Le 09 juillet 2015 à 11:53:32 Ekud a écrit :
Mais ça devait être plutôt MHFUSur MH1, LU existait pas encore
Mais bon c'est des détails ça
LU=Lord ? je crois que je l'ai effectivement vu descendre toute les fics du forum MH tri sur wii
mhf1 l me semble.
Ouais, c'était son passe temps avec la torture
AH MHF1, possible, j'y suis jamais allé sur celui-ci.
mais je crois même qu'il en avait écrit une de fic si je me souviens bien sur MH tri
IL a fait plusieurs début de fics ouais. Toujours au top, mais il faisait 2 chapitres max et après il arrêtait.
Je crois il m'avait dit que l'univers MH lui donnait pas trop d'inspiration
6bird -> je m'acharne pas, en vrai je m'en fous un peux ça m'empecheras ni de jouer ni de dormir (ha oui c'esr vrai les deux sont pas compatible ) mais je me dis que si je fais ça a chaque fois (avec l'aide d'autre bien sur), je me dis que j'arriverai peut etre a les decouragé/les faire regretté leur geste ^^
Tsé, j'vais te dire un truc wasaredhot, j'suis ptete le seul sur le forum à penser ça mais :
Je trouve la quête de la Star Knight plus cheat que ces quêtes de farm de charmes ou de rang.
Le 09 juillet 2015 à 12:26:29 wasaredhot a écrit :
6bird -> je m'acharne pas, en vrai je m'en fous un peux ça m'empecheras ni de jouer ni de dormir (ha oui c'esr vrai les deux sont pas compatible ) mais je me dis que si je fais ça a chaque fois (avec l'aide d'autre bien sur), je me dis que j'arriverai peut etre a les decouragé/les faire regretté leur geste ^^
C'est inutile tu va juste perdre ton temps .
Topic à lock, merci au revoir.
J'ai la quête !
59-1224-3778-1890
Mon dieu Lili
Mon esclave Gen978
Il se passe quoi? :0
Le 09 juillet 2015 à 19:45:02 Citedy_2013 a écrit :
Il se passe quoi? :0
Un con. Je parle de l'auteur bien sûr.
Le 09 juillet 2015 à 19:54:27 _bananeflambe_ a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 19:45:02 Citedy_2013 a écrit :
Il se passe quoi? :0Un con. Je parle de l'auteur bien sûr.
Mais bordel , si il veut up HR999 il fait c'ki veut
Ptin LU
Je me souviens a mon premier post de FIC il m'avait alumé, pour ne pas dire complétement démonter
Aaaaah
Sur MH3, c était un carnage ouais. Il entre sans doute dans la légende des forumeurs disparus.
"La legende des forumeurs disparus" pour le prochain Elder scroll
Phrase magnifique, n est-ce pas ?
LLDFD : Lili la Legende Du Forum Disparu.