Bonjour !
Je viens t'informer que l'administrateur est actuellement sans connexion internet. Il devrait pouvoir repasser sur le topic au cours de la semaine.
Désolé pour l'attente occasionné !
C'est bon je l'ai récupérée ce soir !
Tu peux passer sur le forum faire ta candidature, je ne vois rien à redire pour ta motivation (et il n'y a pas de commentaire, donc bon). Faudra que tu prennes bien soin de répondre au questionnaire par contre, histoire qu'on sache à qui on a affaire !
Super,
Merci pour l'info je vais passer sur le forum.
J'ai tout simplement oublier de laisser un commentaire, je ferais une présentation directement sur le fofo ;)
A plus
bonsoirs,j'aimerais devenir membre de votre guilde
- Pseudo sur JV.com :bizon
- Pseudo "in game" :meiki
- Rang sur Monster Hunter 4 U :rang 52
- Pseudo de forum tierces ( si vous êtes sur un autre forum MH ) :membre du forum de MHfrontier fr
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? je viens juste de le connaitre,car je suis a la recherche de chasseur pour m'aider
pour ma presentation,je suis un bon gamer et plutot a la cool qu'a la perfection incarnée je me prend pas la tete,et monster hunter es vraiment mon univers preferer,meme si je joue beaucoup et souvent a plein d'autre jeux toute console confondu
concernant mon parcours mh j'ai commencer quand j'avais 13 ans avec le MH1 sur play2,ce jeux ma passioner,j'ai passer plus d'une centaine d'heure dessu,en solo a l'epoque le mode en ligne etait plus dur a choper pour moi(accord des parents cable ethernet etc etc) j'ai ensuite acheté expres la psp pour jouer a monster hunter unit,avec mon petit frere en reseau local,ont etait que deux mais on n'a finis le jeux a 100 % c'etait intense et c'etait bon,j'ai du passer 300h avec mon premier persos une centaine avec mon deuxieme et une petite cinquantaine avec le dernier,j'ai ensuite acheter mh3rd en l'important du japon sur psp,cet fois en solo meme les quetes en ligne,j'usqu'a la fin ont j'ai acheter le jeux a mon frere la aider a etre a mon niveau et on a chasser l'amagamatsuchi ensemble,que du bonheur,j'ai ensuite vu mh frontier sur pc mais impossible d'y jouer j'ai donc ete recruter dans une guilde fr qui ma choper un compte coreen pour jouer,sa a durer 1 ans de mh non stop avec une bonne team d'une trentaine de membres toujours pret a s'entraider j'attendais les nouvelles maj pour chasser d'autres monstre vu que j'avais tout clear,et le drame es arriver tout nos compte fr ont ete supprimer par les coreens,mais apres tout ont usurpais des compte coreen donc tempis pour nous,quand je vois toute les maj et les nouveaux monstre sur mhfrontier je rage d'avoir perdu mon compte sans possibilité d'en refaire un...bref j'ai ensuite refait mh unite avec un nouveau persos avec mon frere et deux potes,on la terminer ensemble 150h de jeux environs,ensuite mh3 sur wii j'ai tout fait solo meme le mode en ligne je ne trouvais pas la difficulté insurmontable meme si des fois sa passais juste niveau du temps vers les dernieres quetes en ligne,ensuite mh3ultimate sur wii u j'ai decider cet fois une fois le solo fini de faire le mode en ligne avec des gens random,en general sa se passais bien,j'ai fait des bonnes rencontre,j'ai malheuresement eu un probleme de save j'etais rang 65 donc j'ai tout recommencer j'ai fini au rang 130 avant de me lasser car j'avais fait le tour de ce mh,ensuite mh3g sur psp j'ai du le finir rang 150 je crois,la pareil tout fait solo meme les quetes en ligne,encore pas mal d'heure de jeux pour ce mh aussi,ensuite viens mh4ultimate,le meilleur mh pour moi sortie en france,j'ai commencer a sa sortie et une fois le solo fini j'ai ete en ligne,pas solo cet fois,accompagné de chasseur aleatoire,je suis maintenant aux quetes G2
