J'ai préparé du couscous
Le 19 février 2016 à 15:22:11 KuroAmaterasu a écrit :
Borline :
J'ai la flemme de lire. Quand j'essaye de lire dans ma tête ça fait bullshit bullshit bullshit bullshit
Installe toi sur le canapé j'ai fait du pop corn
Azy j'arrive , j'ai la pizza
Le 19 février 2016 à 15:23:13 Borline a écrit :
Arrêtez avec vis canapés c'est une private joke dont je ne fais pas partie
Tu peux venir , on t'invite
Ahh my bad , excuse c'est ma faute , j'ai mal interprété mon post
Le 19 février 2016 à 13:26:50 Youtwop a écrit :
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/3g4er7/comparing_weapon_damage_how_many_element_points/Ok mdr , ses calculs
For example:
SnS A has 448 Raw + 270 Thunder
SnS B has 294 Raw + 580 Thunder
Step 1 SnS A has 448-294 = 154 Raw more than SnS B.
Step 2 I look at the chart and see that 154 Raw are equal to 154*1.51 = 232 Element.
Step 3 If we sum it to the initial element we get 270+232 = 502 Thunder.
Step 4 SnS B would be equivalent to SnS A if it were 294 Raw + 502 Thunder. But SnS B has 580 Thunder points.
Verdict SnS B is the better sword on a monster weak to Thunder.Donc j'avais raison il te sort un 1.51 sans savoir d'ou il le sort ...
Vérifie les tes sources , je vais me renseigner sur ce "1.51"De plus il ose dire que la différence de RAW x un coefficient va donner des dégats élémentaire ? , Ca va donner un Raw au final c'est tout . Homogéneité des calculs ....
Tu parle de celui la ? , Non j'ai montrer un calcul , car Senshineru post une photos sans sources je suis aller chercher le lien , que j'ai poster
Il s'avère que le 1.51 sort de nul part est après mainte recherche sur ce 1.51 il s'avère qu'aucun coeficient connus ne correspond a celui ci .
J'ai montrer un calcul bidon qui été present dans la sources de sa photos pour lui montrer qu'il faut vérifier les sources .
C'est ma faute j'aurais du reposter en disant que celui ci été bidon , excusez moi
OK
Jme pose sur le coin, je prends la manette et je joue à dark souls parce que flemme de capter les deux fanfrelas
Verzal :
Le 19 février 2016 à 15:21:19 Borline a écrit :
J'ai la flemme de lire. Quand j'essaye de lire dans ma tête ça fait bullshit bullshit bullshit bullshitTu essayes de lire ?
Et bah putain , je respecte !
J'ai essayé de lire mon cerveau a dis "Nope je suis pas payé pour ces bullshit" il m'a fait un fuck et il est parti
Amusez vous , de toutes façons les preuves sont dans les liens.
Mais bon , c'est toujours bien de s'intérrésé aux formules qu'il y'a derrière .
Je sais que des personnes comme Verzal n'ont pas besoin de lire car il savent a peu près comment ca marche
Mais des personnes comme Borline , nouvelle depuis deux mois , être curieuse apporte que du bon :/
Au lieu de faire la belle va donc te renseigner... moi même je joue depuis MHFU , je ne cesse d'en apprendre sur les MH , y'a des tas de chose a savoir .
Mais bon après se contenter de taper le monstre et le tuer suffit amplement dans le jeu ... mais grattez quelques minutes peut s'avèrer pas mal
Rofl cette rage
Je joue depuis 6 ans. Mais bon
Et je suis un mec, avec une banane et les pruneaux
Hummm
Sans vouloir t'offenser Youtwop je suis parfaitement convaincu que les DS se jouent principalement élémentaire ou statut
Ouais ok , le 1,51 sort de potentiellement nul part , mais comment tu prouves qu'il a tort ?
grabs popcorn
Laisser parler son instinct de Hunter > All
Et personne peut dire le contraire.
