CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Easter Eggs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Darth7Math Darth7Math
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 15:48:22

Le 15 août 2016 à 15:37:58 FenHarel4 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:10:53 math2905 a écrit :
Il y a une référence au film les douzes travaux d'asterix avec la quête "course aux documents" sur le dlc blonde and wine

Geralt doit courir après des documents confronté à une administration tordu tout comme Asterix dans l'un de ses travaux :)

celle là etait epique :rire:

je m'attendais trop a devoir monter et descendre les etages :rire:

le formulaire A32 svp [[sticker:p/1kki]]

ce lui là était excellent :gni: surout la fin faux offrir du parfum à la réceptionniste, je m'attendais trop pas à ça :rire:

kiliwikiki kiliwikiki
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 23:52:37

J'viens tout juste de me rendre compte qu'il y'a un énorme clin d’œil aux 7 nains sur l’ile des brumes.

Il y'a en tout 7 nains si on compte les deux morts. Quand on arrive et qu'on toc à la porte, la première chose qu'on entend c'est un nain qui éternue (pour Atchoum) et évidement il y'a Dormeur...

J'ai fait cette quête 4 ou 5 fois et je tilte que maintenant :$

Sorceleur2077 Sorceleur2077
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 03:51:27

J'imagine que celui-ci a déjà été cité mais vu que pour une fois j'en trouve un moi même je suis fier de pouvoir le partager.
Donc devant Perchefreux un homme nous interpelle, et il nous menace de mort si l'on ne jure pas que son amante est la plus belle femme ayant jamais existé, (nous nous rendons compte dans la manière dont il parle qu'il est un peu dérangé mentalement), si nous refusons d'accepter de jurer il nous attaquera malgré son talent à l'épée casi inexistant. Après l'avoir batu nous lui faisons la morale mais il insiste sur le fait qu'il nous retrouvera et que l'on jurera.
Donc cette scène m'a fait énormément pensé a Don Quichote de la Manche qui rencontre des marchands sur la route et qui demande de jurer que "Dulcinea de Altoboso" est la plus belle. La la même scène se produit et Don Quichote se fait rétamé.
Voila j'éspère qu'il n'a pas été cité parceque c'est rare que je trouve des easters eggs tout seul.

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 22:54:16

Je me permet de up ce topic parce que je pense avoir trouver un easter egg sur B&W ,
Dans le petit village ou il y a l'arène, une petite fille cours a côté de moi et dit : Mon frère ma offert une épée , je l'ai appelé aiguille! ( référence à l'épée d'Arya Stark dans game of thrones que John Snow , sont frère , lui offre en cachette.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:21:39

C'est tellement hallucinant le nombre de références présentes ! Pour ceux qui parlent anglais, tout est référencé sur le wiki du jeu d'ailleurs :
http://witcher.wikia.com/wiki/The_Witcher_3_Easter_Eggs_%26_Pop_Culture_References

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
21 janvier 2017 à 23:27:06

Intéressant ce lien, merci. ^^

Definition Definition
MP
Niveau 16
22 janvier 2017 à 10:19:33

Salut, là par contre c'est une référence à Dark Souls et il va y avoir du spoil donc lisez pas si vous n'avez pas atteint la fin de l'extension Blood and Wine :ok:

[SPOILER Quand on va dans le monde des fables, après avoir tué le géant ( et accessoirement copulé avec Syanna :noel: ), si on suit le feu follet du pont, il nous emmene dans une grotte avec un feu de camp et une épée planté au milieu, on est d'accord pour ce soit un petit coucou un Dark Souls ?
( Sachant que lorsque qu'on interagi, Geralt se "repose" un cours instant près du feu pour ramasser l'épée :oui: ) SPOILER]

Definition Definition
MP
Niveau 16
22 janvier 2017 à 10:25:01

Petite vidéo qui montre ça:
https://youtu.be/VRvPmevWtaQ

Et j'ajouterai que, comme signalé dans les commentaires, l'arène du boss géant sur les nuages faut extrêmement penser à l'arène d'un boss très connu de Dark Souls 3 !

