Bonjour,
L'administration du site m'a nommé modérateur du forum, car ils ont constatés de gros problèmes au niveau de l'ambiance.
Je viens d'effectuer un grand ménage des sujets et messages qui pourrissaient l'ambiance, mais je n'ai exclu aucun pseudo afin de donner une seconde chance à l'ensemble des participants au forum. Je serais par contre sans pitié dès le moindre message susceptible de pourrir le forum. Si vous voyez un message déplaisante merci de ne pas y répondre et de poster le lien ici pour que je m'en occupe. Je ne veux plus voir de longue dispute (j'en ai supprimé plusieurs dizaines) qui détournent les sujets sérieux de leur but premier.
Merci d'avoir lu et j'espère qu'une bonne ambiance va rapidement revenir.
PS : Coucou Shej !
Enfin ! Il était temps.
Ceci étant fait, nous allons enfin être tranquille .
Merci.
Bonjour et bienvenu a toi
Un peu bizarre une modération qui apparait en 2011 sur un jeu datant de 2000 ;)
Bonne idée, ça manquait de rouge par ici.
Mario
Ah, enfin une bonne nouvelle
Ah merci !! Ca fait vraiment plaisir, il était temps.
Bah bienvenue à toi adiom. Tu devrais pas avoir trop de travail normalement. Le floodeur profitait de la confusion générale, mais maintenant ça devrait être autre chose !!
'lut, j'étais là mais j'ai vu les posts trop tard. Encore ce matin j'ai essayé de convaincre Parkko de demander un ban contre Joseph-JE & co qui avait tenté de faire épingler son topic plagié. Mais il a pas voulu.
Merci pour votre accueil.
Au lieu de vous engueuler ici, je voudrais que chacun m’envoie par messagerie privée SA version des faits. Merci.
Attention à ne pas te faire manipuler
adiom Voir le profil de adiom
Posté le 26 mai 2011 à 23:20:18 Avertir un administrateur
Merci pour votre accueil.
Au lieu de vous engueuler ici, je voudrais que chacun m’envoie par messagerie privée SA version des faits. Merci.
Ah ok t'as pas peur de te faire spam ta boîte mail
Oui -Joesph-E, merci d'avoir fait les démarches nécessaires.
J'aurais juste apprécié que tu mentionnes le fait que tes demandes étaient c/c à 80% des miennes, juste pour une question d'honnêteté, ça fait jamais de mal.
Je ne veux plus la moindre discutions virulente ! Si vous avez des compte à régler faite le par message privé. Pareil, si vous avez des choses à me dire par rapport à l’ambiance des dernières semaines.
Bonjour Adiom !
Bonne chance pour canaliser les anciens du forum aussi, on a nos délires qui sont difficiles à suivre !
Merci.
J'ai bien reçu vos messages privés, je suis entrain de lire et de comprendre les querelles. Cela risque de prendre un peu de temps, car vous m'avez envoyé de sacré pavé avec beaucoup de liens et je tiens à faire cela consciencieusement.
Oh! Un modérateur
Bonne chance.
C'est le miens dont tu parles je crois
OMG
J'étais en train de me demander si je ne m'étais pas planté de lien sur le forum tiens xD
Adiom modo de TC, on aura tout vu. ça va depuis le temps ?
Bravo et bon courage
Provocation détecté : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10769443-2-0-1-0-ce-jeu-est-genial.htm#message_10769552 (virulente)
Enfin un modo sur ce forum, c'est bon tout ca, dommage que tu n'aie pas été la avant ca m'aurait évité la perte de plusieurs pseudos de facon injustifiée :'(
Mais bon on est pas la pour se plaindre mais pour prendre un nouveau départ alors bonne chance à toi adiom quant à ta nouvelle assignation et que reigne la bonne humeur à présent