Salut,
Bon mon titre est totalement contradictoire avec ce que je vais dire, mais au moins vous serez averti des futurs probables commentaires troll qui suivront mon message et qu'on retrouve toujours parce que ya des kikoo gogol que ça amuse et pas que.
Les cheaters go tous les ban!
OK OK OK j'ai rien contre le cheat mais seulement en solo mais automatiquement si tu te ramène avec 0ou150ou250 heures de jeux et que tu es level V-100 tu va te manger un kick, je ne vous aime pas les cheaters, barrez vous.
C'est déprimant et encore y'en a qui sont intelligent qui se mettent en profil privé, mais je crois que tout ceux que je vais voir et qui auront un level V-quelque chose et un profil privé vont se manger un kick, c'est pas la peine de vous cacher.
OK le cheat peut vous donner le stuff nécessaire pour pouvoir rentrer dans les parties et ne pas être un boulet inutile mais faut arrêter ça, ce n'est pas en hack"ant" le jeu que vous allez devenir balèze.
Combien j'en vois et à qui je dis kick le cheater et qui me font: ????? what?????, genre vous croyez quoi?
Non mais vous CROYEZ QUOI? on le vois direct à vos succès ou à vos heures de jeux.
Vous ne valez rien par rapport à ceux qui ont joué mini 300 heures pour y arriver.
Et encore pire y'en a qui cheat juste quand tu regardes pas, hop je t'ouvre un coffre en 1 seconde, hop je repose un tas de munitions alors qu'il n'en a plus.
Mais pourquoi tant de haine?
Parce que vous vous ramenez avec vos 150 heures de jeux ou moins et que vous ne savez pas jouer, vous rushez n'importe où, vous tirez sans silencieux, il est libre max, Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Certains vous ne savez même pas ce qu'ils faut faire ou vous nous sortez des trucs abracadabran qui sont sur de foirer.
Et encore je n'ai pas dit tout ce qu'il était possible de faire avec et si vous voulez le savoir Google & Youtube sont vos amis.
Et les pires des pires, ceux qui sont là juste pour faire foirer la partie en suicidant tout le monde, en faisant venir les flics.
Bref réinitialisez tout, recommencez le jeu à 0, ou vendez votre compte, cheaters = noob = pollution.
pour l'auteur...
bien dit
"C'est déprimant et encore y'en a qui sont intelligent qui se mettent en profil privé, mais je crois que tout ceux que je vais voir et qui auront un level V-quelque chose et un profil privé vont se manger un kick, c'est pas la peine de vous cacher."
Très intelligent de ta part ça, vraiment.
Donc parce que mon profil n'est pas accessible au public je me fais kick par un gars parano qui voit des cheaters partout et que parce que t'es V-100 en 150h tu joues moins bien qu'un gars à 500h ?
J'ai déjà vu des gars avec la masse d'heures et qui pourtant étaient des abrutis finis à coups de pelles + pioches et aveugle en prime..
Perso' je vois un gars V-100 en 100h je regarde d'abord comment il joue, si je vois qu'il fait de la merde je vais pas le kick instant' juste pour ça, je l'aide à mieux comprendre le fonctionnement de la map (Oui car certains comme moi ne font quasi jamais certaines maps et quand ils la font sont un peu perdu)
Que quelqu'un utilise un cheat pour être V-100 (Avec des points de skills classiques hein donc 120) ou pour avoir des masques etc je m'en tape royalement tant qu'il vient pas dans ma partie poser 2 000 tourelles, 50 sacs de heal/munitions, ouvrir tous les coffres instant' etc
Un gars qui est V-100 en 150h c'est qu'il a cheaté ou qu'il a farmé rats, dans tous les cas c'est un boulet qui a pas appris à jouer
Et si un mec est V-100 grâce à un cheat je peux pas lui faire confiance, si il a cheaté son niveau il peut très bien avoir toutes les perks ou se mettre à faire pleuvoir les sacs dans ma partie. Et j'ai pas l'intention d'observer chacune de ses actions pour voir si il a pas plus de 120 points de comp.
Du coup, kick dans la tronche
Perso maintenant a chaque fois que je rejoins une partie en DW, c'est a coup sur des cheaters. Et inversement quand je suis l'hote c'est une fois sur deux un cheater
Les gens n'ont plus de couilles de nos jours.
Et sinon dans le feu de l'action, t'as le temps de check son profil ?