et la un probleme m'interpelle,la majoriter des chasseur rencontrer,soit font leurs quetes et ce barre sans retour,soi il se font souvent demonter par le monstre,je ne dit pas que mourrir = faible,suffit de la malchance ou d'une mauvaise chasse(on a tous des moment de faiblesse)mais j'en suis arriver a etre bloquer,personne ne peux m'aider et si par miracle ont viens m'aider ils meurent,moi sa me gene pas on y va on recommence et sa va passer mais les joueur qui se sont fait tuer quitte le hall et beaucoup de temps se perd le temps de recreer un groupe,bref j'ai donc essayer solo les quetes g2 et je me debrouillais,certes pas dans un temps record,mais sa allais,sauf que la,le gravios noir g2 me pause un petit probleme et la deuxieme quetes qui me reste es le brachydios et le zynogre stygiens en meme temps,solo le brachy me prend 20 minute en g2 et le zynogre finis par me mettre a mal,et quand je vois le temps defiler je deviens moins vigilent, bref a la base j'ai besoins d'aide pour ces quetes la mais je pense que les prochaine seront aussi dur,ils me font donc pas forcement des chasseur d'exeption,juste des amis avec qui la tenter plusieur fois
vous etes mon seul espoir d'enfin finir ce mh que j'ai finis par lacher,mais la je le reprend il faut que je valide mon reve de chasseur,tuer tout les monstres au moins une fois,dans chaque mh c'est mon objectif,et la ils me reste le gogmazios et le sha dalamadur
j'espere vous en avoir dit assez sur moi,evidement je ne pense pas qu'a moi je vous aiderais aussi a remplir vos objectif
petite precision,j'utilise la lance,depuis 15 ans,et ya rien a faire je ne troquerais ma lance pour rien au monde,n'importe quel monstre a été achever par ma lance,j'en ai vu certain me critiquer pour ça contre par exemple un lagiacrus,ironie du sort deux mort causer par celui qui m'avait critiquer,et j'ai du finir la bete avec un autre parcequ'il avais plus de vie et plus de potion et restais au camps,donc ne vous inquieter pas je suis un lancier mais je me debrouille tres bien avec,pour ce qui es des talents armure,j'en es quelque un mais loin d'etre les meilleurs,en se moment je suis en full monoblos blanc
desoler si j'ai ete trop long dans la presentation,mais j'ai vraiment envie d'y venir,vous representer mon seul espoir d'atteindre mon reve
FoLisar :
Shinikoko :
T'es déjà membre d'une team, tu peux pas
La CDT recrute plus depuis 3 ans
Shikeiyo :
Faudrait aussi que tu arrives à lire plus de 5 lignes vu qu’apparemment t'as jamais réussi à lire le règlement en entier.
Ça veut dire quoi ça ?
KuroAmaterasu :
Shikeiyo :
Faudrait aussi que tu arrives à lire plus de 5 lignes vu qu’apparemment t'as jamais réussi à lire le règlement en entier.
T'espérais quoi Lili n'a pas de cerveau et on cherche encore ses partie génitales
J'te dérange pas ça va p'tit kurose ?
No
Bonjour à toi Bizon !
donc ne vous inquieter pas je suis un lancier mais je me debrouille tres bien
Je suis mort d'inquietude au contraire, les lanciers c'est pas super fiable ..
Sur mes co-admins, j'ai eu deux lanciers (sans compter moi-même), un utilisateur de LS et une gunlancer, t'en fais pas on connait bien cette arme et je l'ai personnellement beaucoup utilisée. Puis c'est pas comme si tu essayais de nous vendre une SnS ! :trollface:
vous etes mon seul espoir d'enfin finir ce mh que j'ai finis par lacher
Alors par contre, si tu viens pour passer de bons moments avec des joueurs et sur le forum, tu trouvera ton bonheur sur le forum du Clan, par contre, désolé de briser tes espoirs mais on est pas les seuls actifs (FoL, Orugarons, Discord MHFR ..) sur 4U, mais en plus, on ne t'aidera pas spécialement à terminer un MH, nous on est plus là pour construire une communauté. :3
(L'un n’empêchera cependant pas l'autre, mais il s'agira de tes objectifs persos)
Toujours est-il que si notre groupe t’intéresse, tu peux aller faire ta candidature directement sur le forum du Clan (dont l'adresse est sur la présentation), nous accueillerons avec plaisir les membres motivés à s'investir dans notre communauté !
up
Tu peux passer sur Skype quand t'as le temps ? J'ai besoin de ton aide. Merci, bisou.
