T'as combien de distinctions sur 180 youtwop ? on a quelques accomplis sur ce topic déjà. Des bons gros geeks en puissance
qui ça ?
Il en a beaucoup, genre 40/180
(Pique une chips)
Aster06 :
(Pique une chips)
Oh un nouveau coupain sur le canapé
C'est MES chips !
darkop :
C'est MES chips !
Sur le canapé on partage tout
Le canapé du communisme
N'empêche ptdrr les SnS à 500 de statut . J'avais pas lu
Asterimse tient
Qui veut du coca
Ke fai la poliss ?
peau lisse*
Nn on dit poliss, jlé vu sr le blabla dé chasseure
Je veux bien un verre
Le 21 février 2016 à 13:54:55 foplunira a écrit :
Ke fai la poliss ?
Elle réquisitionne des chips
Oh les gars ! Ce topic parle de SnS à la base, pas de chips . Je trouve ça drole de voir que dès qu'un message dépasse 10 lignes certains sont pas foutus de le lire et proposent un canapé alors que la discussion a un sens et qu'elle est intéressante. Lisez vous verrez bien ;) et puis vous aurez peut-être envie de participer, c'est plus facile de rattraper une page que 20 . Bon après si vous y connaissez rien..
FoLisar :
Oh les gars ! Ce topic parle de SnS à la base, pas de chips . Je trouve ça drole de voir que dès qu'un message dépasse 10 lignes certains sont pas foutus de le lire et proposent un canapé alors que la discussion a un sens et qu'elle est intéressante. Lisez vous verrez bien ;) et puis vous aurez peut-être envie de participer, c'est plus facile de rattraper une page que 20 . Bon après si vous y connaissez rien..
J'ai tout lu j'ai foutu un canapé parce qu'a chaque argument il a avait toujours une raison de dire que c'est faux et souvent une raison en carton je trouve.
Et fait pas genre on sait que tu dis ça juste parce que tu pronnes la suprématie de la SnS