangeable étais sortie, si oui où le trouver ?
Si non, es qu'il sortira en France ?
Voilà merci
Tu regardes quelques messages plus haut et t'as ta réponse
Salut ! Je suis un peu à la rue pour les amiibo SSB ...
Je voulais savoir si le Mr Game And Watch avec les positions interchangeable étais sortie, si oui où le trouver ?
Tout est là.
https://www.nintendo.fr/Divers/amiibo/Gamme/Gamme-932319.html
J'ai jamais vu une question aussi débile
MAIS BIEN SÛR QUE OUI !!!
Maja, t'es un génie.
Je sais, je sais
bien sûr qu'il sortira en France.La date je sais plus Google,it
Vous imaginez le bundle de la mort qui tue ?
Wii U noire 32Go
GamePad aux couleurs des Arwings
Star Fox Zero
Steel book
Concept arts
Amiibo Fox
Amiibo Falco
Amiibo Wolf
Faut qu'on t'engage chez Nintendo toi,t'as de bonnes idées
Aujourd'hui niveau Amiibo on a eu en plus de ce Yoshi géant,le fait que les Amiibo sont dispo sur le prochain épisode de...LA MAISON DU MOTHERFUCKING STYLE
Pour débloqer des accessoires et tout,moi je dis,day one
Mais pour en revenir au Yoshi Géantvous allez le prendre vous?Perso je pense pas mais en même c'est trop mignon,mais l'amiibo au prix d'un jeu Nintendo,sans façon
Mais la les gosses auront VRAIMENT une peluche un peu moins fragile:hap:
J'ai jamais vu une question aussi débile
MAIS BIEN SÛR QUE OUI !!!
Est-ce que le ROB Jap sortira en France ?
Est-ce que Mario doré/argenté sortira en France ?
Il parle du G&W avec les positions interchangeables, il n'était peut-être tout simplement pas au courant que cet amiibo particulier est dispo internationalement (ç'aurait tout aussi bien pu être une exclu Gamestop aux US, et un amiibo traditionnel avec une seule pose pour le reste du monde, on a déjà vu ça).
J'ai déjà un Yoshi de laine taille normale, je vais pas aller m'encombrer avec celui-là, surtout s'il a les mêmes fonctionnalités. Et j'ai déjà assez d'amiibo à acheter d'ici la fin de l'année (8 en tout + le lecteur NFC pour 3DS).
Est-ce que le ROB Jap sortira en France ?
Est-ce que Mario doré/argenté sortira en France ?
Sauf que là, on parle d'un personnage unique, pas d'un bête skin explicitement montré comme étant exclusif à une partie du globe.
Yes ! j'ai trouver les splatoon a 14,99 chacun seulement !
Vous les avez ?
Ha et sinon je suis nouveau sur le fofo smash
Le 24 août 2015 à 22:02:09 Neko28 a écrit :
Yes ! j'ai trouver les splatoon a 14,99 chacun seulement !Vous les avez ?
Déjà bienvenue à toi
Sinon je ne les ai pas et le seul qui m'intéresse est le squid C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai toujours pas Splatoon car j'attends un restock de ce foutu pack
Le 24 août 2015 à 22:12:48 Dratanne a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:02:09 Neko28 a écrit :
Yes ! j'ai trouver les splatoon a 14,99 chacun seulement !Vous les avez ?
Déjà bienvenue à toi
Sinon je ne les ai pas et le seul qui m'intéresse est le squid C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai toujours pas Splatoon car j'attends un restock de ce foutu pack
Idem, mais j'ai déjà la fille Inkling.
Bienvenue à toi Neko !
x) un mec normal qui ne prends pas un jeu a cause de l'amiibo
Merci de la bienvenue
J'ai les 2 aussi,je voudrai bien le Squid mais j'ai pris le jeu individuel,donc pas moyen d'avoir Squid
Et bienvenue
Vous déballez vos amiibos ou pas , vous ?
Le 24 août 2015 à 22:15:38 Neko28 a écrit :
x) un mec normal qui ne prends pas un jeu a cause de l'amiibo
On est nouveau et on se moque déjà de moi
Non j'adore juste la pose dynamique de la figurine et les bonus qu'ont peut débloquer dans le jeu
Oui je suis plutot moqueur ^^
Et moi je déballe que les non rares
J'ai ZSS et Shulk en double, et sur tout mes autres amiibo je n'ai ouvert que Toon Link.
Pour ZSS et Shulk j'attends de voir ce que les nouveaux jeux vont proposer (X et à savoir si le metroid dégueu ou un autre jeu qui permet d'avoir un truc intéressant avec ZSS).
ZSS?
Sinon je ne suis pas d'accord pour le metroide "dégueu" ... il a l'air cool si on fait abstraction que samus ne soit pas dans le jeu !
X..
Pour moi il est dégueu visuellement, je n'ai pas dis que le gameplay était à chier.
Tout comme le Zelda multi il m'a l'air à chier, pourtant je suis le premier à acheter du Zelda day one..... celui c'est mort je ne l'achète pas, alors que metroid là il m'a bien déçu mais je vais quand même lui laisser sa chance.