Domaine d'almeri
Serveur européen
Ne payer pas mon collègue fais gratos
Gt : xI G4M3RZz Ix
Ce sont des i majuscule
Salut tout le monde,
Si un loup est dispo pour me filer une morsure ça serait cool.
Envoyé moi un message.
Alliance : Daguefillante
GT : ask0u 0 = zéro
Bonjour / Bonsoir tout le monde.
Domaine Aldmeri
Serveur Européen
Recherche une morsure, malheureusement pour le donneur, je n'ai pas d'or à donner, et je ne vois pas le principe de devoir payer pour avoir une fonctionnalité disponible gratuitement une fois HL.
Je m'adresse donc aux personnes avec un minimum de générosité qui accepterait de faire le DON d'Hircine, et non pas la VENTE d'Hircine.
Disponible en journée jusqu'à demain soir ( Dimanche 6 mars ), ensuite seulement le week-end, internat oblige, mais si vous pouvez envoyé un message, on pourra fixer un "rendez-vous" in game.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée.
GT : Pierre METAL 32
Je me permet d'up le sujet en voyant que le dernier message date de presque une semaine
Je recherche toujours une personne qui aurait la gentillesse de me faire don d'Hircine, merci beaucoup.
Je suis pret à mordre gratuitement domaine aldmeri, gt:gianny974280
salut pacte de coeurébène sur one dispo pour morsure
deux morsure loup garou dispo gratuitement domaine! gt : chrissss94380
Quelqu'un pourrais me mordre mon reroll ?
je peux mordre un de vos perso si vous voulez en echange
GT : Treeqeh
Salut je joue avec daguefilante je cherche un loug garou charitable pour me mordre GRATUITEMENT svp
Merci d'avance aux ames généreuses
Mon GT: Yolega
et je joue sur xbox one j'avais oublié
coeurébène,serveur europe cherche morsure au plus vite svp, GT: MATTHLEU
Bonjour,
Je suis du pacte de cœur ébène, après plusieurs heures d'errance je fais appel à quiconque serait dispo pour me mordre car ça devient lassant de chercher en vain. Je suis prêt à payer mais je suis pas crésus, faites moi des propositions
Gamertag: MilleKilla.
Merci d'avance !
Bonjour,
Domaine Aldmeri, je recherche un joueur genereux pour une morsure de loup garou pour mon reroll, Pour motiver les plus avares d'entre vous, je peux offrir en echange une morsure de vampire avec mon 1er perso qui est de coeurebene.
GT: eliottt74
Bon jeu a tous.
3-4 jours sans contre partie, c'est pour moi. gt gianny974280
Bonjour, je recherche une morsure loup garou dans la faction daguefilante, merci d'avance.
Gt : Lynhyao
Salut à tous! je met a jour mes proposition de morsures!
Alors pour commencer j'ai chaque semaine 1 morsures de loup garou et 2 morsure de vampire à proposer gratuitement bien entendu. Je précise que je me trouve uniquement dans l'alliance de daguefilante et que par conséquent je ne peut pas offrir de morsures aux personnes se trouvant à coeurebene ou aldmerie. Afin que je vous réponde dans la journée, merci de me demander les morsures par message xbox car je ne vais pas souvent sur ce forum est mes mp de jeuxvideo.com.
Voila n'hésitez pas a demander! Dans le pire des cas si mes morsures son deja faite je vous la réserverais mais normalement il y aura aucun problème.
Gamertag: PH0ENIX LEGENDE (le 0 est un zero)
Bonne journee ou soiree!
ps: si vous voyez que ce message est vieux même de plus d'1 ans, demandez moi quand même!
Salut,
Domaine Aldmeri, je recherche un joueur pour une morsure de loup garou gratuit ou 3000 po max.
GT: DelireMAN
Bonsoir, je recherche une âme généreuse pour une morsure de loup garou dans le pacte.
Je donnerais tout de même de l'or après coup. Merci d'avance.
Gt: Will 37
Une âme généreuse pour me mordre gratuitement?
je ssuis du pacte, mon gt: Konvict7110 MG
merci!
Salut ! Oui je peux te mordre, ajoute DarkCookiie