Yo les gens, je donne une morsure de vampire dans approximativement 1h et 15m. Je posterai une question (facile) en rapport à teso, et le 1er à répondre aura une morsure gratuite. Un pote donne aussi une morsure gratuite, je vais voir avec lui si c'est ok et si c'est le cas il y aura une seconde q. Ca m'évite de recevoir 1M de mail et c'est plus juste ainsi. D'autres morsure gratuites arriverons.
Je suis du Pacte de Coeurébène.
ps : Si l'admin considère mon geste comme peu convenu sur ce sujet, j'en créerai un autre
Bonjour je recherche une morsure de vampire coter domaine aldmeri et je paye après morsure car je me suis déjà fait enfler 10k
Me me pour rdv ! Je joue jusqu'à 23h
Merci
bonjours a tous ;
je suis un joueur de teso qui joue sur ps4 je vend ma morsure de vampire
20000 po
si sa vous interesse venez me mp
merci a vous et bon jeu
Bonjour je cherche une morsure vampire , domaine alderi je paye 10k psn : stbrch
Je suis re !
Le premier à me donner la bonne réponse aura la morsure (pour coeurébène) :
Quel est le nom du tout premier boss du jeu ?
Pour me faciliter la tâche, mettez votre id avec la réponse svp
Good luck !
Vaekar le maître de la forge
psn : tampo113
Edit : Attention j'ai bien dit "boss" ^^
Gardien de l'encre
id malagor_16
l'enfant des Os
psn : tampo113
C'est l'enfant des os à la fin de la mission en Havreglace.
GG tampo_13 je te add
Une seconde morsure arrivera probablement ce soir stay tuned.
Cherche morsure 10k domaine aldmerie
Psn durddyn
Dsl double poste a force de recommencer sur mon tel j en oubli les politesses bonjour a tous
Cherche morsure daguefilante
Id xjulienx2
Cherche morsure vampire alliance daguefilante contre or psn lambzi
Bonsoir je cherche une morsure mon alliance est daguefilante
Mon Id psn: bibboys id in game : hadesjo
Bonsoir , Morsure de Vampire toujours disponible sur le Pacte de CoeurEbene pour les interessé contacter moi par MP ou directement sur le PSN !
Mon PSN: ISparda- (le I est un i majuscule)
Bonsoir a tous je vend ma morsure a 5000 du côté de coeur ébène bien sûr si il y a quelqu'un qui met plus sa sera pour lui ;)
Vous payés puis je mord ne vous inquiétez pas j'arnaque pas invité en party même
ID : TakaWars
ps = sa sera ma 1er morsure pour quelqu'un
Cherche morsure vampire daguefilante contre beaucoup beaucoup de crédit psn lambzi
Je cherche une mosure dz vampire je suis de coeurebene je suis sur ps4 et j'offre 6000 po je suis lvl 17 mon psn shadowxHunter59
Bonjour, chercher morsure vampire dans l'alliance aldemeri serveur americain, Ps4. Je paye 15 a 20k. Pseudo : Beauvais0