je suis a la recherche de la quete que amadeus_otaku a lancer avant hier
Je n'ai pas eu le temp de venir pour la faiređ
Si tu voit se message relance la quete cet aprem stp đ
Tu vas être trop fort après.
???
Bah oui, une fois que tu seras rg 999, tu sera le plus fort et le plus beau de tout les pas beau, c'est-y pas beau tout ca ?
Les FoL passent pour les méchants après
C'est pas question d'être fort
J'ai fini toute les quetes du jeu
Y me manque plus que quelque distinction et etre au rang max
Et ça te sert à quoi d'être au rang max ?
C est mec sont pas des chasseurs se sont des chips
Les tricheurs sont des chips
En tous cas on peut pas enlever à Amadeus d'être un trolleur chevronné. Il a quand même reussi à se créer des adorateurs
Le 09 juillet 2015 à 10:19:36 popkeeper a écrit :
En tous cas on peut pas enlever à Amadeus d'être un trolleur chevronné. Il a quand même reussi à se créer des adorateurs
+1
Geob-> go vendre ton jeux, tu pourris le multi. En plus se topic va etre lock. Heuresement que je suis pas modo, je t'aurais deja ban.
Le 09 juillet 2015 à 11:16:25 wasaredhot a écrit :
Geob-> go vendre ton jeux, tu pourris le multi. En plus se topic va etre lock. Heuresement que je suis pas modo, je t'aurais deja ban.
Eu c'est pas un jeux compétitif je voit pas pourquoi tu t'acharnes
Même si je suis contre ce genre de CQ ils vont se lasser du jeux rapidement au bout d'un moment .
Et l'auteur quand tu as acheté le jeux tu avais rien tu as pris une save 100 % ?
Le 09 juillet 2015 à 09:07:47 geob02100 a écrit :
C'est pas question d'être fort
J'ai fini toute les quetes du jeu
Y me manque plus que quelque distinction et etre au rang max
Mais non 6bird, tu vois bien que le bonhomme a un palmarès quasi complet, il ne manque que le rg 999, mais tu comprend, c'est nul de monter
Je me souvient que si certains mecs du forum mh1était encore là il l'aurait tellement diminué qu'il aurait supprimer son pseudo .
L_U si tu passes pas la.
De toute façon, les rares fois où j'ai pu croiser un rg 999 en multi (càd deux fois rpz le débutant sur portable) j'ai pu constater qu'ils se faisaient souvent inspecter, et parfois même insulter si leur carte guilde montrait que le joueur avait un peu tripoté son expérience .
Je vois pas vraiment quel intérêt quelqu'un aurait à aller se faire lyncher en ligne...
Fais pas ça car les gens vont t cramer en multijoueurs et tu seras tout le temps kick
Bah oui les gens sont pas cons, un faux 999 ça se voit à trouze mille km
Fait un compte twitter Amadeus, qu'on puisse suivre tes tweet quand tu lanceras la quête.
C'est ça l'évolution aussi
Le 09 juillet 2015 à 11:27:15 6bird a écrit :
Je me souvient que si certains mecs du forum mh1était encore là il l'aurait tellement diminué qu'il aurait supprimer son pseudo .
L_U si tu passes pas la.
Pas forcement, on aurait plutôt réagi comme Amon en fait, à le taquiner.
Le dada de LU c'était plutôt la critique littéraire eh eh
Le 09 juillet 2015 à 11:40:42 Ekud a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:27:15 6bird a écrit :
L_U si tu passes pas la.Pas forcement, on aurait plutôt réagi comme Amon en fait, à le taquiner.
Le dada de LU c'était plutôt la critique littéraire eh eh
Je de très mauvais souvenir vue que j’étais jeune et immature au moment de mh1 .
Il m'a traumatiser pour une histoire de fic .
Mais ça devait être plutôt MHFU
Sur MH1, LU existait pas encore
Mais bon c'est des détails ça