Le 15 juillet 2015 à 20:15:49 Lamesse a écrit :
D'ailleurs soit dit en passant des ZSS j'en avais vu mais pas un truc de ouf et dans un autre magasin j'ai vu un gros stock de ZSS. Donc c'est toujours aussi aléatoire.
Moi c'est une invasion de Ganondorf
Moi Ganondorf/Samus sans armure/Palutena
Ganondorf est limite obligatoirement trouvable sauf que pour le coup, là où j'ai vu le stock de ZSS il devait avoir 5 Ganondorf à tout pété ? Contre une bonne dizaine de ZSS, donc ça m'avait un peu surpris
J'ai pris Ganondorf tout à l'heure
J'pence que demain j'aurais les 3 nouveaux comme ca je les aurais tous sauf Mario or :'(
chez moi environ 15 dark pit
toujours pas le pingouin et le chauve souris masquée
ps=c'est parce qu'il etait mal fait ou la nouvelle edition du villageois est horriblement moche ?
genre les yeux quasi au meme niveau de la bouche
Ce n'est pas une chauve-souris, en faite il ressemble à Kirby mais avec un masque
t'as quand meme compris de qui je parlais
ouai,me suis mal exprimé
il a des ailes de chauves souris,sur une petite boule bleu foncée avec un masque une épée,et des trucs de chevaliers
c'est, comme kirby,un "guerrier de l'espace"
Pas de problème pour Lucina j'ai vu l'info passer sur twitter et j'avais lu ici que certains en cherchaient. Sinon un nouveau +1 à Boulanger, j'ai déjà reçu les 3 de juillet, impec'. Ils assurent vraiment.
Ness dispo chez la Fnac ! Http://jeux-video.fnac.com/a8127833/Nintendo-Amiibo-Ness-objet-derive-Figurine?ectrans=1&Origin=zanox1151325
Restock massif de Charizard de mon côté de l'océan... Pourquoi Charizard et pas les autres ?
Le 16 juillet 2015 à 01:22:47 P38 a écrit :
Restock massif de Charizard de mon côté de l'océan... Pourquoi Charizard et pas les autres ?
Bah il peut voler du coup c'est plus facile pour lui de venir
Le 16 juillet 2015 à 00:15:51 Livier a écrit :
Ness dispo chez la Fnac ! Http://jeux-video.fnac.com/a8127833/Nintendo-Amiibo-Ness-objet-derive-Figurine?ectrans=1&Origin=zanox1151325
Merci, c'est commandé
J'y retournerai à Akihabara, c'est la que j'ai chopé Zelda ouais. Thx pour les boutiques Erotic
Boulanger reste quand même pour moi un mauvais endroit pour préco.Ils te font payer 5€ les fdp,et quand t'as pas le moment d'aller le chercher à un magasin,c'est comme si tu achetais l'amiibo 20€.Perso j'ai le temps,et je ne suis pas loins du Boulanger de Mérignac,alors je peux la récupérer sans me faire baiser 5 balles.
Livier:d)Thank Info Amiibo hein? c'est vraiment un très bon compte je trouve Sans lui j'aurai raté pleins d'Amiibo
En parlant d'info Amiibo,une des photos que les compte a retweet,le mecs avait pleins d'Amiibo,dont UNE Lucina ça confirme mes doutes,Lucina incoming
Pour Harmonie,il n'y a peut-être pas eu restock massif mais il y en a eu déconnez pas les mecs,le mois dernier elle était vraiment introuvable,maintenant elle est déjà un peu plus courante
Carrefour demain !
Il semble que Lucina, ainsi que Pit, soient en train d'être "restockés" dans certains magasins, à en juger les retweet d'infoamiibo; même remarque pour les amiibo Super Mario.
Je peux appuyer les propos de mon VDD : j'ai commandé Dadidou et Pit vers la mi mai quand c'était rendu dispo par la fnac à la preco. Toujours pas de Dadidou mais Pit vient de partir !
Sinon PokeYoshi, oui j'aime bien le travail de info amiibo, par contre cette fois ça venait de hamster joueur qui relaye aussi ces bons plans.
Je suis alle a carrefour quedal
Par contre j'ai vu harmony a micromania ormesson 94
Aujourd'hui, j'ai reçu Lucina, Harmonie, Pac-man et Marth, demain arrive Shulk.. C'est la presque fin d'une chasse haletante !
Si vous voyez une Peach version Super mario, Metaknight et Dadidou, pensez à moi ;)