Bonjour
Je recherche une morsure de vampire dans le domaine Aldmeri contre compensation financière, merci de me contacter
PSN: Ch3ckmate_FR
Ne faites pas affaire avec yannis59400 (pseudo jvc) Freedom_NutZz (id psn)
C'est un kikoo qui n'honore pas les transactions
Ô toi, compte Dracula. Je m'offre a toi. Nourris toi de mon sang et fais de moi ton serviteur à Daguefilante. Moi kimson91 serais votre serviteur Ô compte Dracula
je cherche une personne HONNETE pour morsure de vampire dans le domaine aldmeri .
Je suis lame noire lvl 26 je paie 10 000 pieces .
mon psn : HAYBLAZ
j'offre gratuitement m'as morsure coté pacte coeurebene mon id psn lours642
ps : je deconseille au argonien d'etre vampire de faite que le vampire a 40% de malus feu en plus de la vulnerabilité feu sur l'argonien c'est limite du one shot en vétéran
bonjour,
Domaine Aldemeri VT3 cherche morsure de vampire
je paye 20K la morsure.
ID troublefete77
Merci a vous
j'augmente mon offre à 20 000 .
psn : HAYBLAZ
Vend morsure Vampire , Dague Filante 25k .
add : rezan
cherche toujours une morsure sur dague filante ou coeur ébène
désolé je ne paye pas avent la morsure , une fois pas 2 . morsure free très appréciée , pourboire offert en retour
m'envoyer un courrier sur le jeu , étant rarement sur le pc
PSN : Mataora_Moko
ne pas accepter de soit disant morsure de tranestrn (son psn ) non seulement il est fâché avec la langue française , mais il est aussi un scammeur ( si ça a pu lui faire plaisir de piquer 8k IG , grand bien lui fasse , chacun sa façon de prendre son pied ^^ , perso j'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un MMO )
Salutations futur croqueurs, je vends mes services de vampires à coeurébène pour 20k non négociable. Pour plus de sécurité, vous payez une première moitié, je vous mords et vous réglez la seconde moitié du paiement. Je fais les choses proprement, c'est-à-dire que j'invite dans le groupe, et une fois la 1ère transaction effectué (croc) puis vous payez le reste. Mon pseudo psn: yakumo33, n'hésitez pas à me contacter par message. ;) je suis du pacte coeurébène.
Salut yakumo je veux bien acheter tes services .Mais pas dispo avant samedi :/ donc soit je prends la prochaine morsure si tu veux bien attendre soit j attends 1 semaine après que tu ais mordu une autre personne
Vend morsure de vampire coté domaine aldmeri id:blackyear77
Cherche quelqu'un qui pourrait mordre alliance dague filant psn: Free-Totego4798 mp prix
Bonjour je recherche morsure loup garou pour un ami en echange d une morsure vampire domaine aldmeri
me contacter psn catawatt_s
Bonsoir Je cherche une morsure de loup garou pour mon news perso, je peux mordre en vampire. Je suis du domaine.
Mon psn steeve93600
À bientôt
Je vend ma morsure vampire au plus offrant ! PSN : ShinCrystal Merciiiiiii
Salut ! j'offre 10K au vampire qui voudra bien me mordre ^^
je suis actuellement co domaine aldmeri
mon PSN : DsG_Ice_Phoenix
merci ! et pas d'arnaqueur svp
Je voudrais une morsure vampire svp domaine coeurebene
Psn: lauureenn
pas de vampire tonight? je monte a 13K
Bonjour je recherche une ame charitable pour une morsure de vampire dans le secteur de daguefilante id Delehonas