Bonjour tout le monde.
Je profite de l'apparition de ce nouveau forum Harry Potter pour mettre ma nouvelle fic sur L'univers d'Harry Potter.
Sysnopsie
Juste après la défaite de Lord Voldemort sur le jeune Harry Potter, la reconstruction de Poudlard commence et la récupération des corps des victimes de cette seconde guerre des Sorciers du XXème siècle occupe tout les Guérisseur de Grande-Bretagne.
Alors que Harry doute de lui, qui pense toujours que c'est la chance qui a joué en sa faveur depuis le début. Alors que tout les survivants pleurent leurs morts, un mysterieux corps retrouvé sous les décombres du château met le doute dans l'esprit de Harry encore une fois.
Dumbledore lui a encore caché des choses...
dit moi que tu va mettre autre chose qu'un H/G car J.K.R m'avait hyper déçu a ce niveau-là , sinon L'intro donne envie ;)
C'est quoi un H/G ???
Harry/ginny ;)
A voir J'aime pas trop les fics après HP7. Là ça va encore, donc j'attends le 1er chapitre.
Un bon début je trouve.
Bon début.
un bon début
C'est pas un début mais un sysnopie bande d'incultes
Ou un résumé qu'on peut trouver à la 4eme de couverture d'un livre par exemple.
Le premier chapitre ne sera pas posté aujourd'hui.
Damain je passe l'histoire des arts, c'est très important, il faut que je révise.
C'facile
Oui, j'ai réussi
1er chapitre aujourd'hui.
Classe je l'attend avec impatience :P
Chapitre 1 : Après la bataille
Harry marchait le long du couloir, la baguette à la main. Il regarda les décombres de ce qu'il appelait sa maison. Sa seule véritable maison, détruite par le Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts la veille. Harry avait terrassé à jamais Lord Voldemort. Mais à quel prix ? Au prix de la vie de plusieurs amis.
Harry s'arrêta. Il ne reconnaissait même plus le château. Il devait être au 5ème étage.
- Mr Potter.
Harry se retourna. Il était face à un homme d'une trentaine d'année. Un guérisseur de Sainte-Mangouste. Une trentaine de Guérisseurs étaient arrivés le matin. Pour soigner les blessés graves, bien sûr, mais aussi pour accomplir une tâche délicate. Celle de ramasser les cadavres.
- Oui ?
- Je... C'est juste, je tenais à vous remercier. Vous savez... il a tué des membres de ma famille... Merci beaucoup.
Harry fit oui de la tête. Le Guérisseur repartit chercher des corps. Ce n'était pas la première fois qu'on remerciait Harry aujourd'hui. Il en avait même la tête qui tournait à force de voir des familles déchirées le remercier. Mais il les comprenait.
Il avait dormit au château cette nuit. Enfin, il a essayé. Toute la nuit, il essaya de se préparer à recevoir les familles des victimes. Mais rien d'autre ne le terrifié le plus de voir la famille Weasley. Il ne savait pas comment si prendre. Mais, le matin quand Harry s'approcha des Weasley pour leur annoncer toutes ses condoléances, Mme Weasley courut vers lui et lui serra fort dans ses bras. Harry comprit qu'il était inutile de parler. Ils comprenaient.
Harry continua sa marche. Vers où ? Il ne le savait pas. Il voulait simplement méditer. Il s'arrêta une seconde fois. Il réfléchit un moment, puis pris la direction de la tour d'astronomie. Il avait besoin de faire le trie dans ses pensées et il pensa que tout commença là-bas, à la tour d’astronomie, un an plus tôt. Il réussit à monter là-haut. Avec la tour à moitié détruite, c’était compliqué. Harry s’arrêta quand il vit une forme en plein milieu de la tour. La personne se retourna, et il reconnut le professeur McGonnagal.
- Oh, c’est vous Mr Potter.
Elle avait une voix faible.
- Heu, oui. Si vous voulez, je redescends. Je vous laisse…
- Non, non. Restez ici.
