Pour Dadidou j'aurai pu en prendre 20 à sa sortie mais j'ai préféré prendre Shulk et laissé tomber.
Impossible de metre la main sur bowser jr ca me gonfle grave
http://www.jeuxactu.com/amiibo-un-unboxing-sauvage-de-mr-game-watch-avec-2-mois-d-avance-99748.htm
Game & Watch
Apparemment quelqu'un a vu un Shulk dans un Carrefour.
Un restock de Shulk ou un énorme coup de chance ?
Bonjour !
Coup de chance
Il est apparu sur le site de Micromania ce qui veut dire qu'il fera parti du prochain réappro
Une autre personne en a trouvé un dans un Micromania.
Dès que j'ai bouffé, je pars à mon Cora allez voir si il y en a un
Ouais j'ai vu ça.Hier soir y'avait Shulk sur l'appli Micromania,on peut en conclure que c'est un restock
Ca me fait trop d'Amiibo à avoir la c'est chiant (bon juste 3,mais 3 Amiibo ,c'est beaucoup quand on connait le succès )
Mais comme je ne peux pas aller dans Poitier et que Bordeaux n'aura,comme d'hab,rien...
(Et sinon pour DDD,suis-je le seul con qui n'en a rien à faire enfin c'est pas ma priorité )
J'avoue que les Amiibo, j'en ai plus grand chose à faire, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant.
Il me manque plus que Shulk, qui a l'air d'être restock, Falco qui est pas sorti, et Lucas, Roy et peut-être Mewtwo donc j'ai plus qu'à attendre.
Mais dans mon Cora, comme c'est une mine à Amiibo, je pense que je pourrai trouver sans problèmes Daraen, Amphi, Ganondorf ou autres persos que j'aime bien.
Un pote a trouvé Shulk à Micromania.
Ok, j'y vais cette aprem c'est sur
Gros réappro des amiibos Mario Party dans le Nord : Bowser, Luigi et Mario en masse..!
Ok, je reviens de mon Cora.
( Bon c'est flou mais on distingue )
L'ANARCHIE
Résumé :
Beaucoup de ZSS
Beaucoup de Ganondorf
4-5 WFT
2-3 Toad
Quelques Yoshi SMB
3 Mario SMB
Plus que 1 Daraen ( j'ai pris l'avant dernier )
3-4 Lucina
Quelques Bowser SMB
Dark Pit
Pit
Sonic
Mass Villageois
Mass Link
2-3 Falcon
Quelques Ike
Quelques Kirby
Quelques Lucario
1 Fox
Quelques Sheik
2-3 Falcon
Quelques Sonic
0 Shulk ( )
C'est le Cora de Boussy Saint Antoine dans le 91
J'ai reçu ma Rosalina et elle est magnifique
SI vous la voulez je l'ai eu sur Boulanger.
La boîte était intacte et tout.
D'ailleurs tout à l'heure Boulanger m'a appelé pour me dire que Lucina est arrivé,héhé,juste 24H de retard
Perso après elle il me manquera plus que Bowser Jr.,Daraen (qui est toujours sur Boulanger tiens),Duck Hunt et Mewtwo quand ils sortiront,et peut-être ensuite je prendrai Shulk et Meta Knight.Et j'aurai finis ma collection perso d'Amiibo
Au fait,rapide info,les amiibo de juillet sur amazon.fr,profitez en
Il faut croire que seul Micromania l'a...
C'est abusé comment la dernière vague était rare. J'en ai pas croisé un seul à un prix normal (par contre, tkt que mon Game Cash les revend entre 17 et 30€ chaque, même pas en rêve je les paye ce prix-là).
Du coup, j'attends le restock.
La dernière vague ? J'ai tout le sentiment contraire, j'ai l'impression de les voir partout.. En mag et surtout sur le net.
J'ai reçu Olimar, Lucina et Shulk aujourd'hui
Personnellement, il me manque Dr Mario, de la 3ème vague
Amiibos manquants :
-Daraen (mais devrait arriver sous peu, commandé)
-Dadidou
-Meta Knight
-Pac-Man
-Dr Mario
Méta Knight est actuellement dispo à 18 euros (Amazon.es) et à 20 euros (Amazon.de) en comptant les frais de port.
Dr Mario est dispo à 14,99 euros sur Amazon.fr
Dadidou était dispo cet après-midi sur Micromania mais il en restait peu et tout est parti très vite. Attends encore un peu.
Malheureusement les frais de port gâchent tout sur amazon
Merci pour l'info, je me tâte à commander Dr Mario mais bon, avec les FDP on dépasse les 15€...