Perso je suis d'accord avec Veiika...
Se booster V-100 c'est pas génial comme idée, m'enfin du moment qu'il ne bousille pas ma partie / m'empêche pas de profiter du jeu, il n'a qu'a faire ce qu'il veut.
Les cheaters, ils sont spotted assez facilement que ce soit in game ou via leur profil.
Les gens se sentent en toute impunité car il n'y a pas de vac ban, ou en tout cas pas facilement. L'anonymat leur procure une toute puissance, de plus ils n'ont pas d'honneur, pas de fierté, ils s'en tapent...
Il y a aussi du coup l'effet inverse :
je me souviens à l'époque où je venais de passer V-100, tout d'un coup je me faisais kicker beaucoup plus fréquemment, sans raisons. Dernier exemple en date, pas plus tard qu'il y a 2 jours, je me connecte sur une Pyromane, l'hôte me dit "bye hacker" et me kick gratuitement (il avait 116h de jeu, bref un nouveau quoi).
Ou sinon toujours aussi souvent, la noobitude level 10 à 80 qui essaie de donner des leçons de jeu à un level V-100. Si seulement c'était constructif...
Bref, les cheaters ne sont pas les seuls à être ennuyeux.
Veiika passer level V-100 en 150 heures c'est pas possible.
Je suis tout à fait d'accord que parce que t'as masse d'heures ça n’empêche pas non plus de faire de la merde, encore cet aprem un level (||-quelque chose) qui tire sans silencieux sur magasin de diamants et qui s'est mangé un kick evidemment.
Pour moi pour être level V-100 faut minimum avoir passé 300 heures de jeux ou vraiment 250 si t'es un gros roxxor donc tout le reste qui en ont moins ça va à la poubelle. Après c'est sur pc parce qu'on a des malus si on refait plusieurs fois la même mission donc obligé on ne met pas 150 heures pour tout avoir.
Bien sur ça me fait pas plaisir de kick ceux qui ne sont pas des cheaters et au début j'ai du en kick qui n'en étaient pas simplement par mal information et parce que je lisais mal leur page steam.
Mais si je continues à en croiser autant je vais forcément devenir encore moins sympa avec eux, encore que j'ai ajouté un joueur en ami il m'a dit qu'il cheatait et on a gentiment parlé pour se dire aurevoir simplement parce qu'il m'avait avoué sans mentir qu'il cheatait.
-Diamond store stealth
-Rats Proverkill +30% bonus XP w/ stealth bonus
-Firestarter Proverkill
-Repeat ad infinitum
Perso je suis assez distrait, il peux arriver de tirer ou de fail, infamie 2 ou pas ...
C'est un jeu, on apprends de ses erreurs, les insta-kick sont pas très malins ...
Bon après les "-Hi *fuck up firestarter pro* *leave* " ça peut énerver et je le coinçois.
Le bon ordre pour EXP c'est plutot Diamond store Stealth -> Firestarter stealth(+40% XP bonus) -> Rats
Venez sur console!
Y'a aucun cheater et aucuns level V-ququchose!
Forcément, sur console y'a rien
Et bien sur que si y'a des cheaters sur console
Et ya pas de maj sur console ^^
Non mais vraiment, un il arrive sur ma partie level V-, je regarde sa page steam 94 heures de jeu, je lui dit cheater leave, il me répond i m not a cheater, cheater leave, i m not a cheater, hacker leave, i am not a hacker, liar, là le mec il part et il revient aussitôt, et c'est reparti, bref je lui laisse 10 secondes il ne part pas puis je le kick, vraiment ils ne se respectent même pas.
Moi je tombe toujours sur un cheateur qui s'appelle [unknow] lui kicker le direct,
surtout le mec trop con un coup prestige 1 pour faire genre, un coup prestige 4.. Pff
Moi je suis que à 130h de jeux lvl 95 donc ça me fait rien. mais j'ai mal pour ceux que se sont fait chier à monter leurs compte honnêtement..
@Lozix [unknow] c'est pas son nom, c'est juste qu''il cache son identité..
tu peu en avoir 3 [unknow] avec toi dans la meme game
Didi
Il me reconnais à chaque fois, car je lui rappelle à chaque fois et à ces mate que c'est un pauvre cheateur de merde.
Pourquoi y en a qui parle de rats plus haut ? Faut mieu prendre un hamster
nn sérieux c'est quel mission ?