Le GT c'est LeDovakim, le perso est une Kajiit
En tout cas, je te remercie pour elle !
Il y a toujours personne... ?
Morsure dipo (xboxone)
GT : Loumis Outlaw
J'ai une morsure à vendre
Gt:BTF Widerhen854
Pacte cœur ébène j'avais oublié
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me mordre en tant que loup-garou moyennant compensation financière !
Merci d'avance !
Salut à tous !
Je recherche un loup-garou généreux afin de pouvoir me mordre (pas d'arrière pensée) !
Je suis Alliance de Daguefilante, orque.
Ashtus Rogdan est mon gamertag.
Merci !
Je fais un petit UP. 🙂
Je vais commencer TESO et dans un futur proche, je serais intéressé par devenir un Loup-Garou. Mon Gamertag : tjacksonn
Ajoutez-moi
Yo ! Je recherche une morsure de LG je suis à Bangkorai quelqu'un est dispo ?
💿alliance Daguefilante
demande de morsure
Salut tout le monde, je suis un RougeBarde et j'aimerais bien devenir un loup garou donc si l'un d'entre vous peut me donner l'opportunité de faire parti de la meute ça me fait ferai vraiment plaisir.
Je ne suis pas fortuné (level 24) mais je peux vous donner le livre de style primitif.
Je peux me déplacer sur divers lieux de rdv sur la map.
Si vous êtes d'accord je suis disponible les soirs aux alentours de 21H30.
Merci d'avance et bon jeu
Le 13 avril 2020 à 17:27:23 ShamelessBlake a écrit :
💿alliance Daguefilante
demande de morsure
Salut tout le monde, je suis un RougeBarde et j'aimerais bien devenir un loup garou donc si l'un d'entre vous peut me donner l'opportunité de faire parti de la meute ça me fait ferai vraiment plaisir.
Je ne suis pas fortuné (level 24) mais je peux vous donner le livre de style primitif.
Je peux me déplacer sur divers lieux de rdv sur la map.
Si vous êtes d'accord je suis disponible les soirs aux alentours de 21H30.
Merci d'avance et bon jeu
Salut, je up dans l'espérance
J'espère qu'un loup garou tombera sur ce topic
Il sera acclamé en hero
Morsure de loup garou à vendre
Faction : Coeurébène
GT : Major Yantagaki
Bonjour a tous,
Je débute sur teso niveau 26 Alliance de daguefilante je souhaite devenir loup garou.
Si il faut je peux payer mon gamertag : AbyssW4tcher
Merci et bonne journée
Petite question au passage :
Pour devenir Loup garou sans être mordu par un joueur, j'ai vu qu'il y avait différent point de spawn dans certaines régions.
Mon personnage fait parti de l'alliance de Daguefilante, c'est bien à Bangrokai que je dois aller ? Pas besoin de pleine lune ? Et il n'y a pas de level minimum?
Merci
Oui il y a quelques lieux de spot facilement trouvables sur YouTube. Peut importe les lunes, il faut juste qu'il fasse nuit mais les ces loup-garou là, popent rarement.
Essaie ce soir et si la chance n'est pas au rendez-vous je pourrais te mordre demain soir à Bangkorai
Ah c'est super gentil,j'ai pas rejoué ce soir, dis moi quand tu es dispo ;)
Généralement, autour de 21h30
Je te contacterai par message xbox. A demain
D'accord parfait j'ai plus de casque par contre en ce moment jespere que ça sera pas trop galère merci encore en tout cas