Je peux pas de suite, je suis en cours puis je sors me faire un jap (<3), du coup je rentre vers minuit, je t'enverrai un message quand je serai dispo dans le WE !
See ya !
Ok merci bien. ^^
A toutes et bon courage pour les cours. :p
Bonjour, résultat je veux rejoindre cet team, ce que je recherche c'est de l'aide pour progresser principalement, et même si cela n'a pas l'air d'être le but de votre team,elle m'interesse quand meme :
Ben mon pseudo jvc ca à l'air d'être sabrelaser47, à part si je suis con ou que je sais pas lire :/
Ensuite InGame sur MH4U on repart sur du pseudo de type nul (ouais ouais vous verez j'aime bien les pseudos de type nul ^^) :Darksabre !!! TADAAA
Euh... j'ai oublié ce qu'il faut que je dise après et vu que je suis sur mobile je peux pas afficher, on va dire que c'est le rang de chasseur
Bon, pour le rang de chasseur j'annonce la couleur : ATTENTION LES YEUX, ÇA VA PIQUER ! ...... 2
Sinon les motivations j'en parle plus haut, j'ai ts, skype, blablabla, je joue beaucoup à d'autres jeux donc je serais pas forcément hyper présent mais quand même un peu, niveau manga ben j'ai fait one piece et la moitié de naruto et je suis pas particulièrement attiré par la culture japonnaise, bon on va dire que j'en ai mare de taper et que vous vous en battez les couilles, ça me permettra d'abréger ^^
PS : je connais que deux smileys : ^^ et :/
J'ai exploser de rire au PS.
Bienvenu sur notre topic !
Le 24 avril 2016 à 22:22:02 sabrelaser47 a écrit :
je recherche de l'aide pour progresser [...] cela n'a pas l'air d'être le but de votre team
N'effet, c't'embêtant.
Alors je pense que tu devrais lire le premier message du topic afin de savoir à quoi t'attendre avec le forum car plusieurs éléments me font croire que ce ne fut pas le cas (Team, Skype, ..). En dehors de ça, il faut savoir qu'on demande surtout de l'investissement sur le forum (et p'tet un peu sur le jeu mais rien d'obligatoire, c'est juste mieux), donc si tu penses que tu ne pourras pas trop être présent j'ai peur que ça ne soit pas très intéressant pour toi de nous rejoindre.
Après, si tu penses avoir du temps à consacrer au forum et a la communauté, tu peux toujours faire ta candidature sur le forum et nous expliquer tout ça dans les détailles (il se peut que j'ai mal interprété ce que tu voulais dire). Pour la culture Jap, on en est pas tous fan non plus, mais si ça te rebute ça peut effectivement poser quelques soucis. A voir.
Alors j'ai effectivement lu le premier message du topic et cela bien avant d'avoir posté mon message, et bien au contraire la culture jap ne me rebute pas, c'est juste que je n'ai pas l'argent pour suivre un série de mangas si on prend cet exemple, surtout que le plupart de celles qui m'interessent sonnt bien avancés et a 6euros par tome sur 40 tomes en plus faut que je m'achète un nouveau processeur, tu comprend bien qu'à 15 ans le porte feuille ne suit plus. Et pour ce qui est de la culture jap en général, je ne me suis jamais penché de près dessus, mais en me disant qu'il faudrait que je le fasse un jour, et si ce clan peut être pour moi l'occasion de la découvrir, je dit oui ! ^^
Ensuite point de vue de la présence je ne parle pas du forum mais du jeu, car le forum n'est pas un problème, mais le jeu je jouerais plutot dans les 1/2 fois par semaine.
