Gen978 :
y'a du poulet ?
Tu me connais bien sur qu'il y a du poulet
Humm du bon poulet
Le 20 février 2016 à 21:13:23 FoLisar a écrit :
En fait on a juste essayé (me semble-t-il) d'éviter à des débutants d'absorber les conneries que t'avances. Parce que je pense qu'il s'en tape des calculs, lui ce qu'il veut c'est être efficace. Et pour ça il faut du raw ET de l'élément aux DS sinon c'est useless.
Ah et j'ai pas joué SnS para depuis des lustres. Hors relique c'est nul, vraiment. J'aime pas trop ce sentiment d'inutilité quand tu tapes un monstre juste pour espérer que tes amis donnent 2 coups de plus sur un monstre qui bouge pas (je parle surtout en random). Je préfère savoir que je suis efficace plutôt qu'être un con qui a pour seul boulot de simplifier la tâche des autres (car c'est ce que tu fais en jouant SnS melynx). Et encore faut-ils que eux tapent correctement. C'est déjà plus le cas des reliques car elles ont un raw et un tranchant adaptés au niveau de quête. Bref, tout ça pour dire que la sns qui para le plus vite n'est pas forcément la meilleure sns para. Et c'est pareil en élément. Faut un raw aussi.
FoLisar , on veux tous être efficaces .
Moi j'ai poster " les DS se joue RAW" , Ok , d'après le Logiciel de Linditus j'ai tord , je sais pas d'ou il vient ni comment , en revanche les résultats émis par celui ci sont correct , sont machin a l'air de fonctionné .
Je ne m'avancerai plus dessus j'attends qu'il soit partager .
Moi il y'a un truc que je déteste , c'est d'être contredit sans argument en face de moi , Tu peux demandé a Amon ou autres membres de FOL , je faisais partie de cette équipe ( Je suis rentrer car je défend toujours ma cause ça avais marché ) , j'ai quitté pour une certaine raison , que je regrette d'ailleurs . Mais bon preuve que l'ouvrir a des avantages.
Les gens qui pointent le bout de leur nez qui disent : "non t'as tord" et qui se casse , non j'apprécie pas .
Les post comme ceux de Rexour , Linditus un minimum construit , qui cherchent pas l'embrouille , y'as rien de dur.
Seulement ( Je ne dis pas que je suis meilleurs qu'eux loin de la ) mais mon approche du jeu est largement mieux que la leur ( Je parle de ceux qui n'argumente rien ).
Donc bref je vais pas étalé , quand tu contredit quelqu'un tu dit pourquoi , si tu sais pas expliquer c'est que tu as gober tout ce que X t'as dit sans rien y piger car t'es pas capable de le restituer ... triste et dommage
Pour que les débutant absorbe pas de conneries , vous avez qu'a lui en donner des conseil aussi, c'est plus facile de se cacher derrière sa troupe de guignol et rien expliquer ( Je ne parle pas de toi c'est ton seul post )
Les calculs , j'ai juste défendu ma cause , ils étaient pas destiné a Reeshi .
Sauf que la je te parlé du statut pas du RAW pour la Melinx , Si tu veux alliés les deux selon moi la Gobul est la meilleure .
Mais je vois vraiment pas le sens de ta phrase : " Ah et j'ai pas joué Sns para depuis des lustre , hors relique [...] "
Pour moi tu parle des arme excavation , ( Ca vas pas être les truc genre épée usée ect .. )
Les armes excavation : 1) Faut de la chatte / 2) Faut farmer , tout le monde a pas la change d'avoir le temps de le faire .
Je ne parle pas de ces armes là , d'ailleurs je n'es aucune "reliques" SNS para
Si tu penses que les SNS statut a cause de leur RAW sont dégueulasse , c'est ton droit , je pense pas comme toi . On va pas débattre hein
Passe le bonjour a FOL
EDIT : J'ai juste pas compris de quoi tu parle quand tu dit relique
Roh la la la la mais faut arrêter d'écrire des pavés comme ça, ça donne envie de tuer des gens. Si c'était intéressant au moins
En plus tu sais pas ce qu'est une relique, comment tu veux être pris au sérieux
Le 20 février 2016 à 22:47:07 Borline a écrit :
Roh la la la la mais faut arrêter d'écrire des pavés comme ça, ça donne envie de tuer des gens. Si c'était intéressant au moinsEn plus tu sais pas ce qu'est une relique, comment tu veux être pris au sérieux
Pourquoi tu les lis ?
Pour moi il parle des armes que tu as en quetes guilde et j'appelle ca une arme excavation , j'ai pas le même language du jeu que lui c'est tout y'a rien d'anormal , ca fait trois mois que je me suis remis a MH3U j'ai du perdre un peu sur le jeu
Je lis pas justement
Les reliques c'est ce que tu reçois en quête guilde, a ne pas confondre avec les armes rouillées et les armes usées
Et on est sur mh4u ici
♥
Le 21 février 2016 à 00:09:27 Borline a écrit :
Je lis pas justementLes reliques c'est ce que tu reçois en quête guilde, a ne pas confondre avec les armes rouillées et les armes usées
Et on est sur mh4u ici
♥
Donc ne dis pas que c'est intérrésant si tu le lis pas :/
C'est exactement ce que j'espérer pas confondre , c'est après reflexion , y'a pas d'arme usées et rouillé de type para
My bad j'ai mal tourner ma phrase , c'est dans le sens "je me suis remis depuis 3 mois sur MH3U donc j'ai perdus un peu sur MH4U " que je voulais dire
Team lamas en force o/
BTW c'esf quoi ce ramassis de théories fumeuses. MH c'est l'aventure, la liberté, les quètes de longue halleine qui se commencent (et se terminent) par un banqué arrosé succulé. Libre à vous de jouer ce qui vous fait plaisir
Les mecs j'ai ramené du curry
Don't feed.
foplunira :
Don't feed.
Je me feed avec de la bonne nourriture
Nourriturez pas guys!
J'ai tout lu bordel ce mal de crâne
Le 21 février 2016 à 01:38:35 Pifeuil a écrit :
J'ai tout lu bordel ce mal de crâne
Fragile va
Le 21 février 2016 à 00:44:56 Aster06 a écrit :
BTW c'esf quoi ce ramassis de théories fumeuses. MH c'est l'aventure, la liberté, les quètes de longue halleine qui se commencent (et se terminent) par un banqué arrosé succulé. Libre à vous de jouer ce qui vous fait plaisir
Quand on as fini la quasi intégralité du jeu ( me manque quelques distinctions ) mise a part essayé de faire du Heroic ou tu speedrun ou monter 999 je voit pas ce qu'on peux faire de plus :p
Le 21 février 2016 à 01:49:19 Senchineru a écrit :
Le 21 février 2016 à 01:38:35 Pifeuil a écrit :
J'ai tout lu bordel ce mal de crâneFragile va
Au moins lui il as lus ... :p
j'ai lu également l'intgralité du topic donc bon, il est juste pas habitué a lire
J'ai lu que les messages qui m'étaient destinés. Oui relique = excavations, c'est juste moins chiant à écrire . Oui je sais bien que c'est de la chance, d'ailleurs quand je joue sans relique mais en para, je prend la gobul qui déjà est mieux. Et ça fait depuis juillet que je l'ai pas utilisée, c'est dire...
Bor > non les messages ont du sens, mais forcément si tu les lis pas...
Je prends aussi la gobul. Bon raw, para moyen, que demander de plus
Bah tu peux faire les distinctions et passer à autre chose