J'aimerais qu'ici vous partagiez vos dessins FAITS PAR NAA. Même si vous les trouvez nuls on pourra toujours vous conseiller (enfin je l'espere ).
Allez, j'inaugure avec les premières leçons du jeu. J'ai pas encore testé le mode libre, donc c'est tout ce que j'ai. X)
c'est pas mal du tout je trouve ^^
Merci
Personne d'autre ne veut partager ses œuvres ?
Je partagerai les miennes plus tard quand je me serai ameliore!
Bah oui je vais pas passe pour un c...!
Je voudrais bien mais je n'ai pas le jeu encore, je le prendrai dés que possible !
En tout cas Waann, ce que tu fais est trés réussi ! Bravo !
Tu avais déjà le premier Art Academy pour avoir un si bon niveau ou tu dessines régulièrement ?
O.K. ! : )
@Miyakozuka : Merci beaucoup ! J'ai fait le premier, et je dessinais déjà avant. J'ai dû faire une longue pause à cause des études donc je me remets dans le bain. Je l'ai surtout pris pour le mode libre et les leçons personnalisées mais je fais les leçons incluses aussi parce que c'est reposant. : )
J'adore ta carpe koï vraiment bien faite
moi j'en suis qu'a la cerise donc j'ai encore le temps
Tes dessins ont vraiment magnifique ! Cela me surprend qu'on puisse faire des choses pareil sur une DS !
Encore ! Encore !
Aaah, merci tout plein ! *3*
J'ai fait un dessin en mode libre. Je me suis rendu compte à la toute fin qu'il y avait quatre pages de crayons... J'aurais dû lire le manuel en entier. >_> Mais j'ai fait quelques retouches avec les couleurs en rab.
http://noelshack.com/2012012-31-1343895157-hni-0028.jpg
Magnifique, tu as eu besoin d'aucun modèle pour faire ça ???
Merci Pour celui-ci, non. : )
Quand j'aurais mon jeu je posterai aussi mes dessins pour que tu me dise ce que tu en pense
Je me lasse pas de regarder tes dessins !
Ah, génial, je regarderai ça :D
Par contre je pars en vacances samedi, donc je ne sais pas si je pourrai les voir tout de suite.
De toute façon je ne l'aurai pas de tout de suite
Waann tes dessins gèrent bien ! je me suis récemment acheté la nintendo 3DS XL et j'ai commandé NAA vu qu'on m'avait dit qu'on pouvait faire mal de progrès ! En tout cas ça donne vraiment envie quand on voit ces dessins ^^ j'espère que je progresserai parce que j'ai une grosse passion pour le dessin mais pas la force de prendre des cours... Donc NAA est un bon compromis je trouve ! En tout cas bravo et gros plus pour le vieil homme de profil (qui me fait penser à Liam Neeson mais ça c'est une autre histoire aha).
superbe ton dernier dessin
Waann Ton dernier dessin est juste magnifique !
Je me suis achetée NAA la semaine dernière. C'est pas évident mais j'aime bien, j'arrive à faire à peut près ce que je veux ^^. Mais je suis à des milliers de kilomètres de ton talent !
Tu n'as jamais pensé à travailler dans l'illustration ?