Personnellement je ne suis pas trop gêné de me faire massacrer, ça augmentera ma satisfaction quand j'aurais explosé le cher monstre, par exemple là je sais que je dois changer mon stuff Najarala quand je vois qu'un Tigrex virus (?) me oneshot. xD
Rc 115
Rang G couronne d'or
C'est toujours cool de rencontrer de nouvelles têtes
Mais tu vois pas nos têtes
Je vous localise une fois que j'ai votre Skype et je détourne des satellites grâce à l'écureuil que j'ai entraîn... j'en ai trop dit
Oh mon dieu
cette idée de groupe skype me plait beaucoup mon skype c'est Charles Joseph Koko ajoutez moi ;) actu je suis rang 7 et la perspective de jouer a plusieurs serait plus que la bienvenue ;)
Gosh, j'arrête pas de tenter le Jaggi en RC4, l'objet le plus rare sur lui pour moi, ce sont ses écailles... XD
Eh bien je suis passé RC5, très amusant la Rathian Sakura, très agréable, je passe du stuff Najarala à celui du Rathian Sakura, je passe de 22 d'armure par équipement à 56 par équipement, très amusant, j'aime beaucoup le style, je pense me faire sa panoplie complète, et sûrement la longue épée qui va avec même si ça va nécessité beaucoup de temps ! :x
N'accepté pas amadeus c'est un cheater qui pourrit le forum et dont le passé n'est plus à prouver, d'ailleurs profil crée à l'instant....
OMG Amadeus !!! Il est là !!!
Sinon Adrien, je pourrai à la limite t'aider (pour les bases) ma s j'ai que 15 ans et une voix à rendre sourde une vipère.
Ce que je te conseillerais pour le moment est d'améliorer tes pièces d'armure avec des sphères d'armure et d'en apprendre un peu sur les talents ^^
Je sais pas si il y a encore de la place mais j'essaye quand meme ....
Je suis Rc65 G+ , stuff Regios X , je joue aux doubles lames et je peux aider pour monter en rang ^^
Donc si besoin d'aide contacter moi ^^
Mon skype : armagedon-12
Bonsoir, tout d'abord excuse moi Shade de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais lu le message, et le temps que lise, notre cher ami l'oiseau bleu, s'est amusé à me massacrer, j'ai repris le match et j'ai totalement zappé après, je suis désolé ! ><
Merci de tes conseils, quand j'ai vu le changement de défense que cela à provoquer, j'ai tout de suite pris l'idée de me faire le stuff complet en Rathian Sakura, il ne me manque qu'un Rubis pour conclure le torse et donc avoir l'armure complète, je ne sais pas par contre quoi prendre comme épée longue, si il y en a une qui serait mieux avec cette composition etc, en tout cas mon offre de skype reste ouverte et maintenue pour tout le monde si vous voulez malgré le fait que je ne sois pas encore un parfait chasseur ! :p
Bonjour a tous,
Je viens de faire l’acquisition de ce magnifique jeux il n'y a pas longtemps. J'ai commencer sur MH3U sur Wii mais cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué que pour moi je suis retomber au niveau de débutant .
Néanmoins les bases sont restées et certaines choses reviennent peu à peu.
Je trouve l'idée d'entraide et de groupe super et surtout le fait de pouvoir jouer avec des personnes qui ont les passions : Farmer et tuer des Monstres :D.
Pour l'instant je ne suis qu'au début, mais j'espère bien allez vite pour rejoindre le côté multijoueur que j'avais vraiment apprécié.
J'espère aussi pouvoir jouer avec des personnes, et même peut être certain d'entre vous, pour s'amuser ^^.
Mon Skype : kyle.aguilar8 ( ou Kyle AG )
Et peut être a bientôt dans les terres tropicales de Monster Hunter
Wesh ! C'est mon premier MH donc je suis pas très bon non plus mais j'aimerais bien rejoindre le groupe... histoire de.
je suis actuellement rang G1 et je joue hammer
Mon skype : ChevreMorte
A bientôt, peut être
ya quelqun pour faire le dalamandur en quete urgente?ca serai cool merci
Je Up ce topic
Je suis niveau 1 et j'ai déjà fais quelques monstres... Si quelqu'un a Skype je suis connecté à peut près tous les soirs après 21h. Envoyez moi un MP
Je Up ce topic
Je suis niveau 1 et j'ai déjà fais quelques monstres... Si quelqu'un a Skype je suis connecté à peut près tous les soirs après 21h. Envoyez moi un MP
Désolé j'essaie d'envoyer ce message sur le topic mais mon portable bug