Car avec les cours, même en 3ème, mon activité dans un clan wot, ma faction minecraft à gérer, plus kes jeux que je m'achète et sur lequels j'aimerais bien faire une centaine d'heure, ben ... pas besoin de te faire un tableau je pense (tu l'auras remarqué j'espère,j'au utilisé un smiley qui n'est ni ^^ ni :/)
Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ces points, ah oui si j'emploie le mot "team" au lieu de clan c'est parceque j'utilise ces deux termes comme synonymes, voilà maintenant à toi de voir
Ben comme je t'ai dis plus haut, si tu penses avoir du temps à consacrer au forum et a la communauté, tu peux toujours faire ta candidature sur le forum et nous expliquer tout ça !
Tu auras une candidature à faire avec un questionnaire là bas !
Ok on va faire ça
Tu peux chercher les scans aussi, et acheter les tomes au fur et à mesure
Le 30 avril 2016 à 04:16:58 MusouTensei a écrit :
Tu peux chercher les scans aussi, et acheter les tomes au fur et à mesure
J'ai pas osé le dire comme c’était pas trop l'endroit mais ouais carrément.
Ou regarder des animés fansubés.
Voici un petit point sur les effectifs du Clan sur MH4U en ce début de Mai 2016, pour information. Sachez que nous recrutons toujours activement des membres motivés à participer à l'activité du Clan et de son forum !
Hakata
- MH4U Hakata Hr 310 G OrZe-MisterSmile
- Julien Hr650 G OrKurokami
- MH4U Kurokami Hr 200 GOShikeiyō
- MH4U Shikeiyô Hr 330 Licence G OrLyuda
- MH4U Lyuda Hr308 G orOlibrador
- Sala Nah, MH4U, HR 500 G Or SpécialSerid
- MH4U, Serid, Hr 500 G OrEvolvo
- MH4U Evolvo Hr"280"
- MH4U Robine Hr7Nico 'Pinku Hoshi
-MH4U Hoshi Hr430 G GoldAziel Exia
- MH4U Aziel Exia Hr 122 GBMana
- Amaterasu, MH4U, HR 999
- Mana, MH4U, HR 215Yakama
- MH4U Yakama Hr301 Licence spé Or.Zanar
- MH4U ; Fang Hr 76 G3Lvs
- MH4U Tom Hr300 G OrBwazaaah
-MH4U Bwazaaah RC 300 GOKorboX
- KorboX, MH4U, Hr164 GSGAlvenn
- MH4U Alvenn Hr 215 G OrInnomee
- MH4U Innomee Hr 300 G.spéDeabkuma
MH4U Deabkuma RC 146 GSKaihyo
- MH4U Takami HR 65 G.Spé BronzeRukia
-MH4U Rukia 138 GSGDarkpotatoes
-MH4U darkpatate Hr 88 GSSJehuty
- MH4U Jehuty Hr"999"Ezel
- MH4U Ryka Hr 420Skapou
- MH4U Skapou Hr 302Mécaman
- MH4U MRUV Hr 172 GOLiin
- MH4U Oli Hr 99 G2Cakewalker
- MH4U Kevin Hr 88 G bronzeCola
- MH4U Cola Hr200 GO (et, agent de la paix avant tout)Scythe
-MH4U Scythe HR 138 G.argentGingin
- MH4U Gingin Hr 470 GOErmorir
- MH4U Ermorir Hr 82 G2Spargus
- MH4U - Shanna - Hr200 Gold CrownBakalinge
-MH4U Bak Hr 42Asmadel
- MH4U Asmadel Hr 66 Licence G2(si MH4U/4G)Apo
- MH4U Apo Hr01Tengoku
- MH4U Drayz Hr 342 G OrGriiz
- MH4U GriZ Hr 504 Couronne OrJoffrey
- MH4U Joffrey Hr 100 G ArgentAiikun
- MH4U Aiikun Hr 200 G GoldSerenity
- MH4U Sereinty Hr 190 GS
La team recrute toujours ? Je serais presque tenté ...
Le 02 mai 2016 à 15:48:10 Shinikoko a écrit :
nous recrutons toujours activement des membres motivés
Je sais pas trop ..
Oui on recrute toujours, ça se fait principalement sur le forum du Clan !