- Pseudo sur JV.com :Blackarnage
- Pseudo "in game" : Blackula
- J'ai tout de suite penser à venir ici, c'est pas la première que je recherche des compagnons pour jouer à un jeu.
- Rang sur Monster Hunter 4 U : J'ai acheté le jeu il y a un jour...
En espérant qu'une âme charitable veuille bien de moi
Je te laisse faire ta candidature sur le forum, du coup !
Tu devrais songer à la peaufiner un peu je pense, seulement. :S
J'up pour signaler qu'on est toujours actifs !
N'hésitez pas à venir postuler !
Je ne postule pas , mais j'encourage grandement votre clan !
Acces sur du MH et le Japon ? J'espère vraiment que vous avez du monde sinon je comprends pas :')
J'aurais beaucoup aimer postuler, mais disons que mes périodes de jeux sont vraiment du genre "je joue non-stop 1 semaines comme un coréen" puis ensuite je stop aussi net , du coup j'ai toujours eu du mal avec les communauté ._.
Si jamais j'aimerais quand même trouver un moyen de garder contact si je change d'avis , y'a-t-il un endroit autre où je peux être sur de vous retrouver ? ^^
Acces sur du MH et le Japon ? J'espère vraiment que vous avez du monde sinon je comprends pas :')
Je t'avouerai que je n'ai pas non plus bien compris ta phrase.
On ne traine que sur notre forum et le server TS en fait. Si tu ne joues pas mais que tu peux assurer une activité relative sur le forum ce n'est pas bien grave pour ton rythme de jeu irrégulier. Clairement on est tous un peu comme ça. Sinon en 6 ans de Clan on se serai lassé du jeu, je penses.
Pas grave si tu n'as pas compris , c'était un compliment caché :P
J'ai était voir le forum , franchement ça me plaît bien , mais bon comme j'veux pas m'engager sur un coup de tête , je prendrais soin plus tard de revenir vers toi ( ou sur votre forum ) pour m'intégrer si je me sens prêt ^^
Ah je vois ! Désolé j'avais vraiment pas compris.
Tu as bien raison de prendre ton temps, tu as tout a gagner à lire au calme la démarche et le règlement avant de poster histoire de faire tout ça en connaissance de cause et bien comme il faut !
Bonjour , voilà j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure MH .ma seul expérience dans ce jeu c'est sur MH de la wii u avec plus de 200 h de jeux. Je sais vraiment pas vers lesquels me dirigé sur 3ds pour trouver encore du monde en ligne .MH 4 ? MH génération ? J'avoue être un peu perdu . merci de vos réponses .
Nous sommes toujours actifs sur Monster Hunter et recherchons activement du sang neuf ! N'hésitez pas à postuler sur le forum !
Le recrutement pour MH4U est il toujours d'actualité ?
Le 16 juillet 2018 à 16:20:35 Aby_ssos a écrit :
Le recrutement pour MH4U est il toujours d'actualité ?
Oui, toujours !
Up, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite !
Avez vous un discord ?
Ps: je compte faire ma candidature d'ici peu.
Le 20 février 2019 à 14:15:28 Dahnico a écrit :
Avez vous un discord ?
Ps: je compte faire ma candidature d'ici peu.
Un peu tard mais oui nous avons un Discord, cela dit il est réservé au jeu et nous utilisons le forum pour communiquer.
Si jamais, on est encore actifs sur World et GU et y'a un peu de monde sur 4U.
Est ce que le clan existe toujours car ça m'intéresse
Salut salut !
Le Clan recherche des chasseurs motivés et investis pour notre petite groupe !
Si vous êtes à la recherche d'un lieu convivial où échanger autour de Monster Hunter dans un cadre intimiste, n'hésitez pas à nous rendre visite, ou mieux, à postuler !
See ya !
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Le 26 juin 2019 à 00:37:34 Yael24 a écrit :
Est ce que le clan existe toujours car ça m'intéresse
Oui toujours.
Mon nom sur jvc est Yael24
Sur mh4u est yael
Je ne suis pas sur un autre forum
Et j'ai découvert celui ci en naviguant sur jvc
Je suis actuellement rc 52
J'aimerais faire partie du clan pour avoir des chasseur sympa avec qui chasser
Yael > Désolé je ne check pas souvent ce forum; tu peux directement te rendre sur le nôtre pour candidater.