Je cherche un loup garou pour me mordre Je suis un gentil elfe noir du pacte de Coeurébène
Je précise mon GT : Lukystrikers
Rajoute i seppxtoys v67 normalement j'ai une morsure de dispo sur mon ancien perso et je suis de coeurebene 😁
Je serai dispo ce soir vers 19h 😉
Cam3le0n (26 juin 2017 à 07:36:08) a écrit:
Rajoute i seppxtoys v67 normalement j'ai une morsure de dispo sur mon ancien perso et je suis de coeurebene 😁Je serai dispo ce soir vers 19h 😉
D'accord merci je te rajoute Alors
Bonjour jeune femme du domaine rêvant d'un beau loup garou pouvant la morde
Gt: fxtigrou
Bonjour je recherche une Morsure de loup garou.
Je suis membre du pacte de coeurébène , mon gt : MysT Hurricane ! Je peux payer s'il faut ! Merci d'avance
Petite elfe noire du pacte de cœurebène recherche une morsure gracieuse et pas trop douloureuse
Mon gt : sam0034
Salut😊 jeune Khajit cherche morsure, je suis chez Daguefilante mais je peux aller chez n'importe quel alliance. J'ai rien de beau à offrir du haut de mon lvl10 mais ça serait super sympa une morsure gratuite
Nom: Mai'sa Fr
Morsure de dispo
Envoyer moi un message sur le live premier envoyer premier servi
Gt : Lukystrikers
Ben moi stp
Ah non mon Gt c'est DARKrocket12
Premier message sur le live premier servi
Mais c'est quoi le live?
Salut nordique de niveau 33 cherche cherche une personne aimable qui pourrait lui offrir le don d'Hircine
GT: rapunzel31
Je UP ce topic.
GT: Slyderslave.
Je paye pour une morsure si il le faut, je suis de Daguefilante.
Bonjour, je cherche un loup garou pour me mordre
Je suis du domaine Aldmeri
Mon gamertag : Granavs
Bonne soirée !
Quelqu'un pour donner une morsure a une amie qui débute dans le jeu, a Aldmeri ?
Envoie moi son GT et je t'envoie une meute (je peux plus le faire mon lycan est passé vampire)