CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheater c'est génial, pour les cheateurs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 17:08:51

Attendez donc un peu de voir le mec avec son lance-roquette, muniton illimité, instant reload et x100 fire rate.
On va bien rigoler.

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 17:47:39

DLC Unlocker =/= Cheat

Sinon, les cheaters ont trouvé la parade au système d'auto-kick : ils host leurs parties
Et certain peuvent même masquer leur tag cheater ou le renommer. Incroyable n'est-ce pas? :hap:

Mhoram Mhoram
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 17:59:58

Le 09 février 2015 à 17:47:39 Jevetetue a écrit :
DLC Unlocker =/= Cheat

Sinon, les cheaters ont trouvé la parade au système d'auto-kick : ils host leurs parties
Et certain peuvent même masquer leur tag cheater ou le renommer. Incroyable n'est-ce pas? :hap:

DLC unlocker = piratage
Techniquement c'est pire. :hap:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 18:27:22

Perso, je préfère avoir un mec qui a piraté un DLC plutôt qu'un cheater dans mes parties. :hap:

De plus, le piratage peut-être une bonne chose.
S'il on oublie le fait qu'il s'agisse de vol, le piratage oblige les éditeurs à proposer un meilleur service que les pirates et permettra au Australiens de jouer à Hotline Miami 2 ainsi qu'à son DLC pour Payday 2 :hap:
Ce n'est pas toujours une question d'argent.

Message édité le 09 février 2015 à 18:31:40 par Jevetetue
Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 33
09 février 2015 à 18:52:57

Pareil je cheate pour les DLC depuis The Diamond que j'ai pas acheté (mais que je prendrai si le dlc est soldé durant les prochaines soldes steams, de même pour le reste des nouveaux DLC) :(

Sinon je ne les utilises JAMAIS en jeu sa rend le feu trop facile et ennuyant sauf une fois en hors ligne pour m'amuser à faire le con, et puis entre nous les cheaters sont pas vraiment un problème.... C'est pas comme si ils faisaient chier les autres joueurs au contraire sa permet de se faire un peu d'exp gratos :(
Après si vous trouvez pas sa fair-play cette exp. gratos et ce fric facile quitter la partie tout simplement, c'est pas comme si ils étaient un vrai problème comme sur certains jeux de compétition :(

Message édité le 09 février 2015 à 18:57:02 par Gibson94
Usotsukino Usotsukino
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 09:37:50

bonjour ici le futur :) pour ma part je n'est pas cheat le jeu, mais plutôt exploiter ses bug (cheat donc :rire:) j'ai commencer à cheat à partir de ma 2 infamie j'étais II-92 en 50 heure car oui dès que j'ai commencer le jeu j'ai tâté de l'overkill parce que je me disais "yolo le jeu tro facil" donc en faisant Brooklyn 10-10 j'ai gagner 24 niveau en une partie j'ai remarque que ça monter vite donc j'ai farmer puis peu à peu je me suis mis à faire du multi (car oui je jouer beaucoup solo avant) donc je j'essaye de me co sur des parties chaotique/suicidaire en bourrin et DW en stealh les mec m'insta kick "low level" pour eux donc je me suis dit fuck quit j'emmerde les tryhard j'ai péxé (avec le cheat) mes niveaux donc ensuite (vue que les cheater faisait pas encore polémique) j'en rejoint d'autre donc là ont me laisse joué (bizarre non ?) je voit les niveaux varier entre V-XX et VVX-XX les mec se faisait niquer toute les 30 sec il savait pas jouer et j'ai passé 200h de jeu avec des tard aussi différent les un que les autres mtn de nos jour les cheater "c OMG vous êtes des sacs à merde, go kick" donc des fois les mec m'insta kick je comprend (sauf que j'ai jamais le CHEATER en rouge au dessus de ma tête) depuis que le jeu est passer gratuit j'aime bien aider des new au des pote non-habitué au mécanique de jeu
pour moi le cheat m'a juste permis de faire des config d'arme potable en vr (car j'en avait avant me disait "tro b1en mon arm" mais elle donne envie de dégeuler à jouer en vr) faire des jouli masque, et me pexer, j'ai du utiliser de temp en temp le fameux insta drill/2000 tourelle mais c'étais pour rigoler entre pote je l'appliquer pas avec des random (soit des rapia soit des rageux donc non je prend pas le risque)

Usotsukino Usotsukino
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 09:38:37

aussi j'ai ACHETER les dlc et non utiliser un dlc unlocker car le piratage et plus puni que le cheat

