CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens parlent énormement de downgrade

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Longarius] [Longarius]
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 04:20:28

Les first je me suis fait dessus :oui:

Red Dead Redemption, Last of Us, Bloodborne sont des preuves que le jeux vidéos moderne se passe sur console. Matez rien que Project Cars, c'est hilarant de voir tous les PCistes qui ragent avec leur support alors que sur console aucun soucis.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 06:58:28

En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

Bah toi tu t'en branles peut-être, CDP eux souhaitent que leur jeux puissent être joués par le plus grand nombre (et avaient lancé le développement de Tw1 sur console btw). Donc bon, si ça ça fait d'eux des connards...

dixie893 dixie893
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 07:19:04

les pc mendiant sont hilarant et stupide comme toujours... ce pas avec leur pc de merde qui le ferons tourné... sinon vivement la version ps4 j'ai hâte.... sur amazon le jeu sur ps4 et déjà numéro 1 des précomandes :coeur: .

dixie893 dixie893
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 07:21:33

puis les meilleur vente seront sur ps4/one.... cd project ne sont pas fou a ce point vue les ventes ridicule sur pc y'a longtemps qui aurai mi la clé sous la porte comme pas mal de studio.

dixie893 dixie893
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 07:29:12

[Longarius]
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mai 2015 à 04:20:28

Red Dead Redemption, Last of Us, Bloodborne sont des preuves que le jeux vidéos moderne se passe sur console. Matez rien que Project Cars, c'est hilarant de voir tous les PCistes qui ragent avec leur support alors que sur console aucun soucis. :g) bloodborne ce jeu qui te me une branlé a tout c'est simulator qui sors sur pc.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:32:12

Cette gueguerre entre consoleux et pciste :honte:
Que des gamins. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:45:57

Le 11 mai 2015 à 07:29:12 dixie893 a écrit :
[Longarius]
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mai 2015 à 04:20:28

Red Dead Redemption, Last of Us, Bloodborne sont des preuves que le jeux vidéos moderne se passe sur console. Matez rien que Project Cars, c'est hilarant de voir tous les PCistes qui ragent avec leur support alors que sur console aucun soucis. :g) bloodborne ce jeu qui te me une branlé a tout c'est simulator qui sors sur pc.

Ton bloodborne vaut que dalle face aux monuments du jeu vidéo sorties sur PC ( WoW , Half life , The witcher 1 , counter strike , total war , starcraft et warcraft.
d'ailleurs , si les consoles sont tant attractives tu m'expliques http://i.imgur.com/TCRFBGs.jpg stp

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
11 mai 2015 à 07:46:07

la master race a des soucis d'ego quoi :noel:

FailFish FailFish
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:47:32

Le 11 mai 2015 à 07:46:07 No-fake-is-bacK a écrit :
la master race a des soucis d'ego quoi :noel:

c'est vous qui venez faire chier tout le monde a essayé de vous rassurer que vos consoles soient pas trop inférieur par rapport a nos PC, mais comme d'hab à nous la faute.

En attendant nous , on joue sur une version du jeu supérieur à celle sur console en tout point :)

Message édité le 11 mai 2015 à 07:47:53 par FailFish
Manmus Manmus
MP
Niveau 16
11 mai 2015 à 08:14:50

" FailFish

En attendant nous , on joue sur une version du jeu supérieur à celle sur console en tout point :) "

:d) Oui, et toi c'que t'as pas compris c'est qu'on s'en bat les couilles :rire: On est moins regardants, moins élitistes... Et on se contente de peu. Tu d'vrais essayer ; la vie devient tout d'suite super belle de c'point d'vue là :-)))

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:36:56

Mais STOP bon sang avec votre gueguerre de gamins là :-((

Dans les 2 cas on peut y gagner. :oui:

Sur console globalement (pour beaucoup de jeux) on a un rendu moins beau et pas de mods ........MAIS cela revient moins cher que le pc.

Et l'inverse sur pc on a des jeux plus beau et des mods .......... MAIS cela revient plus cher pour avoir ça.

DONC AU FINAL TOUT LE MONDE EST GAGNANT.

Message édité le 11 mai 2015 à 08:37:13 par new-pseudo
ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 08:51:05

Le 10 mai 2015 à 21:08:16 Ohwuii a écrit :
En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie toi ? Tu le fait exprès ou t'es juste con ?

So6sonVolant So6sonVolant
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 08:56:25

bien dit Manmus !! rien a battre d avoir de meilleur graphismes !!
je n aime pas jouer sur pc pour des tas de raisons dont tout le monde se fout !!
je ne vais pas chier sur la comu pc pour autant !
tant que le jeu est fluide quitte a avoir des graphismes "downgrade" ca me va !!
chacun voit midi a sa porte !
respectez les autres joueurs !!

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:07:26

Le 11 mai 2015 à 08:14:50 Manmus a écrit :
" FailFish

En attendant nous , on joue sur une version du jeu supérieur à celle sur console en tout point :) "

:d) Oui, et toi c'que t'as pas compris c'est qu'on s'en bat les couilles

Au vu des remarques que certains font sur ce topic est ailleurs cela m'étonnerai. Personnellement moi je me contrefiche royalement qu'une personne joue sur telle ou telle plateforme. En revanche ce qui me déplait souverainement c'est voir qu'un jeu PC ne fonctionne pas correctement ou n'a pas était pensé suffisamment pour bien fonctionner et exploiter pleinement les PCs parce que le portage d'une plateforme sur une autre est à chier. Cette dernière remarque ne s’adressant nullement à The Witcher mais plutôt dans le cadre d'une réflexion plus générale.
De fait je comprends le ressentiment de certains joueurs PC mais je ne fait aucun reproche envers quiconque, sauf les développeurs et éditeurs concernés.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:08:45

J'aurais dit 3000 euros pour faire aussi bien que la PS4.

Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 09:15:25

Il faut clore ce faux débat en commençant par arrêter avec certaines idées reçues : penser que l'on joue pour moins cher sur l'un ou l'autre support est erronée : tout dépend de ce que l'on recherche, de sa manière de coça consommer le JV. Bref, c'est propre à chacun, on aura tous une histoire différente à raconter, ça ne fera pas avancer le débat.
Comme cette histoire de confort : joueur PC ou console, on peut jouer dans son canapé sur une TV sans souci. Chacun y trouve son compte. Je ne vois pas où est le probleme. Comme le temps de démarrage : sérieux les gars, ça ne prend pas plus de temps de démarrer son pc que sa console. Au pire le joueur PC retrouvera le temps perdu dans les temps de chargement du jeu qui sont généralement moins long.
Concernant la partie technique, c'est un fait : les jeux cross plateformes seront meilleurs sur les bons PC.
Personnellement, j'ai un PC avec une CG qui commence à dater (gtx 680), je préfère jouer sur console pour les exclusivités.
Quand je lis plus haut la liste des monuments sur PC, à part The Witcher 1 et Half Life, aucun ne me fait rêver... Jeux de stratégie, MOBA, MMO, très peu pour moi... Mais encore une fois, c'est parce que ce type de jeu ne me correspond pas, mais je comprends que ça puisse satisfaire grand nombre de joueurs.
Pour résumer, arrêtez de vous battre, on va tous jouer à The Witcher 3 sur la plateforme qu'on a choisi pour nos propres raisons, certains y jouerons dans une forme technique superieure, et j'en suis très heureux pour eux, vraiment.
Moi j'y jouerai sur ma PS4, et cela m'ira très bien.

matoo matoo
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 09:15:54

Le 11 mai 2015 à 09:08:45 Waroxed a écrit :
J'aurais dit 3000 euros pour faire aussi bien que la PS4.

là tu viens juste de te décrédibiliser totalement...
3000€? mais d'ou tu sort un tel tarif???
Avec un pc à 3000€ tu ferais tourner le jeu en ultra, AA au max, toute les options à fond, en 4K à 60fps

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:18:43

Si vous voulez jouer à The Witcher sur console grand bien vous fasses et si cela vous plait alors c'est tant mieux (et je le pense vraiment n'y voyait aucune ironie de ma part). Il faut juste que certains joueurs consoles comprennent bien qu'il ne faut pas voir dans les réflexions des joueurs PC de l'arrogance ou de l'élitisme, même s'il y aura toujours des cons sur chaque plateforme. Il faut comprendre que le degré d'investissement financier (par exemple) n'est pas le même et donc qu'il est normal d'attendre pourvoir tirer pleinement profit de cet investissement dans notre matériel. Nous avons choisis d'investir dans nos ordinateurs et nous nous attendons à pouvoir jouer à nos jeux avec un niveau maximal de performance. Et lorsque certains voient que certains jeux multi support sortent et que le portage sur PC n'est pas du tout à la hauteur, y compris parfois vis à vis de certaines promesses marketings, trailers, vidéos de démonstration,...etc, il faut comprendre que certains soient en colères.
Tout ceci pour dire que certains joueurs consoles devraient être plus sensible envers la frustration de certains joueurs PC et que ces derniers ne devraient pas rejeter la faute sur les joueurs consoles mais plutôt sur les éditeurs et développeurs concernés. En gros avoir des réflexions plus adultes et moins de cour de récréation.

Message édité le 11 mai 2015 à 09:22:08 par Blackjak_[JV]
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2015 à 09:35:35

vive les consoles vive la PS4 :play: :fete:

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:41:22

Le fait que The Witcher 3 sorte sur consoles va multiplier le CA de CD Projekt, comme je peux pas dl mes jeux PS4 et que le jeux coûte plus cher que sur PC je pense que pour CD Projekt je suis aussi important que 10 joueurs PC alors évidemment qu'ils vont pas me contrarier :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39437718-1-0-1-0-les-graphismes-ont-chute-depuis-les-premiers-trailers.htm on continue ici.
La vidéo du moment