Est-ce que j'ai le droit d'insulter SHEJ de choucroute ou de ménestrel sans me faire bannir ?
Kodut, reprends les vidéos nom d'un zèbre
Maintenant joseph ne pourra que rager en silence
+1 je suis grand fan de ses video.
Certainement OVI, c'est pas adiom qui va me défendre
Shej --> Effectivement ça fait bien longtemps. Sinon ça va et toi
OVI Voir le profil de OVI
Posté le 30 mai 2011 à 22:58:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est-ce que j'ai le droit d'insulter SHEJ de choucroute ?
--> Shej est une choucroute donc aucun problème.
Adiom, Shej a inscrit le forum pour le tournoi des forums (ou un truc dans le genre). Normalement l'inscription se faisait par le modo mais on en avait pas à l'époque, est-ce que son inscription tient toujours?
ça change quelque chose pour ça maintenant qu'on a un modo?
sinon bon courage à toi, l'ambiance en ce moment est pas à son beau fixe...
... bon j'en referai peut-etre une mais je vous promet rien, on verra.
'me semble qu'adiom participe déjà avec le forum humour, il peut ptêt nous laisser nous autogérer là dessus.
Sinon ça va, la routine. Je suis deg parce que Strasbourg a raté la remonté en ligue 2 à la dernière journée donc je n'aurai toujours pas le privilège d'assister à de redoutables Strasbourg - Nantes l'an prochain
Tiens d'ailleurs ils sont passés où Créteil ?
Ne refais pas d'autre vidéos de merde SVP
Et encore moins un guide
Il a pas encore été ban lui ?
C'est marrant parceque Joseph-JE maintenant, il rage .
Est-ce que le modo peut ban cette personne s'il vous plait ?
@Kodut : Ouais, refais des vidéos parceque j'en ai regardé quelque unes et elles gèrent
Non mais Joseph-JE = -Joseph-E (preuve + screen pour qui veut)
Si c'est pour bannir une personne qui fait du multicompte, faut bannir tous les comptes...
De plus, une autre preuve qui est assez risible : il a pas changé de compte Gameranger depuis la partie ou il m'a hack toujours le même ID et il vient poster ses comptes rendus de parti sur le forum (vs toi Mario en plus)
Adiom ça règle pas la question du ménestrel ! Et encore, je n'ose pas parler de troubadour.
SHEJ CHOUCROUTE !!!!!!
@VM : J'ai jamais joué avec Joseph ^^'
@Mario-Luigi : awi non je me suis gouré de forumer. Mais bon n'empêche que les "2" Joseph jouent sur le même compte gameranger... De quoi faire rigoler quand on voit l'entêtement de Joseph à dire qu'ils ne sont pas le même...
"Ah non ça je confirme, t'es pas obligé de raconter 40 fois les mêmes choses.
Ne nous prends pas pour des idiots, tu sais très bien que tu est la même personne que Joseph-JE, mais tu nous fais juste croire le contraire pour nous embêter. Arrête de baratiner en espérant qu'on est assez c*ns pour que ça marche."
Le gars est juste obligé de reprendre mes phrases parce qu'il ne sais pas aligner deux lettres... https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10765198-3-0-1-0-faire-des-palissades-sur-l-eau.htm#message_10767081
Et papamol = Tenchys = Joseph-JE
A quand un ban ? :/
Je te dis pas combien de fois les membres du forum (y compris toi !) ont intervenu là dedans... fin bref, on a quand même reçu un modo, donc... ça prouve que certain savent se faire entendre
Tu comprend rien, suis-je obligé de répéter 40 fois la même chose
JE suis la seule et unique personne qui a accès à mon account GameRanger. C'est MOI qui ai TRICHE, avec KNOTE, avec TOI, TENCHYS n'écrit juste que des messages sur jv.com et privé à moi, RIEN D'AUTRE !
Sinon, à quand la fin de tes messages qui serve à rien, sauf à passer points par points, et je perds mon temps et en plus tu passe pour un imbécile qui ne comprend rien.
Pour ta gouverne, c'est toi qui a dit que la triche et les mensonges, les tentatives d'humiliation résultaient d'un autre joueur, tenchys ou je sais pas qui. C'est toi qui m'a fait bannir pour ça, en avançant que tu n'étais nullement concerné...
Et maintenant tu m'annonces qu'en fait c'est toi derrière tout ça ?
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Tu dis que je suis un imbécile qui ne comprends rien, mais qui comprendrait quelque chose de logique dans des propos complètement contradictoires venant de la même personne, à 2 semaines d'intervalle ?
A bon entendeur , salut.
Tu te trompe de coupable jeune gomme ;)
Je viens de voir le dernier post, de Joseph...
Sérieusement, on repart dans les basses tentatives comme le coup de la record truquée...
Pour info, comment j'aurais eu accès à ton mot de passe
Toujours les coups bas, les mensonges dans le dos...
@adiom : il te manque des détails dans mon pavé, ou bien j'ai pas été compréhensible ? Je veux pas faire le pressé mais je crois que y'a urgence la.