Bah, ouais, à 5 heures du matin, qu'est ce que je peux me faire chier ! Et comme sa fait un baille que je voit cette faute traînée dans cette présentation si soigner, surtout que sa fait vraiment moche à l'oreilles, bah ça me donne l'occasion de passé faire un point grammaire.
Le 01 février 2016 à 17:51:56 FilleChelou a écrit :
Bah, ouais, à 5 heures du matin, qu'est ce que je peux me faire chier ! Et comme sa fait un baille que je voit cette faute traînée dans cette présentation si soigner, surtout que sa fait vraiment moche à l'oreilles, bah ça me donne l'occasion de passé faire un point grammaire.
J'en fais beaucoup des fautes, et parfois y'en a qui traînent même après relecture.
Merci pour le compliment et pour la correction !
(HS : D'ailleurs on dit "soigné(e)", il me semble, pas "soigner")
Bonsoir à toi !
Je suis actuellement en période de partiels, je traterai ta candidature des que possible mais tu peux d'ores et déjà aller sur le forum faire ta candidature :3
Bonne continuation et à bientôt :3
Mes partiels étant terminés, je peux de nouveau répondre aux candidatures !
N’hésitez pas à postuler si le Clan vous intéresse !
Aiikun, 16 ans:
Sup'
Après avoir vu le topic, lu le pavé et votre histoire, je m'intéresse a votre team ma foi assez grande.
Pourquoi vous? pour tout ça ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ qui m'a intéressé.
Et pourquoi chercher une team? simplement que je suis G Silver, je commence a me lasser du multi et solo (pas finit, en cours et encore heureux sinon je serait plus la)
Et je cherche un peu de divertissement (du fun quoi :D ) et aussi faire une expérience multi premade avec des "amis" IG. Je penses n'avoir rien oublié ou que j'adore les animes donc je penses être bien "accueilli" au près de vous :p Sans plus tarder:
- Pseudo sur JV.com : AnthoTM ( et je voudrait bien changer :o)
- Pseudo "in game" : Aiikun
- Pseudo de forum tierces ( si vous êtes sur un autre forum MH ) : -
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Jeuxvideo.com
- Rang sur Monster Hunter 4 U : 111 - G Silver
Un petit gros défaut: Très Arrogant
Je t'invite a te rendre directement sur le forum pour faire ta candidature, pour le moment je ne vois qu'une ou deux choses à redire : Nous ne sommes pas une team mais un Clan (non non c'est pas juste pour le pimp, y'a un sens :'P) et on n'est pas si "grand", on a juste beaucoup d'inscrits pour peu de membres (15 à 20 actifs max sur 4U).
Un petit gros défaut: Très Arrogant
C'est pas grave, a force de te faire recaler ça se tassera peut-être :P
Sup'
Ok, mais pour le "clan" je ne savait pas trop comment tourner ça, team c'est comme une "bande d'ami", entreprise pas trop mdr, et clan j'était pas sur ^^'
Et aussi j'ai vu sur votre post de présentation tu disais (de tête si je me trompes pas) 20 a 50 personnes actives, et comme vous êtes sur MH4U je pensait que ça faisait beaucoup :p
20 à 50 actifs sur le forum uniquement en fait ! ^^
Tout le monde ne joue pas à 4U, ou tout du moins pas tous régulièrement.
Up, pour signaler que nous recherchons encore des membres actifs ! ^^
Prenez-moi !
Le 09 avril 2016 à 10:16:03 FoLisar a écrit :
Prenez-moi !
Espionnage industriel de la FoL, DDB.
Go postuler ..
- Pseudo sur JV.com : FoLisar
- Pseudo "in game" : Lili
- Pseudo de forum tierces ( si vous êtes sur un autre forum MH ) : Li'sar
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
- Rang sur Monster Hunter 4 U : 920
Éventuellement, un commentaire serait le bienvenu, avec vos motivations ! :3
Un commentaire !
T'as trop d'avance sur moi, dire qu'à un moment j'avais quelques RC de plus que toi.
foplunira :
T'as trop d'avance sur moi, dire qu'à un moment j'avais quelques RC de plus que toi.
Et encore si je continuais a jouer j'aurais du etre 950+ . Mais 3RC/j m'a fait arreter le jeu. T'as 3 mois pour me dépasser
T'es déjà membre d'une team, tu peux pas
Faudrait aussi que tu arrives à lire plus de 5 lignes vu qu’apparemment t'as jamais réussi à lire le règlement en entier.
Shikeiyo :
Faudrait aussi que tu arrives à lire plus de 5 lignes vu qu’apparemment t'as jamais réussi à lire le règlement en entier.
T'espérais quoi Lili n'a pas de cerveau et on cherche encore ses partie génitales
Shinikoko :
T'es déjà membre d'une team, tu peux pas
La CDT recrute plus depuis 3 ans
Shikeiyo :
Ça veut dire quoi ça ?
KuroAmaterasu :
Shikeiyo :
T'espérais quoi Lili n'a pas de cerveau et on cherche encore ses partie génitales
J'te dérange pas ça va p'tit kurose ?
Le 11 avril 2016 à 15:33:50 lemaitrecube a écrit :
Bonjour,Je n'ai jamais fait parti d'un clan et je viens de passer G1 donc pourquoi pas tenter :D
- Pseudo sur JV.com : lemaitrecube
- Pseudo "in game" : lemaitrecube
- Pseudo de forum tierces ( si vous êtes sur un autre forum MH ) : NA
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En lisant ce topic
- Rang sur Monster Hunter 4 U : G1 RC45Voilà voilà