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
10 février 2017 à 20:18:33

Je suis pas certain de ça et je ne l'ai pas vu mentionné sur ce topic mais sur l'île des brumes Quand on retrouve Ciri et qu'on lui demande de raconter le monde où elle a réussi à échapper à la Chasse pendant 2 saisons, les personnes étaient faites de métal et qu'ils se battaient dans des vaisseaux (j'ai plus la phrase exacte), j'ai pensé à Star Wars, dans tous les cas à de la SF.
Ciri qui prévient Geralt juste avant qu'il ne la croira pas et ensuite il lui dit de cesser de divaguer, c'est génial :oui:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
08 juin 2017 à 18:08:20

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà était mentionné. Mais je trouve que cet écran de chargement fait étrangement penser au tableau "Le cauchemar" de Johann Heinrich Fussli ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496937463-20170608-164128.jpg

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6mYtVbAF6uI6flRgJZSOvmv1H3u_1cIV5lSSrVgshf3T3tt1_

Désolé pour la qualité.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 21:07:11

Il y a effectivement une légère ressemblance mais je pense que c'est plus une coincidence qu'autre chose.

NarineLePeigne NarineLePeigne
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 21:12:49

Pendant la quête où on écrit une pièce de théatre ont a le choix de prendre un acteur s’appelant "Bolière" (Molière tousa tousa)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 02:10:58

Quand on fait les quêtes "les points sur les i" on affronte un mec qui s'appelle Durden et qui est tailleurs,il l'appelle le tailleurs Durden(Tyler Durden dans fight club )

Je sais pas si en VO c'est pareil,je l'avais fait une fois en VO j'avais pas fait gaffe du tout,et c'est la lors de mon deuxième run en VF que j'ai vue cette référence.

Pseudo supprimé
Niveau 40
09 juin 2017 à 14:15:21

Le 09 juin 2017 à 02:10:58 Macross_escuro a écrit :
Quand on fait les quêtes "les points sur les i" on affronte un mec qui s'appelle Durden et qui est tailleurs,il l'appelle le tailleurs Durden(Tyler Durden dans fight club )

Je sais pas si en VO c'est pareil,je l'avais fait une fois en VO j'avais pas fait gaffe du tout,et c'est la lors de mon deuxième run en VF que j'ai vue cette référence.

Dommage que tu sois le 254873ème à venir nous le dire, tu aurais eu l'exclu sinon. :snif:

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:28:48

Merci Macross je n'avais pas vu la référence :)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 02:03:11

Mdr désolé me suis dit que ça avait surement été dit mais bon je débarque et je me voyais pas lire les 15 pages du topic....

BillSilver BillSilver
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 19:05:26

Winnie l'ourson dans le DLC blood and wine (un ours doré avec un habit rouge et quand on le tue on trouve du miel sur son cadavre) ça m'avait bien fait rire

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2017 à 19:24:51

Le 26 août 2016 à 03:51:27 Sorceleur2077 a écrit :
J'imagine que celui-ci a déjà été cité mais vu que pour une fois j'en trouve un moi même je suis fier de pouvoir le partager.
Donc devant Perchefreux un homme nous interpelle, et il nous menace de mort si l'on ne jure pas que son amante est la plus belle femme ayant jamais existé, (nous nous rendons compte dans la manière dont il parle qu'il est un peu dérangé mentalement), si nous refusons d'accepter de jurer il nous attaquera malgré son talent à l'épée casi inexistant. Après l'avoir batu nous lui faisons la morale mais il insiste sur le fait qu'il nous retrouvera et que l'on jurera.
Donc cette scène m'a fait énormément pensé a Don Quichote de la Manche qui rencontre des marchands sur la route et qui demande de jurer que "Dulcinea de Altoboso" est la plus belle. La la même scène se produit et Don Quichote se fait rétamé.
Voila j'éspère qu'il n'a pas été cité parceque c'est rare que je trouve des easters eggs tout seul.

Ca, et

Le 07 juillet 2017 à 19:05:26 BillSilver a écrit :
Winnie l'ourson dans le DLC blood and wine (un ours doré avec un habit rouge et quand on le tue on trouve du miel sur son cadavre) ça m'avait bien fait rire

Je les avais pas trouvées. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
07 juillet 2017 à 21:02:03

Le 09 juin 2017 à 02:10:58 Macross_escuro a écrit :

Pas mal du tout comme jeux de mot.

BillSilver BillSilver
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 23:29:30

Oui il est subtile Winnie l'ourson

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment