"Jack000150
De toute façon s'il y a une guerre entre pc et console c'est qu'il y a une raison. Il y en a il préfère pc d'autre la console."
Il n'a aucune bonne raison pour aucune guerre.... Tu respectes les choix d'chacun, point. Là, en plus, c'est débile plus que tout autre chose : on joue tous aux jeux-vidéos, aux même jeux ; c'est juste la machine qui diffère... Et moi, perso, la différence entre console et PC m'a jamais bien marqué (ça n'engage que moi et j'emmerde ceux qu'ça dérange). Mais bon... Ce dénigrement du consoleux par le PCiste et vice-versa est juste un procédé de catégorisation comme un autre. Bref. Cette guéguerre est débile... Pour la énième fois ; j'crois pas pouvoir faire autrement que d'répéter c'qui a déjà été dit... Le pire c'est qu'on a l'impression vous pourriez presque vous entretuez pour ça et que vous vous haïssez vraiment.... Wah... Sérieux, calmez-vous les gars.... En tout cas, juste pour préciser : quand vous stigmatisait quelqu'un parce qu'il jour sur tel ou tel support, dite vous bien qu'vous passer pour un con plus qu'autre chose....