CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheater c'est génial, pour les cheateurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sendak Sendak
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 02:05:43

Rats = balances :oui:

jaxxs54 jaxxs54
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 15:13:18

Les mecs qui reflechissent au nombre d'heures sont pas plus intelligents que les hackers :hap:

Imaginons ,je hack mon jeu je suis V-100 avec 5 heures de jeu ,je suis totalement spotted ,je suis un hackeur .

Maintenant ,je hack mon jeu je suis lvl V-100 ,mais pour me donner un air ,je vais afk menu du jeu pendant 2/3 semaines h24 ,je suis donc lvl V-100 avec environ 400/500 heures de jeu .. Je ne suis donc plus un hacker (ah oui et pour les malins qui diront ,oui mais HF ,il me semble que certains hack peuvent accomplir les HF )

SeM_PsyKoTiKZz SeM_PsyKoTiKZz
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 15:19:38

Mais balance y a toujours un cretin pour prendre tout les produit a la fois donc sa fait 0 en chimie :(

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:28:06

Chaud, ça existe des rageux sur ce jeu ? :ouch: :rire:

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:36:27

Tain l'auteur qui suinte la hine du gros no life qui rage que quelqu'un arrive son lvl en moins d'heures de jeu. Si déjà tu try hard comme ça sur ce type de jeu j'imagine même pas le type de gars cancérigène que tu serai sur un MOBA :rire:

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:37:04

Le cheat n'existe pas forcément pour faire chier le monde, ça procure surtout de la satisfaction personnelle et un sentiment de supériorité pour celui qui l'utilise.

Je suis contre ça mais je comprend les gens qui les utilisent, cependant, même si je sais comment cheater sur ce jeu, je ne le fais pas car ça pourrit complétement les spécialités, et l'esprit de la team est réduit à 0.

Brizkrann Brizkrann
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:41:19

"ramène avec 0ou150ou250 heures de jeux et que tu es level V-100 tu va te manger un kick"

J'ai que 200h et je suis max lvl mec :pf:
Fallait juste avoir le jeu un peu avant et farmer en boucle balance et tt trankil ^^

affagard76 affagard76
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:12:03

"Le cheat n'existe pas forcément pour faire chier le monde, ça procure surtout de la satisfaction personnelle et un sentiment de supériorité pour celui qui l'utilise."

Il existe aussi des cheats marrants, comme les tourelles lance-grenades et la pluie de sacs de grenades (qui explosent au sol), les intimidations sur tous les ennemis y compris les cloakers et les bull :hap:

Et puis, cheater ne veut pas forcément dire noob, je cheate de temps à autres (toujours en host), et même si je suis spotted à des millions de kilomètres, je n'en reste pas moins à partager mes connaissances sur diverses missions (notamment Big Oil, où même des III-xx ne savent parfois pas comment faire!).

Après forcément, comme je suis spotted, les joueurs sont libres de partir ou de rester, en sachant que leur progression sera en quelque sorte faussée... Surtout que certains n'hésitent pas à demander du cash ou des gage package!

Dreamchasers Dreamchasers
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 02:37:51

Ça sent le post du gros rageux qui chiale sa grand-mère alors que tous le monde c'est trés bien ici que poster ce genre de sujet ne CHANGERA RIEN . Va faire psychologue si tu veux aider les gens a changer de mentalité sauf qu'ici c’est du virtuel !
Donc les sujets genre "OuinOuinOuin ils cheaaaatent" "Bannissez tous les cheaterrrrs niiiéééééé" , ne changerons jamais rien ... Si tu aurais réfléchis tu aurais plutôt fais une liste des cheaters que tu as croisé dans un nouveau sujet pour aider la communauté . Sur ce je me taille de ce post aussi inutile qu'une scie OVE9000 dans une Bijouterie (C.Q.P)

coup-de-pied coup-de-pied
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 03:56:49

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Dreamchasers, le 28 août 2014 à 02:37:51 :
    ┆   
    ┆    ... Si tu aurais réfléchis tu aurais plutôt fais une liste des
    ┆    cheaters que tu as croisé dans un nouveau sujet pour aider la
    ┆    communauté .
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Ce genre de topic est totalement interdit :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 05:15:51

Et d'ailleurs ça devrait aussi être interdit d'écrire 'si tu aurais" :hap:

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 20:36:33

Juste pour info, en 150 heures, c'est possible de passer V-100. J'ai deja vu des mec passer du niveau 1 a 80 en une journée.
Moi même j'ai deja fais 90 a 100 en une belle apres midi (5-6 heures). Sachant que c'est bien plus long a ce niveau.

Tu peux te faire plus de 900 000 xp en UNE mission.
Apres faut etre avec de bon joueurs pour rush tout ça.

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
07 février 2015 à 15:38:33

Perso j'ai cheaté (vous pouvez m'insulter si vous voulez :hap: ) juste pour avoir le V-100 .

Après je ne fais pas d'Overkill ou de DW, sauf si je joue avec des potes. Donc je ne pourris pas les parties des PGM sur les difficultés élevées. :oui:

Après je suis d'accord que les mecs qui sont full compétence partout et qui spam des tourelles LG ça peut énerver :hap: . Mais bon j'ai juste mis le level max et j'ai viré le trainer ensuite :oui:

Mhoram Mhoram
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 15:44:26

Le 07 février 2015 à 15:38:33 Shad90 a écrit :
Perso j'ai cheaté (vous pouvez m'insulter si vous voulez :hap: ) juste pour avoir le V-100 .

Après je ne fais pas d'Overkill ou de DW, sauf si je joue avec des potes. Donc je ne pourris pas les parties des PGM sur les difficultés élevées. :oui:

Après je suis d'accord que les mecs qui sont full compétence partout et qui spam des tourelles LG ça peut énerver :hap: . Mais bon j'ai juste mis le level max et j'ai viré le trainer ensuite :oui:

Donc tu up le topic pour dire que tu cheat ? Ah ok :hap:

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
07 février 2015 à 15:46:25

Exactement :hap:

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 17:22:29

Intéressant ca. Expliques nous quel intérêt tu trouves à passer direct V-100 ? Quel plaisir y a t-il là dedans ? Et plaisir à bacler tes parties ? Reset son level par les niveaux d'infamie, il faut le voir comme un défi, pas comme une contrainte. Certes cela n'augmente "qu'artificiellement" la durée de vie nous sommes d'accord, mais le challenge n'est-il pas plus intéressant plutôt que de se réduire à le zapper et se dire un peu trop orgueilleusement "ca c'est pour les noobs moi j'en ai pas besoin" ?

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
07 février 2015 à 18:58:15

Le 07 février 2015 à 17:22:29 Ju2fruits a écrit :
Intéressant ca. Expliques nous quel intérêt tu trouves à passer direct V-100 ? Quel plaisir y a t-il là dedans ? Et plaisir à bacler tes parties ? Reset son level par les niveaux d'infamie, il faut le voir comme un défi, pas comme une contrainte. Certes cela n'augmente "qu'artificiellement" la durée de vie nous sommes d'accord, mais le challenge n'est-il pas plus intéressant plutôt que de se réduire à le zapper et se dire un peu trop orgueilleusement "ca c'est pour les noobs moi j'en ai pas besoin" ?

Non c'est surtout que je joue occasionnellement, que je n'ai pas le temps de farm pour reset mon lvl plusieurs fois, et que comme ça je peux jouer la build qui me plait sans contrainte, avec mes potes, et puis que les casques sont jolis :hap:. Sinon je ne ruine pas le jeu des autres quand je joue en public vu que c'est le seul cheat que je me suis permis. Après oui on me ban souvent et quand on me pose la question je précise que j'ai cheat pour mon lvl infamy.

Après si la personne décide de me kick, je comprends et je rejoins une autre partie. :oui:

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:00:13

Moi je cheat aussi mais uniquement pour le DLC Unlocker :hap: Parce eu bon j'ai acheté les 2-3 premiers DLC mais quand ils t'en sortent 40 y en a marre ...
Ah oui puis aussi pour débloquer les mods d'armes, parce que le hasard c'est chiant :nah:

Vague de haine dans 3,2,1 ...

jim74130 jim74130
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 16:35:16

Le 09 février 2015 à 16:26:09 Sphynxino a écrit :
Moi j'ai un cheat, les 3 premiers jours je m'amusait a cheaté dans des games a faire spawn pleins de trucs c'était drôle.

aujourd'hui j'ai toutes les améliorations pour les armes, et c'est pas drôle si l'on prend tout, résultat je me fait moi même des restrictions, par exemple si je prend cette arme, je ne peut pas prendre cette armure, cette arme secondaire, etc...

mais le cheat me permet de changer mes skill sans avoir a repayer ou quoi, et ca c'est bien.

Heu tu est au courant que il y a un petit truc qui ce nomme un "Set" de compétence sinon ? sérieux j'ai honte de cette communauté FR qui cheat a mort..
Et Pandajack que tu cheat pour les DLC c'est ton droit mais cheat pour les mods d'armes prouve que tu est une merde sur ce jeu car c'est un peu le but le hasard sur le Payday, enfin bon je vais pas m’énerver mais remettez vous en question a ceux qui cheat car vous ne mérité pas ce que vous avez et j’espère qu'un jour vous serez ban def du jeu une bonne fois pour toute.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 16:36:08

Ragix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.90€ 360 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment