je mord pour 10k pacte coeurébene psn mafia-assauts dispo mtn
Salut à tous ! J'achète morsure vampire 10k.
Pacte coeurebene
Id psn racar13
Merci !
Je vend morsure 10k sur coeurebene dispo maintenant psn : JACK-HERER-13
Je vends une Morsure de vampire dans l'alliance daguefillante, soit contre de l'or ou un code psn pour avoir plus de chance d'être choisit
Je suis quelqu'un d'honnête j'ai déjà mordu la semaine dernière, contactez moi
Bonsir à tous, je désire comme vous la morsure du VAMPIRE. Je paie bon prix. Je suis sur le domaine Dague filante. Psn : Eveagelis.
Salut à tous je recherche une personne serieuse pour une morsure vampire coeurebene pour 10k id psn: dalinou
Krokan contacte moi sur mon id psn: J-loock
Merci à JACK-HERER-13 qui vient tout juste de me faire rejoindre le clan vampirique ! Personne de confiance ! Je le recommande à tous
je suis devant l'hotel vampirique svp je paye morsure
Domaine dague filante !
Psn --> Eveagelis , merci d'avance
Je viens de me faire avoir par Honey-badger1753 ! je lui est passe 15k et il c'est décco ! faite attention il arnaque !
Prince peut tu me partager la morsure je paye stp id psn dalinou
Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un d'honnête pour me transformer en vampire.
Je suis sur ps4 sur l'alliance daguefilante.
Psn: ivoirienfou
Bon jeux à tous
Bonjour cherche quelqu’un pour me transformer en vampire ou loup garou contre compensation en or ou équipement, alliance Aldmeri au plus vite, je suis connecter asser souvent mon PSN: Neiro8557
Salut tout le monde du côté dague filante je cherche une morsure de vamp si quelqu'un a mon psn WillDBabs
Bonjour,
Du domaine aldmeri je recherche une morsure de vampire. J'ai 6ke à offrir. Je suis sur PS4, mon id : Canddyce. Dispo toute la journée.
Je voit qu'il faut aller dans les zones de haut niveau comme la brèche etc ...on peut se faire mordre a qu'elle niveau ? Elles sont ou c'est zone sur la carte ou on peut se faire mordre?
Salut
Je vend ma morsure du côté de coeurebene 10k ajouté moi et invité en party
Psn Tupac13640
pendant que j’y pense quelqu’un a une technique pour up le vampire plus rapidement ?
Le 29 juin 2015 à 11:45:04 leo-95130 a écrit :
pendant que j’y pense quelqu’un a une technique pour up le vampire plus rapidement ?
Tu fait des quêtes tu joue normalement en gros
Bonjour à tous
je cherche moi aussi un joueur généreux pour le "don" Vampirisme je peut payé aussi proposé des prix mais un don serait formidable je suis sur ps4
dans la faction du "Le Pacte de Cœurébène" Mon ID: Momo95100i ps:je offre morsure de loup-garou avant être vampire premier arrivé premier servie