Je préfère de loin lancer une quête avec un équipement en mode balec contre n'importe quel monstre plutôt que de faire une quantité astronomiques de calculs pour savoir quelle partie du corps il faut taper et quand, surtout que c'est que de la théorie, en pratique c'est complètement différent, et que tu ai fait des calculs ou non, tu en reviens a jouer normalement donc bon.
Franchement non, osef des calculs.
La si je veut des infos sur un monstre, je fait voir une partie de son armure, j'ai sa faiblesse, je prend une bonne arme et j'y vais c'est tout.
Alors pour ceux qui doute de la puissance des éléments sur les DS :
Les dégats sans talents d'une DS dragon a forte RAW
Les dégâts de cette même DS avec Tranchant+1 , attaque +4 , et challenger +2 ( quand il est activé)
Les dégâts de cette même DS avec Tranchant +1, Dragon +3 et elementaire +
Et maintenant les dégats de DS a fort élément et avec Tranchant +1, Dragon +3 et elementaire +
Voila voila
C'est quoi ce logiciel
Seul les meilleurs ont y accès =]
Chelou que tu l'ai alors
Le 19 février 2016 à 15:49:51 Borline a écrit :
Je joue depuis 6 ans. Mais bonEt je suis un mec, avec une banane et les pruneaux
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-45449526-1-0-1-0-je-suis-nouvelle-sur-mh4u.htm
Le 19 février 2016 à 15:50:10 Verzal a écrit :
HummmSans vouloir t'offenser Youtwop je suis parfaitement convaincu que les DS se jouent principalement élémentaire ou statut
Ouais ok , le 1,51 sort de potentiellement nul part , mais comment tu prouves qu'il a tort ?grabs popcorn
Si tu en ais convaincu , j'ai jamais dis que c'était dégueulasse , loin de là .
le 1.51 sort de nulle part c'est même pas potentiellement , Tu sais calculer les dégâts toi , tu l'as fait dans 'l'autre post , tu es bien placé pour savoir si tu as eu besoin de calculer a l'aide d'un 1.51
tu as 5 pommes tu multiplie pas 4 ca fait 20 pommes pas 20 poires
Tu as x degat raw , tu multiplie par 1.51 , ca fait 1.51x degats raw pas élémentaire , je prouve qu'il as faux car son calcul est faux a cause des unités ...
Le 19 février 2016 à 15:54:14 VladPavel1 a écrit :
Laisser parler son instinct de Hunter > All
Et personne peut dire le contraire.
Je préfère de loin lancer une quête avec un équipement en mode balec contre n'importe quel monstre plutôt que de faire une quantité astronomiques de calculs pour savoir quelle partie du corps il faut taper et quand, surtout que c'est que de la théorie, en pratique c'est complètement différent, et que tu ai fait des calculs ou non, tu en reviens a jouer normalement donc bon.
Franchement non, osef des calculs.
La si je veut des infos sur un monstre, je fait voir une partie de son armure, j'ai sa faiblesse, je prend une bonne arme et j'y vais c'est tout.
Tu y vas en mode joueur occasionnel , pourquoi pas mais si tu as jamais été vérifié les calculs , le fonctionnement statut / éléments tu as aucune raison de me contredire ... viens pas casser les pieds ..
Le 19 février 2016 à 16:21:18 Gen978 a écrit :
Chelou que tu l'ai alors
C'est parce que tu ne m'as jamais vu jouer mon petit. '^'
Le 19 février 2016 à 16:23:38 Sword26 a écrit :
Chelou que tu l'ai alorsC'est parce que tu ne m'as jamais vu jouer mon petit. '^'
Et bah heureusement pour lui.
Je suis bien curieux aussi, un partage?
Le 19 février 2016 à 16:24:54 Verzal a écrit :
Le 19 février 2016 à 16:23:38 Sword26 a écrit :
Chelou que tu l'ai alorsC'est parce que tu ne m'as jamais vu jouer mon petit. '^'
Et bah heureusement pour lui.
Ouais, il serait tellement ébloui par mon skill <3
Ce petit logiciel n'est pas terminé, il manque beaucoup de monstres et certaines options
Il sera mis a disposition sur ce forum quand il le sera
Pour le moment il est réservé aux membres de la team "Les lamas de l'enfer"