Une tuerie, tu vas perdre ta vie.
Bon premier partiel cette aprem, je me bute sur hotline miami 2 et transistor et Fallout NV en ce moment. Je suis un enculé putain, j'ai révisé chaque cours une seule fois, c'ets trop tard maintenant, je jetterais un coup d'oeil chaque soir pour le lendemain mais bon.
Comment ça va ici ?
Oui MH il tue ce jeu
Un des jeux les plus rentables en terme d'achat sur ds
Tady - Ça fait du sport, ça sort, oklm plus d'exams
Jerry tu vas faire la technique du 'c'est pas grave j'ai encore 14 minutes pour réviser 16 chapitres'
Bon courage dude /
Le 3 m avait tellement plu
Le pire c'est que j'avais un mois pour réviser, UN MOIS ! C'est énorme, si j'avais vraiment bossé 9h-12h ; 14h-18h j'aurais pu taper dans les 18-20 dans chaque matière easy.
Mais bon j'suis un connard.
Tant pis je me rattraperais en L3, j'ai des points d'avance du premier semestre t'façon, j'ai la L2 c'est sûr.
Je vais peut-être jouer un peu à MH là pour me détendre...
EDIT : Bien mon captcha : "believe in yourself" ?
Faut plus avoir de regrets maintenant
Faut jouer aux jex vidéos
Le gameplay est mieux sur le 4 que sur le 3?
Non.STOP. Ils ont tous les 2 un très bon gameplay.STOP .Mais c'est vrai que celui du 4 est un poil mieux fait avec la furie.STOP .
Pffff j me souviens sur mh3u avec un pote on avait buté les 2 brachydios en rang G... Ça a buggé et ma partie s est effacée...
Je m'éclate beaucoup plus sur le 4u que sur le 3u, le gameplay de chaque armes a été revu et c'est une tuerie.
http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/morphohache/hache-de-gaia
Si je me fais cette SA avec un set à l'arrache katana/samouraï/bouche-oreille/expert+1, sachant qu'elle est déjà à 330 de vraie attaque, avec le atk+3 de katana et le atk +3 du perfectionnement attaque (et la griffe atk sur soit), j'arrive à 2046 de raw, mais en vraie attaque difficile de faire mieux non ?
Sans challenger +2 pour l'instant. je dois aire dose de dégâts normalement.
Tu devrais up l'affinité pour vraiment arroser les monstres.
Et graphiquement ça evolue vraiment ou bof?
Bah c'ets joli, mais un peu baveux parfois, il y a plus de couleur et ils ont enlevé le flou de 3u.
PUTAIN J'AI SAVE SANS FAIRE EXPRES ET J'AVAIS VENDU DES ARMES PARCE QUE J'AVAIS PLUS DE THUNE POUR CONTINUER MES EXPERIMENTATIONS !!! FUUUUUUUUUUUU. Est-ce ma punition seigneur ?
Ils devraient vraiment augmenter la résolution des DS...
Et le CPU et GPU avec bien sur
Bof ... PERSONNELLEMENT je préfère les graphismes du 3U mais le 4U reste le meilleur
Vas-y ça me dégoute là, heureusement que j'ai pas vendu mon emblême teostra et mon sépulcanon.
J'vais niquer du tox' sur Hotline miami là pour me défouler avant les partiels.
Bonne journée !
Bonne journée
Comment on peut revendre ses armes améliorées au max ? C'est des heures (ou 2 minutes) de farming foutu en l'air
Il a save jeanjean
Moi j'ai jamais rien besoin de vendre avec 99999999999999999999999999999999z c'est ez