Trop fatigué pour bouger
Mais j'y arriverais jamais d'avoir toute ma collection smash bros au rythme au je les collectionnent
Je doit en être à 20
Je sors de mon Micromania (rue de Rennes) avec les seuls Metaknight et Dadidou qu'ils avaient.
à part Pac-man en Suisse ils y sont tous assez fréquent
Vous savez où trouver le Villageois en Alsace ?
J'ai trouvé un Dracaufeu dans un micromania a Paris pour ceux qu'il intéresse
Mais j'y arriverais jamais d'avoir toute ma collection smash bros au rythme au je les collectionnent
Je doit en être à 20
Oh bordel
Fallait acheter tous les Amiibo day-one ; là, t'as pas fini
Bonne chance quand même
Restock massif de Marth, Zelda, Lucario, Fox au Auchan de Val de fontenay
Le 24 juillet 2015 à 17:33:25 [M]ajaspic-34 a écrit :
Je doit en être à 20Oh bordel
Fallait acheter tous les Amiibo day-one ; là, t'as pas fini
Bonne chance quand même
OK merci quand même
Sachant que je les veux tous au prix normal
Yop je suis passé au micromania de chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un amiibo Shulk, qui était rare me semble
Mais comme je sais qu'ils avaient restock récemment, je me demandais, l'amiibo shulk reste rare?
Merci
Je pense qu'il deviendra rare si il n'y a pas de deuxième restock
Moi j'ai pas d'amiboo
Mais j'ai des amis moches!
Allez au revoir!
Moi j'ai pas d'amiboo
Bah t'as raté ta vie, dans ce cas
Allez au revoir!
Pense à fermer la porte, en sortant
Il y'a un site alcom ils ont souvent des amiibo vous pouvez tous les chopper à 15 balles après je sais pas si ils livrent en France et si c'est crédible mais on peut commander une vague directement donc ouais faut voir après
Hep,des gens qui cherchent Amphinobi ici non?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00VK5P27U/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00VK5P27U&linkCode=as2&tag=infoamiibo0f6-21&linkId=FADT2KPGM22PZXVD
COUREZ
7.8/10 too much originality
1 euros 50 l'Amiibo sans fdp, c'est louche
Boulanger a sarcelle saint brice :amiibo 2 pikachu /1 kirby/ 2 zelda / 2 link cartoon/1 ganondorf / 1 samus sans armure
Micromania a sarcelle saint brice : amiibo 1 bowser mario bros / 1 ganondorf / 1pikachu
Auchan a sarcelle saint brice : 3 amiibo olimar / 2 bowser jr./ 1 ganondorf
Au Micromania de Belle épine, j'ai vu Harmonie (il y en avait 5), Marth, ZSS, Paluténa, Ganondorf, WFT
Le 25 juillet 2015 à 13:26:03 PokeYoshi8 a écrit :
Hep,des gens qui cherchent Amphinobi ici non?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00VK5P27U/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00VK5P27U&linkCode=as2&tag=infoamiibo0f6-21&linkId=FADT2KPGM22PZXVD
COUREZMais j'ai des amis moches!
7.8/10 too much originality
La bonne blague: 1 euros 50 l'Amiibo, 27 euros de fdp