Chaud pour la quetes ?
P'tain j'avais pas vu ce topic
LU absent depuis quelques temps, c'est pas bon signe.
LU ?
LU, ce n'est que pour les enfants
Ce ptit fourbe d'amadeus est entrain de proposer sa quête hr999 à la marmaille online il propose la quête à quelqu'un, je dit: dude he's à cheater insta kick
Le 09 juillet 2015 à 21:59:06 lock_on21 a écrit :
Ce ptit fourbe d'amadeus est entrain de proposer sa quête hr999 à la marmaille online il propose la quête à quelqu'un, je dit: dude he's à cheater insta kick
bah oui... j'aime pas qu'on me derange quand je prend une ame... je lui ai prise <3
Faudra quand même m'expliquer cette addiction à la triche une fois, c'est pour prouver qqch ou juste comme ça?
Le 09 juillet 2015 à 22:03:42 lock_on21 a écrit :
Faudra quand même m'expliquer cette addiction à la triche une fois, c'est pour prouver qqch ou juste comme ça?
ca s'explique pas... juste pour le fun <3 et voir les gens me spammer "thank you god" ou "fuck you cheater" c'est... plaisant :D
""thank you god" ou "fuck you cheater" c'est... plaisant :D"
Il y a vraiment des gens qui t'on dit thank you god ?
Le 09 juillet 2015 à 22:08:29 RenaRyuugu a écrit :
""thank you god" ou "fuck you cheater" c'est... plaisant :D"Il y a vraiment des gens qui t'on dit thank you god ?
Le 09 juillet 2015 à 22:08:29 RenaRyuugu a écrit :
""thank you god" ou "fuck you cheater" c'est... plaisant :D"Il y a vraiment des gens qui t'on dit thank you god ?
oui ou encore "thank you very much, so good"
hr 999 ? OH GOD THX !!"
ou ... Fuck your mother cheater bastard"
C'est vrai que ça peut être space bon ça dénote tout de même une sorte de besoin, enfin du cheat sur console Nintendo c'est pas le True hacker non-plus.
Au fait le gars qui était dans la room avant que tu me jarte, il a dit quoi ?
Le 09 juillet 2015 à 22:12:56 lock_on21 a écrit :
Au fait le gars qui était dans la room avant que tu me jarte, il a dit quoi ?
a la fin ? ou au debut ?
Bah les deux
"yeah, i need"
fin de la quetes : "thx :O"
Le 09 juillet 2015 à 22:16:02 Amadeus-Hunters a écrit :
"yeah, i need"fin de la quetes : "thx :O"
Maintenant c'est un besoin d'être 999...
Tu as rendu un homme heureux même si il va probablement rager de se faire kick sur le long terme
Enfin de toute façon le rg defini plus grand-chose et encore moins avec la démocratisation de cette pratique.
Bonsoir ^^
j'ouvre une salle pour des Custom Quest pour avoir le sceau du heros et les ticket pour l'armure SK
ainsi que les nouvelle custom sorti comme les 3 mini rajang au sanctuaire etc...
et du Hr999 CQ aussi evidemment
29 8372 4434 6424
Pas de CQ pour le hr999, ouste.