1 coeur en carve et ces deux là
Je peux maintenant me faire son set complet
T'as fait un élevage de Rajang pour avoir tout ça ?
J'ai tué 91 / capturé 10 Rajangs
Ca me rappelle mon premier rajang furieux.
3 coeurs en dépeçage et 3 ou 4 en récompense.
Bon depuis j'en ai pas vu un seul
Je capture pas les jangs je les défonce
Ils me foutent tellement la rage qu'il vaut mieux les défoncer
Chez vous aussi les serveurs nintendo sont hyper instable?
On arrête pas de se faire tous déco de nos salles.
Ouaip, j'ai laissé ma DS de côté en attendant que ça se tasse
Tu nous rassures.
Pareil j'étais avec des potes et on a tous déco
Le Rajang ne mérite pas que je gaspille mes bombes tranqui sur lui
Par contre les fosses piégées il y a aucun problème
C'est ce mec là qui m'a grave motivé a taper du rajang à la GS (Au début je clamsais beaucoup et je detestais ce mob, c'était mon nemesis un peu )
https://www.youtube.com/watch?v=ZpeinJTzsV8
Il est grave chaud le mec, il sait parfaitement où le Rajang s'arrête quand il fait sa charge ou son touribilol
Tu te le fais en solo ou en multi le 140 ?
Ca me fait penser à cette vidéo où le mec finit le Jang doré du village en moins de 3min tranquillou : https://www.youtube.com/watch?v=90yXiTKyD2U
J'suis deg pour le doré, j'ai réussi a faire 4 minutes a la GS mais sans stun lock, juste parce que je connais par coeur ou le mob va aller aussi
Par contre le truc qui me sépare de ce joueur, c'est que j'arrive pas a prédire exactement où caller ma charge a chaque fois que le jang apex retire un immeuble du sol
Moi, il fait pas comme dans la vidéo, il saute vraiment plus loin ... Alors soit c'est une manière de se positionner qui provoque ça soit mes rajangs sont basketteurs
Regarde ça sinon https://www.youtube.com/watch?v=C3UuZ9y64L8, il tue ce gars
Du coup ça me donne envie de faire comme le mec, en plus j'ai le tali qu'il faut
Par contre, je suis très mauvais à la GS
Pour l'apex je me suis dit la même chose : parfois il est derrière sa jambe gauche et parfois il est devant sa face et dans ton les cas, le Rajang fait un saut pourri.
Peut être qu'il calcule tout au cm près en fonction des RNG et du terrain, c'est un japonais après tout
edit : je viens de voir la vidéo et le mec est hyper doué pour lockhead un Zinogre comme ça
Ma réaction en touchant une GS sur Tri la première fois : "omg c une arm de merd c tro lent lol"
J'aurai jamais cru que ça deviendrait mon arme principale sur l'opus suivant
J'peux te conseiller un mix pour start la GS si tu veux.
J'ai eu exactement la même réaction sur Unite
Depuis j'y ai presque pas retouché
Si t'as un set à me conseiller, ça serait cool
Je suis couronne bronze, je gère tous les monstres sans trop de problèmes sauf le Kushala rouillé
Voila le set que je comptais faire faire à mon pote qui débute la GS :
Eva 2 / Tranchant 1 / Dégainage Eclair / Lame Eclair / Concentration
Cera / Heaume Diablos X/ Cista Kushala X / Avant bras Diablos X/ Cocon Kushala X/ Talisman Arti 5 Eva 3 (facilement obtenable donc)
Pourquoi je trouve le set adapté quand tu débutes à la GS ? - Parce que l'éva permet de rattraper beaucoup de bourdes quand tu fail ton positionnement de charge ou autre. Et aussi parceque le gameplay est très offensif si tu gères bien les dodge ça passe easy.
Oh un blabla ça a l'air cool comme endroit
Tu devrais pas rester ici