Up journa :3
kurai.yurei si vous voulez m'ajouter ^^
toi ajoute moi , j'ai déjà précisé sur ce topic que je ne rajoutais personne ayant la flemme de rajouter un simple pseudo , c'est pas ce genre de personne que je cherche pour le groupe , je cherche des personnes fiable et motivé .
T'as vraiment honte de rien toi
Tu remporte la palme de la personne la plus désagréable du forum,GG.
Salut à tous mon skype est Ploplo59680 je suis en rc 4 pour le moment !
Je t'ai ajouté telosei.
Voici le lien de notre groupe facebook, notre groupe et de recruter un maximum de chasseur Français dans le but de crée un groupe d'entraide.
Le lien: https://www.facebook.com/groups/725350577585584/
Je passe du temps a parler a chaque personne m'ajoutant , je fais attention que la personne soit polis , respectueuse , et qu'elle soit motivé par l'appréciation du jeu et des parties qu'elle pourras faire avec nous en multi , et ensuite biensur j'essaie de ne lâcher personne , je répond dès que je peut , etc ...
alors le minimum que je demande en amont , c'est que la personne prenne le temps de copier / coller ou recopier mon pauvre pseudo de 7 lettres
si pour vous , cela est être désagréable , alors soit , je me contrefou totalement de vos avis , et encore plus si ce dernier viens d'un enfant égocentrique ;
Au passage , les abrutis qui viennent poster leurs groupes ici , sachez que je rigole bien en constatant vos échec successif pendant que mon groupe se porte très bien .
Cordialement .
Up , on a tout les rang disponible dans le groupe , du rang 2 online au g rank, n'hésitez pas si vous voulez nous rejoindre
Le 23 février 2015 à 14:37:10 Telosei a écrit :
Je passe du temps a parler a chaque personne m'ajoutant , je fais attention que la personne soit polis , respectueuse , et qu'elle soit motivé par l'appréciation du jeu et des parties qu'elle pourras faire avec nous en multi , et ensuite biensur j'essaie de ne lâcher personne , je répond dès que je peut , etc ...alors le minimum que je demande en amont , c'est que la personne prenne le temps de copier / coller ou recopier mon pauvre pseudo de 7 lettres
si pour vous , cela est être désagréable , alors soit , je me contrefou totalement de vos avis , et encore plus si ce dernier viens d'un enfant égocentrique ;
Au passage , les abrutis qui viennent poster leurs groupes ici , sachez que je rigole bien en constatant vos échec successif pendant que mon groupe se porte très bien .
Cordialement .
Commence par l'être avant de l'exiger.
Tu n'as que sa a faire de ta vie d'aller emmerder les gens sur leur topic ? tu croyais que j'allais me laisser faire ?
la divulgation de Mp étant interdite je n'enverrais pas tes propres messages privée qui m'ont poussé a répondre ce message ;
faire chier les gens qui ne t'ont rien fais a la base , puis continuer a les emmerder quand ils répondent a ta connerie , voilà ta vie ;
super intéressant , je pense que tu peut être fier de toi ;
arc , je te connais même pas , alors t'as rien a dire .
les 17 personnes de la conv se portent très bien en l'état , l'ambiance est chouette , faites ce que vous voulez , moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut ;)
Faire chier les gens ? Je fais chier les gens ? Je passe mon temps libre sur le forum à aider les gens et les aider en quête et toi tu me dis que je fais chier les gens ?
Tu crée un groupe Skype très bien. Je précise qu'il y a déjà un groupe Skype qui existait avec lord baba, une personne habitué des forums MH bien plus connu que toi ce qui aurait pu interessé certaines personnes.
C'est mon droit. C'est toi qu'est venu m'insulter toute ma famille en message privée et oser me dire que JE suis le frustré.
Parce que le faite d'être connu apporte des privilèges quelconque ?
connu sur un forum ? "connus" par 300 personnes ?
Je pense que la discussion entre nous n'est pas possible , nous avons une visions des choses bien trop éloigné ;
Bonne continuation a toi .
Salut j'aimerais rejoindre des joueurs pour des chasses avec Skype.
Je suis rang 1. Pas encore fait de quêtes en ligne mais je vais m'y mettre cet aprem. Contactez moi via MP
Le 23 février 2015 à 14:37:10 Telosei a écrit :
Je passe du temps a parler a chaque personne m'ajoutant , je fais attention que la personne soit polis , respectueuse , et qu'elle soit motivé par l'appréciation du jeu et des parties qu'elle pourras faire avec nous en multi , et ensuite biensur j'essaie de ne lâcher personne , je répond dès que je peut , etc ...alors le minimum que je demande en amont , c'est que la personne prenne le temps de copier / coller ou recopier mon pauvre pseudo de 7 lettres
Cordialement .
Euh... en fait de ce que je vois tu cherches des gens qui sont tout sauf comme toi ? Parce que tu n'es pas respectueux ou poli, et ta motivation semble être de devenir Hype ou un truc du genre...
Mais continu, tu donnes envie ! Whaou ! +1
Yop, ton groupe recrute toujours ? J'aimerais bien être dans un groupe lorsque j'aurai MH4U
Non pas pour rush les rangs sans connaître les bases, mais parce que c'est plus fun avec des gens
Bonjour bonjour, 'fin plutôt bonsoir Mesdames Messieurs,
Tout d'abord je suis nouveau sur les forums, je recherchais une personne assez mature et intéressante pour pouvoir jouer, et me poser dans Monster Hunter 4 Ultimate avec skype de préférence, donc voilà, je me demandais, si The Yop, tu acceptais encore des gens dans votre groupe semblant être convivial. :p
Alors j'ai 18 ans, dans les études, donc généralement je suis disponible le soir après 20h30 ! :D
Le mauvais côté c'est que c'est mon tout premier Monster Hunter et que j'ai encore des bases apprendre malgré mon RC4 ou 5 en Solo et RC4 en ligne.