Le professeur soupira et regarda au-dehors par un gros trou, causé par la bataille.
- Il va falloir du temps pour se remettre de tout ça. Dumbledore croyait en vous. Il avait raison. Vous êtes un sorcier exceptionnel.
Harry sentit sa colère monter. Il avait entendu ça toute la journée. Il n’avait rien d’extraordinaire. Il a laissé de nombreux amis mourir. Et puis, Voldemort avait raison. Il a réussit grâce à la chance. A un an, il a survécu grâce au sacrifice de sa mère. A 11 ans, il a survécu grâce au sacrifice de sa mère. A 12 ans, face au Basilic, grâce à l’aide de Fumseck. Il a survécu aux détraqueurs grâce au retourneur de temps… Et enfin, il a tué Voldemort grâce à la chance aussi.
- Vous pensez que vous ne méritez pas tous ces compliments ? Et bien si. Croyez-moi.
Harry ne se sentait pas calmé pour autant.
- Il existe une forme de magie, déclara McGonnagal, qui permet de savoir notre niveau de magie. Un sortilège très simple. Si vous êtes un grand sorcier, le sortilège aura un grande puissance, sinon non.
Harry écouta attentivement.
- C’est le sortilège de réparation avancé.
McGonnagal leva sa baguette et prononça « Reparo Hi-Nehm ». Harry en eut le souffle coupé. Les pierres reprirent leurs places d’origines. Pas toute la tour non. Mais une grosse partie de la tour fut reconstruite.
- Voilà, où s’arrête ma magie. Sachez que ce n’est pas un simple sortilège. Seuls une centaines de sorciers en Angleterre peuvent le pratiquer. Essayer, si vous doutez encore de vous.
Harry leva sa baguette et prononça la formule. Une grosse poutre se leva et repris sa place au centre de la pièce. Ce n’était pas mieux que McGonnagal. C’était beaucoup moins bien même, mais Harry en fut content.
- Voilà qui vous prouve que vous êtes un sorcier très puissant. Pas autant que moi, en effet. Mais très puissant quand même.
Harry eut son premier sourire depuis quelques jours.
- Il est inutile de rester seul en ces moments-là, Harry. Retournez voir vos amis. Voir comment ils vont.
Harry obéit. Il se demanda où étaient Hermione et Ron. Il cherche pendant plus de 10 minutes, dans la Grande Salle, dans les couloirs. Puis, il se souvint d’un objet dans sa poche. La carte des Maraudeurs ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé ?
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Il consulta sa carte, puis il les trouva. Ils étaient dans l’infirmerie. Mais oui ! Bien sûr ! Harry courut dans cette direction.
L’infirmerie s’était agrandie. Il y avait des lits jusque dans le couloir qui y menait. Juste avant les premiers lits, un grand rideau y avait été aménagé pour cacher les blessés. Il y avait une vingtaine de chaises, dont une dizaine d’occupé. Ron et Hermione y étaient assis. Harry les rejoigna.
- Harry !, s’exclama Hermione. Où étais-tu passé ? On se demandait où tu étais Ron et moi.
- Moi aussi je me demandé où vous étiez.
- On… on attend des nouvelles des blessés, hésita Ron.
Harry s’en voulut. Il était tellement préoccupé par les morts, qu’il n’a pas pensé aux blessés.
- Oh non. Qui est-ce ?
- C’est Lavande. Lors de la bataille… elle a été mordue par Greyback, on a peur que…
Harry regarda Ron. Il regardait au plafond.
- Ne t’en fais pas. Regarde Bill. Il n’est pas devenu cette chose. On n’a qu’à demander à Remus. Il y connait en…
Harry s’interrompit. Remus… Le chagrin remonta. Hermione se jeta sur Harry et l’étreignit. Elle pleura.
Harry et Ron se regardèrent. McGonnagal avait raison, il va falloir beaucoup de temps pour se remettre de cette guerre.
Merci
tu pense la mettre quand ?