Quand j'aurais plus de commantaire
+ 2ème topic rouge du forum
Super suite
Comme diraient les maîtres Jedi
Patience, jeune Padawan. La première leçon est la Patience
Ne copier mes répliques tu ne dois pas !
Nan mais sinon a quand la suite?
tu devrai l envoyer a jk rowling sans dec par contre il faut traduire sa serai enorme ke tu fasse renaitre la serie!
Serieux ?
T'emballe pas trop. Personne n'est à la hauteur de JK Rowling.
La suite arrivera la semaine prochaine. Demain et vendredi je fait le brevet, j'ai donc eut du mal à faire une suite ces jours-ci.
serieux envoie le ptetre elle poura le modifié mais j adorre rien ke le premier chapitre c est ecri de la meme facon ke le reste de la serie
Bon, attendons la suite de l'histoire
La Voici
- Elle ne deviendra pas un loup-garou alors ? demanda Ron.
- Non. Pas même des effets secondaires. Elle s’en est tirée de peu.
Soulagé Harry, Ron et Hermione soufflèrent. PLOP ! Un bruit les fit sursauter. Ils tirèrent tout les 3 leurs baguettes et se retournèrent vers … un elfe ?
- Winky ?! C’est toi ? s’écria Hermione, le teint pâle.
L’elfe les regarda. Elle avait un gros nez rouge et de grandes oreilles.
- Pardonnez, l’entrée fracassante de Winky, Miss, s’exclama Winky d’une petite voix d’elfe.
Harry, Ron et Hermione rangèrent leur baguette. Harry s’agenouilla pour être à la taille de l’elfe.
- Comment vas-tu Winky ?
- Winky va plutôt bien. Physiquement du moins. Intérieurement, je mes sens toute brisée. Poudlard me plaisait depuis, je dirais 2 mois avant la mort de mon nouveau maître Dumbledore. Mais depuis maintenant 9 mois, les nouveaux maîtres nous persécutent. Les Carrow voulaient être servit dans leur chambre avec de la nourriture très exquise. Et le Grand Maître voulait des repas varié selon les élèves. Beaucoup de Serpentard avaient de la bionne nourriture, les autres, nos maîtres nous ont ordonné de cracher dans les plats, de mettre de la morve de…
- Oui, je comprends, Winky, coupa Harry. Mais après ?
- Certains elfes se sont rebellés, monsieur. Certains faisaient semblant de se tromper dans les plats, et donnaient les plats dégoutants aux maîtres, et les bons aux élèves.
Winky sourit en repensant à ça.
- Mais les maîtres n’étaient pas contents. Pas contents du tout. Ils ont torturés puis tués les elfes rebelles. Mais Hier, les choses ont changé. Les elfes sont au courant de tout ce qui se passe dans le château. On a sut que vous étiez revenus pour libérer les élèves et pour libérer les elfes de leurs horribles maîtres. Alors, nous avions décidé de participer à la Bataille, avec vous. Une trentaine d’elfes sont morts au combat. C’est peu, monsieur. Et nous avons gagné ! Les horribles maîtres sont morts et la paix et revenu.
Winky souriait totalement. Elle était aux anges.
- Merci Winky, déclara Hermione. Heu… Je dois te dire que…
- Winky sait Miss. Winky sait pour Dobby.
Winky sembla ne plus les voir.
- Winky sait… Dobby n’aurait pas aimé que Winky pleure. Alors je suis forte, je ne pleure pas.
Harry se releva.
- Winky voulait juste vous voir.
Avec un PLOP ! Winky transplana.
- Pas si inoffensifs que ça, ces braves petits elfes, plaisanta Ron.
- Venez, allons à la Grande Salle, dit Harry.
Les 3 sorciers parcoururent les longs couloirs silencieux. Il y avait encore beaucoup de débris et des corps encore non-récupérés. Pendant qu’il marchait, Harry, sentit un frison dans son dos. Il s’arrêta.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Hermione.
- Heu… Rien. Avancez, je vous rejoins.
Harry attendit que Ron et Hermione aient tournés à un angle, et se retourna. Il n’y avait personne. C’était très silencieux. Trop pour une école. Il se dirigea droit vers le mur Ouest. Il savait qu’il fallait aller par-là. Il le sentait…
Il était à un mètre du mur. Puis, comme un robot se baissa et fouilla les décombres. Il enleva une grosse partie de roches et de pierres et trouva un tissu noir.
Harry sembla revenir à lui. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? Par curiosité Harry continua à dégager le tissu noir. Pas un tissu. Une cape ! Il y avait quelqu’un juste en dessous ! Harry dégagez enfin tout les débris. C’était un mangemort mort. Il était de dos. Harry ne pouvait voir son visage. Il hésita puis retourna le corps.
Il se releva aussitôt.
- Ce n’est pas possible. Pas possible…, murmura Harry.
Il recula de 3 mètres encore sous le choc de sa découverte. Puis il courut. Il devait s’éloigner de ce corps. Ce corps qui fit basculer son monde. Ce corps qui pourrait dépendre de l’avenir d’Harry Potter.
Le mangemort devait avoir une vingtaine d’année. Il avait un peu de barbe. Mais il ressemblait affreusement à 2 personnes qu’Harry connaissait.
Harry n’avait aucun doute. Ce corps était celui d’un Potter.
Suite extra ! Continue
Merci
Tu penses mettre quand la suite?
C'est les vacances, donc la suite arrivera plus vite que la précédente.
J'attends juste des commentaires
Ok, vivement la suite :B
Super fic , tu mets quand la suite ?
vraiment tu écrit très bien et oui c'est vrai que tu devrais aumoins tenté d'envoyer ça a Jk rowling même si je ne sais pas si cela va marcher.
en plus c'est une super suite au 7ème tome.
Bravo et j'attends la 3eme suite avec impatience...
et aussi je verrais bien tout cela dans un film harry potter(désolé c'était juste mon ptit délire )
5 personnes qui suivent ma fic
Faut que je me mette à une suite, alors....
Mais pour écrire à Jeanne faut écrire en anglais... Même si je passe en seconde je ne pense pas avoir le niveau
tres bien meme si le suget du 2eme potter m intrigue il faudrait que se soit le dessandant du premier propriétaire de la baguette de sureau ou un truc du genre
Wait and See