Le bon côté c'est que je ne serai pas trop chiant et que le principe de farm dans ce jeu me plait et m'offre une grande ouverture d'esprit.
Le mauvais côté c'est que je fais des phrases assez longues et qu'on peut s'y perdre facilement et que je pense avoir une assez bonne écriture et que je ne pense pas être une personne trop vulgaire.
Le bon côté c'est que j'ai un bon sens de l'humour.
Le mauvais côté c'est que si tu m'entraines tu risques d'être jaloux de moi car je suis parfait. 8D
Bref voilà voilà, j'espère que vous êtes encore portes ouvertes, je pense avoir fini mon CV pour un jeu, et mon gros pavé.
Je félicite toutes les personnes ayant réussi à lire sans s'endormir jusqu'au bout, et bonne nuit à tout le monde car bouger des doigts pour écrire, c'est super fatiguant, à la revoyure les gens ! :D
Le 02 mars 2015 à 02:09:32 adrienadrienq a écrit :
Bonjour bonjour, 'fin plutôt bonsoir Mesdames Messieurs,
Tout d'abord je suis nouveau sur les forums, je recherchais une personne assez mature et intéressante pour pouvoir jouer, et me poser dans Monster Hunter 4 Ultimate avec skype de préférence, donc voilà, je me demandais, si The Yop, tu acceptais encore des gens dans votre groupe semblant être convivial. :p
Alors j'ai 18 ans, dans les études, donc généralement je suis disponible le soir après 20h30 ! :D
Le mauvais côté c'est que c'est mon tout premier Monster Hunter et que j'ai encore des bases apprendre malgré mon RC4 ou 5 en Solo et RC4 en ligne.
Le bon côté c'est que je ne serai pas trop chiant et que le principe de farm dans ce jeu me plait et m'offre une grande ouverture d'esprit.
Le mauvais côté c'est que je fais des phrases assez longues et qu'on peut s'y perdre facilement et que je pense avoir une assez bonne écriture et que je ne pense pas être une personne trop vulgaire.
Le bon côté c'est que j'ai un bon sens de l'humour.
Le mauvais côté c'est que si tu m'entraines tu risques d'être jaloux de moi car je suis parfait. 8D
Bref voilà voilà, j'espère que vous êtes encore portes ouvertes, je pense avoir fini mon CV pour un jeu, et mon gros pavé.
Je félicite toutes les personnes ayant réussi à lire sans s'endormir jusqu'au bout, et bonne nuit à tout le monde car bouger des doigts pour écrire, c'est super fatiguant, à la revoyure les gens ! :D
J'ai bien fait de rester sur le fofo si tard, me suis fait féliciter du coup
Tout ça me fait me demander si je finirais pas par me laisser tenter de rentrer dans un groupe avec mon frèrot, ça pourrait être sympa avec les bonnes personnes.
En tout cas bonne chance à toi pour ton premier MH
J'ai bien fait de rester sur le fofo si tard, me suis fait féliciter du coup
Tout ça me fait me demander si je finirais pas par me laisser tenter de rentrer dans un groupe avec mon frèrot, ça pourrait être sympa avec les bonnes personnes.En tout cas bonne chance à toi pour ton premier MH
Eh bien personnellement vu que il y a un côté multijoueur, je trouve ça beaucoup plus amusant quand on se connait tous et que l'on peut parler et communiquer, j'aime beaucoup la convivialité ! Après chacun son style, pour moi à quatre c'est vraiment super marrant, ça m'amuse comme un petit fou, puis je préfère pouvoir entendre et m'organiser avec les gens avec qui je joue, car par exemple, une fois j'affronte un Gravios (très chiant pour moi), et on était quatre, un de mes coéquipiers a cru bon de prendre tout ce qui était possible pour lui... et pour ne pas les utiliser, donc non seulement on avait aucun objet, mais en plus aucun marqueur, et cette personne a en plus été tuée toute seule comme une grande... xD
Merci beaucoup, j'espère pouvoir être à la hauteur, mais j'aime vraiment cette variété de monstres et de capacités, chaque monstre est un défi à relever, et ça va me demander du temps pour le finir, chaque chasse est palpitante et on finit toujours fier à la fin ! Même si il y a certaines statistiques que je ne comprends pas, ou certains objets dont je ne vois pas l'utilité ! Mais pour tout cela, il n'y a que deux réponses: évoluer, et apprentissage ! :D
Le 02 mars 2015 à 11:26:45 adrienadrienq a écrit :
Merci beaucoup, j'espère pouvoir être à la hauteur, mais j'aime vraiment cette variété de monstres et de capacités, chaque monstre est un défi à relever, et ça va me demander du temps pour le finir, chaque chasse est palpitante et on finit toujours fier à la fin ! Même si il y a certaines statistiques que je ne comprends pas, ou certains objets dont je ne vois pas l'utilité ! Mais pour tout cela, il n'y a que deux réponses: évoluer, et apprentissage ! :D
T'en fait pas , même si ça impressionne au début tu t'y fera.
Le sentiment de progression des MH est vraiment super pour sûr, on sent bien notre "skill" s'améliorer au fil des victoires et même des défaites ( c'est d'ailleurs pour ça que je recharge jamais ma partie après avoir perdu, pour garder une "trace" de la branlée que j'ai prise xD )
Mais bon je voie que tu as déjà saisi l'esprit du jeu, devrait pas y avoir de soucis.