Le 13 mars 2015 à 11:49:02 ryuechizen a écrit :
Tu veux pas lister tes joueurs de TON groupe?
C'est private ?
Trop hors sujet peut être.Ok ok ca fait un peu solo tout ça quand même.
J vais finir par te le faire au pire (je suis sérieux), y'aura peut être des erreurs faudra pas m'en vouloir.
hum laisse tomber, un conseil, go vers la solution: créer ton ton propre groupe / topic , avec un peu de diplomatie de bonne humeur il y aura du monde
Le 13 mars 2015 à 10:42:36 ryuechizen a écrit :
Mais... Ya une touche "impression écran" sur les claviers hein? :p
perso j'y suis allé sur le groupe mais telosei c'est vrai que t'es un peu beaucoup desagreable tout a part toi , c'est dla merde tu petes un peu plus haut que ton cul mais sinon sur le groupe y a des gens sympa genre mycose ... et c'est le seul dont je me souviens
Bonjour Mesdames et Messieurs, en cette belle journée et vu les conversations houleuses, autant finalement rentabiliser ce topic, et créer un second groupe où l'on pourrait s'amuser et discuter et s'entraider !
Il peut y avoir de nombreux volontaires, si vous voulez vous n'avez qu'à demander ici, et je pourrais vous ajouter et former tout cela !
D'ailleurs étant nouveau sur ce site je m'excuse auprès de Saucisson (ça fait bizarre de dire ça >o<) pour ne pas avoir répondu plus tôt mais que ma proposition tiens toujours ! :p
J'espère que cela pourra satisfaire toute personne n'ayant pu trouver son bonheur ici, et clore aussi le problème de ce matin.
J'ai 18 ans, je suis étudiant et si des gens veulent créer un groupe ou en ont déjà convivial avec des bases solides, je (nous?) serai volontier ouvert à ces propositions !
Bonne journée à tous !
En ayant avoir pu vous aider, cordialement, un Lama sauvage. :o
Bonjour Telosei,
Tout d'abord je n'ai pas la prétention de vouloir faire un topic de recrutement de personne, il en existe déjà un, justement celui-là.
De plus, l'idée de créer une autre convo n'est pas de base faite par un sentiment d'égoïsme et de tenter de tirer profit de désagrément vis-à-vis des autres joueurs, mais plutôt d'assurer un autre moyen de satisfaction là ou pour certain(e)s tu as échoué, je ne juge pas ton comportement, j'essaie de satisfaire ceux qui n'ont juste pas pu l'être.
La seule chose où je pense être un peu mieux, c'est la compréhension, et peut-être le respect, même si je le concois, pour certains (comme toi par exemple), je peux être qualifié de profiteur, mais mon objectif primaire est plutôt de satisfaire les autres en leur proposant quelque chose qu'ils accepteront peut-être.
A bon entendeur évidemment.
Si dans certaines de mes paroles je t'ai offensé ou blessé, sache que je m'en excuse et que je cherche juste une sortie de secours pour certaines personnes qui n'ont pu être conquis par ton système.
Non bah vas-y alors , fais le , pas de soucis , bon jeu .
vive adrien le nouveau roi !!!!!
je te laisse gérer les énergumènes dans le genre de drow
bien du courage
Z'êtes moqueur bouh. >o<
Merci de ta compréhension.
Je ne veux pas être un roi schkreugneugneu, j'assure juste les arrières, car l'idée de départ c'était celle de Telosei qui partait d'une très bonne attention, qui a réussi à satisfaire des personnes, sans cette création de topic, il n'y aurait sûrement pas eu de système d'entraide, en tout je suis heureux si j'ai pu satisfaire certains d'entre vous avec cette idée.
Excusez-moi, je dois retourner en cours, je reviendrais dans la soirée pour voir l'évolution des choses.
Peace, bon après-midi et à ce soir Mesdames et Messieurs.
Le 13 mars 2015 à 14:21:43 Telosei a écrit :
je te laisse gérer les énergumènes dans le genre de drowbien du courage
c'est bien quand meme cette fonction editer/effacer hein lol
Le 13 mars 2015 à 14:25:08 adrienadrienq a écrit :
Z'êtes moqueur bouh. >o<
Merci de ta compréhension.
Je ne veux pas être un roi schkreugneugneu, j'assure juste les arrières, car l'idée de départ c'était celle de Telosei qui partait d'une très bonne attention, qui a réussi à satisfaire des personnes, sans cette création de topic, il n'y aurait sûrement pas eu de système d'entraide, en tout je suis heureux si j'ai pu satisfaire certains d'entre vous avec cette idée.
Excusez-moi, je dois retourner en cours, je reviendrais dans la soirée pour voir l'évolution des choses.
Peace, bon après-midi et à ce soir Mesdames et Messieurs.
Bonjours,
je suis un énergumène tout court, je souhaite intégrer la team adrien*2q
Mon niveau : lvl G3 et des clochettes solo HC10
Horaire de jeu : ca depend des jours, du matin jusqu'au soir mais pas trop tard non plus.
A bientôt
mon skype : drowgames
id en ligne : titania
Donc , d'un commun accord , ces deux là je te les offres en cadeau , c'est pour la maison c'est moi qui offre , par contre si les prochains ont l'air valable je tenterais de les steal
Le 13 mars 2015 à 13:50:41 adrienadrienq a écrit :
Bonjour Mesdames et Messieurs, en cette belle journée et vu les conversations houleuses, autant finalement rentabiliser ce topic, et créer un second groupe où l'on pourrait s'amuser et discuter et s'entraider !
Il peut y avoir de nombreux volontaires, si vous voulez vous n'avez qu'à demander ici, et je pourrais vous ajouter et former tout cela !
D'ailleurs étant nouveau sur ce site je m'excuse auprès de Saucisson (ça fait bizarre de dire ça >o<) pour ne pas avoir répondu plus tôt mais que ma proposition tiens toujours ! :p
J'espère que cela pourra satisfaire toute personne n'ayant pu trouver son bonheur ici, et clore aussi le problème de ce matin.
J'ai 18 ans, je suis étudiant et si des gens veulent créer un groupe ou en ont déjà convivial avec des bases solides, je (nous?) serai volontier ouvert à ces propositions !
Bonne journée à tous !
En ayant avoir pu vous aider, cordialement, un Lama sauvage. :o
Ah ok je t'ai envoyé mon skype par mp mais t'as toujours pas répondu je te le mets ici
Katanagataga094.
Concernant mon groupe ;
Nous sommes actuellement 28 , avec une dizaine de personnes active tout les jours ;
N'hésitez pas à nous rejoindre
J'ai eu 4 ajout aujourd'hui , j'ai jouer avec les 4 personnes , c'étais bien sympa , alors n'hésitez pas :3
Peace.
Voila mon skype: LesPrintemps
Je suis G2 et je progresse petit à petit.
N'hésitez pas.
Je suis G Spécial couronne Or et avec quelques potes on chercherait ce genre de groupe, dans lequel à chaque fois qu'on veut jouer on puisse trouver quelqu'un.. Ajoutez moi," MonadoSwen", a plus tard :D
voila mon skype dadamien.suret jsuis rang 3 en multi et hc 5 ay solo jsuis actif fin aprem et le soir
et vs votre skype cest quoi?
mon skype est afficher sur le premier post du topic
On peut faire partie des deux groupes ?