Sans prendre part sur qui devrait être banni ou non dans le cadre de la modération du forum, je donne mon avis sur la record.
Elle montre clairement que le bleu, qui est host, Thomme, use abusivement des cheats du jeu, à l'insu de toute le monde et de manière totalement calculée.
Peut-être que c'était le seul moyen de lui faire fermer son clapet, mais c'est clairement naze de mettre les cheats dans une team game face à des mecs qui ont rien demandé...
Ensuite vous venez vous insulter sur le forum et y'a 2 versions complètement contradictoires.
J'ai déjà vécu tout ça récemment et perso je désapprouve totalement celui qui, comme joseph avant lui, vient tout réinventer et humilier avec des coups bas (j'espère qu'il n'aura pas l'indécence d'aller aussi loin que joseph).
Noob rec.
Sympa ton start en goths tom, expert player...
Sinon, le bleu qui se donne des ressources et parle à all pour essayer d'attirer l'attention sur autre chose que son score qui enfle.
Nice le maya qui up féo en 9'40.
Je passe sur la suite, j'imagine qu'il est inutile d'enfoncer un peu plus le clou.
Une chose est claire thryalf, t'as tenté le coup et ça a fail. Reste à savoir si tu auras le courage d'assumer maintenant.
Y'a une rec assez explicite en même temps, aucun doute la dessus.
Il serait temps de te calmer, pour l'heure tes inepties te ridiculisent. Maintenant, assume et arrêtez de tout pourrir.
senor-tuco ne parle pas tout seul vu que tu lui réponds -_- tocard ....
Juste une question pour Kodut, ton adresse mail c'est bien kodut@hotmail.fr
Senor Tuco le gros tocard.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un topic pour parler de l'HISTOIRE des civilisations du jeu!
Tiens, tu es venu t'exiler sur ce petit forum ? :p
Que je sache, on a souvent discuté de l'histoire des civilisations mais on n'a jamais fait de sujet là-dessus... Ou alors il n'a pas duré assez longtemps pour que je m'en souvienne.
m'okay les histoires de malade sur ce forum
Effectivement
"LeifEdling Voir le profil de LeifEdling
Posté le 7 février 2012 à 14:12:32 Avertir un administrateur
m'okay les histoires de malade sur ce forum "
Je plussoie là
Je viens de lire ce topic + celui "replays commentés" de Kordic c'est un gros WTF
Y a vraiment un modérateur ici
Non, il est mort
Pas de modo
Paramore du goût
Tss... Tellement de temps s'est passé depuis. Il n'y a plus aucun modé digne de ce nom et actif sur le forum, maintenant