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
22 janvier 2018 à 19:36:06

Le 22 janvier 2018 à 09:37:50 UsoTsukiNo a écrit :
bonjour ici le futur :) pour ma part je n'est pas cheat le jeu, mais plutôt exploiter ses bug (cheat donc :rire:) j'ai commencer à cheat à partir de ma 2 infamie j'étais II-92 en 50 heure car oui dès que j'ai commencer le jeu j'ai tâté de l'overkill parce que je me disais "yolo le jeu tro facil" donc en faisant Brooklyn 10-10 j'ai gagner 24 niveau en une partie j'ai remarque que ça monter vite donc j'ai farmer puis peu à peu je me suis mis à faire du multi (car oui je jouer beaucoup solo avant) donc je j'essaye de me co sur des parties chaotique/suicidaire en bourrin et DW en stealh les mec m'insta kick "low level" pour eux donc je me suis dit fuck quit j'emmerde les tryhard j'ai péxé (avec le cheat) mes niveaux donc ensuite (vue que les cheater faisait pas encore polémique) j'en rejoint d'autre donc là ont me laisse joué (bizarre non ?) je voit les niveaux varier entre V-XX et VVX-XX les mec se faisait niquer toute les 30 sec il savait pas jouer et j'ai passé 200h de jeu avec des tard aussi différent les un que les autres mtn de nos jour les cheater "c OMG vous êtes des sacs à merde, go kick" donc des fois les mec m'insta kick je comprend (sauf que j'ai jamais le CHEATER en rouge au dessus de ma tête) depuis que le jeu est passer gratuit j'aime bien aider des new au des pote non-habitué au mécanique de jeu
pour moi le cheat m'a juste permis de faire des config d'arme potable en vr (car j'en avait avant me disait "tro b1en mon arm" mais elle donne envie de dégeuler à jouer en vr) faire des jouli masque, et me pexer, j'ai du utiliser de temp en temp le fameux insta drill/2000 tourelle mais c'étais pour rigoler entre pote je l'appliquer pas avec des random (soit des rapia soit des rageux donc non je prend pas le risque)

Ah d'accord donc en gros t'étais pas content qu'on te kick pour ton level et maintenant on te kickera parce que t'as cheat
T'aurais pris ton mal en patience et jouer en difficulté plus basse ou en crime spree t'aurais pas eu à cheat et à te faire blacklist par tous les bons joueurs, maintenant c'est trop tard, félicitations :-)

DECO-27 DECO-27
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:35:17

"mais je crois que tout ceux que je vais voir et qui auront un level V-quelque chose et un profil privé vont se manger un kick"

c'est pour ça que je ne peux plus jouer depuis mon V-100 :hap:

coltrigun coltrigun
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 12:14:40

Alors pour répondre clairement tu peux activer dans les option de ton serveur pour auto kick les cheater donc chercher pas à bannir les’ cheater . Je défend les cheater car c’est un des rare jeux qui "autorise" le cheat car il te permet quand même de jouer avec tes pote ou sur ses serveur spécial. Donc si tu hais les cheater qui cheat à mort je comprend parfaitement c’est legit mais alors quitte le serveur crée en un active le anti cheat tu serra content ^^

WALLACEGEE50 WALLACEGEE50
MP
Niveau 1
20 août 2018 à 06:11:57

Tried many times and it still work very well, I suggest you use one website and don't try others, I tried and it don't work
.
:cimer:
.
.
THIS WEBSITE WORKED: <u>http://game.acktool.us/?g=tapeitup</u>
No need to root or jailbreak
.
.
100% FREE
.
.
I tested five times and it work very well, sometime I need to verify by download and open two apps :oui:
.
.
100% SAFE, my accounts STILL NORMAL :rire:
.
.
The guy post this website is AWESOME.
.
.
.
YOU SHOULD USE IT: <u>http://game.acktool.us/?g=tapeitup</u>

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 14:39:22

sinon quand tu host, dans les paramètres de parties tu coches: kick auto les tricheurs

cyphers45 cyphers45
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 09:42:19

Euh c'est normal qu'en 500h je suis infamie 15 ?parce que je suis désoler mais en 100h ta vraiment le temps de passé 2-3 lvl d'infamie

egoan egoan
MP
Niveau 25
01 octobre 2018 à 11:20:04

T'aurais pris ton mal en patience

Bin oui, acquérir de l'expérience, s'entrainer c'est un peu la base ....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.90€ 360 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment