Le bide = ce qui est blanc sous lui ? Puisque l'on peut péter les crocs/dos/pattes/queue, et c'est tout je crois.
Yep, je suis sûr de lui avoir déjà pété à coups de marteau sur Unite mais sur 4U il meurt toujours après que j'ai pété le reste
Comment c'était du coup sur Unite ? Une cicatrice comme celle pour le lagia quand on lui pétait le torse ?
J'ai rien vu de similaire sur mh4u pour l'akantor en tout cas, tu as regardé sur un site voir les parties cassables du monstre ?
Nan ça lui ouvrait le bide complètement, comme le Gravios, et les dégâts étaient ensuite multipliés, aussi comme le Gravios.
Justement j'ai vu ça sur Kiranico, et apparemment ça marche aussi sur l'Uka
http://kiranico.com/fr/mh4u/monstre/ukanlos
Ah d'accord, bah ça mérite plusieurs essaie en se focalisant dessus alors. Essaie en G avec le talent destructeur pour ne pas le tuer trop vite ?
J'essaierais sur l'Akantor du village avec Partbreaker
Et si ça marche qu'au marteau, je ferais avec
En fait c'est pour solo l'Ukanlos codex et je voulais savoir ce qui était plus rentable entre focus la tête (très risqué) et lui focus le bide (un peu moins risqué)
Mdr Tady les gens qui comprennent pas ton post sur le topic ouin ouin
Va régler les problèmes.
J'te jure...
Ca avance vite
Il me reste que les 12 joyaux pour mes 12 slots
Norage du talisman miskin
Omg Tady qui rajoute de l'huile de slagtoth sur le feu dans l'autre topic
Ca n'a pas pris.
Tu cherche à faire ton set là ?
Oui il me reste 2 compo ratha a trade pour avoir du duramboros et finir les joyaux :D
Dans 5 minutes j'ai le set
Voilou
Je vais m'amuser maintenant
Bon bah ça marche du tonnerre c'est dingue.
J'ai peur de devenir accro a Adré
T'as testé sur quel mob ?
La j'en suis aux 7* donc Nerscy (j'viens de faire le chassathlon en moins de 9 minutes) et cephadrome 4 minutes
En tout cas je fais de meilleurs temps
Et j'ai le hbg rathian la (le truc a 2 fentes) qui tire du pierce et du normal 1 2 3
Je sais même pas comment on choisit son HBG
Ddb sanzen pour noobisme
Ah oui ce sont des très bons temps
A quand le Teostra en adré ?
edit : je choisis mes HBG en fonction du tir accroupi, puis du raw mais c'est pas forcément la meilleure idée
J'vais voir pour le teos en adre mais me faudrait minimum evade extender je pense.
Pour le tir accroupi en solo je pense qu'il faut oublier, j'ai jamais le temps de me positionner vu que je suis focus tout le temps