Superbe suite
très sympa indy comme suite
indy-2 juste une question combien va tu faire de chapitre encore? car vrm rien que les deux premiers la sont très bien!
Je ne sais pas
Mais je pense continuer jusqu'à la sortie du jeu
A la vitesse où j'avance.... 3 chapitres.... Nan j'déconne
un autre!! un autre!!
Alors ?
Vraiment pas mal ta chute :P
Vivement la suite moi je dis
j attend lautre indy
J'étais en vacances... Là j'ai du temps devant moi.
bon je meur d attente!!!!!
indy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en
le suivant
Super suite!! J'attends avec impatience
Mouais, franchement pas de quoi s'emballer.
J'ai lu en diagonale certes, mais n'empêche que faire une suite pour Harry Potter c'est un peu sans intérêt ( faut avouer qu'il y a pas grand chose à dire après, le gros des questions a eu ses réponses, puis le grand méchant Voldy est mort.... ).
Ensuite, excusez moi, sincèrement, ça m'a vraiment fait marrer le mec qui trouve ça tellement génial qu'il faudrait l'envoyer à J.K Rowling.
Puis bon, le coup du Potter inconnu, c'est totalement improbable, c'est pour ça que c'est impossible de continuer ta fan-fiction. Déjà, les parents de James Potter sont morts, Lily pareil. C'est une certitude.
Alors à moins que James soit allé faire joujou ailleurs, ce qui est une fois de plus totalement impossible, c'est pas gagné.
Je veux pas te couper l'herbe sous le pied l'auteur hein, mais je me permets de dire que tu as quelques lacunes à fixer.
- Trop de dialogues, pas assez de descriptions, donc pas de temps calme pour plonger ton lecteur dans ton univers.
- Quelques fautes par-ci par-là, on en fait tous mais pas en écriture. Ça choque pas les lecteurs périodiques, mais quelqu'un qui vient critiquer ou qui lit un minimum, ça lui casse son rythme.
Bref, pour moi c'est comme faire une suite au Seigneur des Anneaux, tenté de ranimer Eragon après le dernier tome ou à Hunger Games : c'est pas possible et si c'est fait ça sera dégueulasse...
( à la limite, par l'auteur originel mais c'est comme pisser dans une soupe délicieuse : ça gâche tout ).
C'est sûr, je te casse un peu partout là, mais sache que tu as su plus ou moins calquer l'esprit des personnages, mais encore...c'est bof.
Cordialement.
Merci pour m'avoir pondu un aussi gros texte
De bons commentaires c'est bien, mais des mauvais commentaires aussi bien construit que le tiens, c'est mieux
Des suites à Harry Potter, il y en as partout... dans les forums de JVC, dans des sites Harry Potter... Même des sites très connus et sérieux.
De plus, il est vrai que envoyer une lettre à Jeanne Rowling... Ca ne m'emballe pas trop. Je n'aurais jamais son talent.
Pour le Potter inconnus Je n'ai jamais voulut ramener à la vie une personne morte. Comme on l'apprend dans le dernier tome, on ne peux pas faire ça ( Note :La Pierre de Résurection ). Et je n'avais pas l'intention d'avoir un "demi-frère" pour Harry C'est absolument contre l'amour de James/Lily
Trop de dialogue J'avais déjà fais une fic... et il y avait peu de dialogue et trop de description... Et j'ai été sévèrement critiqué
Les fautes Au Brevet, j'ai 37.5/40 en français... Donc je suis assez bon en Français. Les fautes, ça arrive
Je voulait lire les "Eragon", merci beaucoup de m'avoir spoiler
Voilà, ne t'inquiète pas. Tu ne m'as absolument pas vexer, ou "casser mon truc"
A part pour le spoil sur Eragon
Le Chapitre 3 après des mois d'attentes
Ron et Hermione était dans la Grande Salle depuis maintenant une bonne dizaine de minutes et Harry n’était toujours revenu. Il y avait encore beaucoup de monde dans La Grande Salle. Certains élèves étaient restés à Poudlard pour commencer la reconstruction du château et pour rester ensemble, essayant de se remonter le moral après tous ces évènements. Il y avait quelques sorciers du Ministère aussi.
- Aucune idée… Tu penses qu’il faudrait aller voir ? demanda Ron.
- Un peu, oui.
- Alors, allons-y.
Ron et Hermione quittèrent la table à laquelle ils s’y étaient installés et partirent à la recherche d’Harry.
Ils refirent le chemin inverse. Harry n’était nulle part.
- Attend, s’exclama Ron. Tu es sûr qu’on est venu de là ?
- Je… Je ne sais plus. Le château est méconnaissable. On doit être au couloir Nord du 2ème étage.
Ils parcoururent encore quelques mètres lorsqu’ Hermione s’arrêta. A leur gauche il y avait un grand trou, provoqué par la bataille, qui menait vers une sorte de grande salle. Il y faisait très sombre, avec pleins de toiles d’araignées et de poussière. Hermione sut tout de suite que c’était une pièce secrète du château. Personne n’y avait été depuis des années vu la quantité de poussière. Mais la chose qui attira son intension était une grande chose qui brillait au fond de cette salle.
- Hermione, je ne pense pas qu’Harry soit…
- Chut !
Quelque chose l’inquiétait . Hermione s’avança dans la pièce et alla droit vers la chose brillante, Ron derrière elle.
- Qu’est-ce que c’est ? se demanda Hermione.
- Je le sais, dit Ron.
Hermione se retourna vers lui. Oui, Ron le savait. Il avait déjà vus cette chose à grande propriété magique.
Un miroir.
- C’est ce miroir qu’Harry a trouvé en première année. Il me l’avait fait montrer. Il permet de voir ce que l’on veut au plus profond de notre cœur. Harry voyait ses parents. Je ne me rappelle plus du nom…
- Le miroir du Risèd ? demanda Hermione.
- Comment tu t’en souviens ?
- C’est écrit, répondit-elle avec un sourire. En rune. Dumbledore a dut le cacher ici. Depuis plus personne n’a revu ce miroir. C’est étonnant qu’il ne soit pas détruit.
Ron regarda Hermione droit dans les yeux.
- Qu’est-ce que tu vois quand tu le regarde ?
Hermione s’approcha du miroir. Elle eut un hoquet de surprise. Elle vit son reflet. Mais elle n’était pas seule. Il y avait des enfants à côté d’elle… et Ron. Ils avaient l’air heureux. Hermione compris tout de suite. Cela faisait longtemps qu’elle n’a plus connu le bonheur. Jusqu’à ce que Ron se décida à l’embrasser.
- Qu’est-ce que tu vois ? répéta Ron d’une voix douce.
- Nous, répondit-elle dans un souffle.
Et Ron l’embrassa tendrement.
- Et toi, demanda Hermione. Qu’est-ce que tu y vois ?
- Pas la peine de regarder. Quand j’étais en première année, je rêvais de gloire. Je me voyais gagnant la coupe de Quidditch. Mais maintenant, ce que j’y verrais… C’est toi.
Et ils se regardèrent dans les yeux, sans rien dire.
J'ai eu raison d'attendre cette suite
"Tenté de ranimer Eragon."
Tu n'as pas pris ça au sens propre ? J'espère, tu n'es spoilé dans aucun cas.
Je parlais de ranimer la "saga Eragon", pas ressusciter le personnage.
super suite mais trop mysterieuse par rapport au nouveau potter
Super maintenant tu m'as spoiler qu'il ne moourrait pas
je plaisante bien sûr
Tu es pardonné
ah je l'attendais ce chapitre
encore un super chapitre indy-2 merci