J'ai pas de Maxi Yoshi, mais j'ai un nounours qui me prenait la moitié de mon lit
J'ai tout les amiibo smash
Sorti de leur boite dégueulasse évidemment
Chaud la Nes en boîte et la N64 en boîte
J'ai encore que mon Super Scope en boîte.
Ah ben si on montre nos collections,moi je vais montrer ma vitrine spécial Amiibo:
Bon alors oui,la lumière c'est fait pour qu'il n'y ait pas de reflet de moi sur la vitre,mais ça cache des Amiibo,mais juste Mario,Luigi,Peach,Bowser et Yoshi
de plus c'est pas à jours,j'ai enlevé Zelda,Sheik et Peach (à ma soeur) et il manque Ness et MK
En collection rétro par contre c'est déjà plus pauvre et je ne peux rien montrer de toute façon.Mais j'ai moi ausi une peluche Yoshi (mais pas le mega maxi )
Haan , ta quelle consoles en rétro ?
https://www.nintendo.fr/Divers/amiibo/Figurines/Mewtwo-1044050.html
Je l'ai vu dans une vitrine a la japan expo ! Il est trop beau
Hey !
C'est la pemière fois que j'écris sur ce topic et j'aimerais collection les amiibo de la séries ssb
Est-ce qu'il est trop tard pour commencer ? (je crois qu'il y a près de 50 amiibo ssb)
Ou je peut quand même la commencer ?
Commencer maintenant ?
Oui tu peux ! Tu auras du mal a trouver les tout premier dès le début mais ça devrait etre facile ! Et puis avec la décote qu'on les amiibos en se moment meme les sois disant "rares" sont facile a trouver, il y a de semaine a auchan j'ai vu trois harmonie .... donc tu devrait y arriver ! Bonne chance
J'ai déjà deux amiibo de la vague 1 (Pikachu et Link) et je les ai trouvés assez facilement
Mais sur la page twitter "infoamiibo" Il y avait un lien pour acheter les amiibo sur le net, (au prix normal)
Vaut mieu les acheter là ou en boutiques ?
Perso j'achete qu'en boutique , après fait comme bon te semble
ACHETE EN BOUTIQUE !!!
Bah si c'est sur internet je suis sur de trouver ce que je veux ^^
Regarde http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_2?rh=n%3A530490%2Cn%3A%21425523031%2Cn%3A%21425525031%2Cn%3A7036527031%2Cp_6%3AA1X6FK5RDHNB96&page=2&sort=popularity-rank&ie=UTF8&qid=1440526170
Le 25 août 2015 à 22:02:17 Neko28 a écrit :
Je l'ai vu dans une vitrine a la japan expo ! Il est trop beau
Pourtant j'ai pas le souvenir qu'il y était .....
Si je peux me permettre,héhé
Non non,achète des 2 côtés.Si tu galères pour une figurine,attend le prix normal sur Amazon fais un peu attention et tout ira bien justement,IA aide dans ce but!
Haan , ta quelle consoles en rétro ?
a qui tu parles?
Okay du coup un peu des deux
A toi jeune pomme
Réponse au message précédent (je peux répondre car j'y étais aussi ): à la japan expo, stand nintendo, ils avaient mis en vitrine toute la prochaine vague (4 smash + mewtwo + mario 8bit + chibi robo)
Il me semble que ils y étaient tous sauf Mewtwo après peut-être que j'ai pas fais attention (overbooké là-bas) ou que j'ai oublié
Mais bon ça m'étonne
Il y avait aussi les Amiibo Animal Crossing et 2 cartes Animal Crossing
Par contre, comme mon VDD, j'ai pas vu Mewtwo la-bas
Haan j'aurais du prendre en photo cette vitrine !